Montpellier logiquementLogiquement la signature de Ceyte à La Rochelle devrait être annoncée d’ici quelques jours.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
Posted 25 October 2023 - 20:04 PM
Montpellier logiquementLogiquement la signature de Ceyte à La Rochelle devrait être annoncée d’ici quelques jours.
Posted 25 October 2023 - 20:16 PM
A propos de Thomas Ceyte dans la revue des clubs du midol :
- Edition 08/2022 : motivé à l’idée de jouer en Top14, il a été recruté pour densifier le poste. Combattant au sol, leader par nature, il aura une carte importante à jouer.
- Edition 07/2023 : A été la révélation alors qu’il venait de Pro D2. Sa puissance, son énergie et son mental l’ont hissé à un niveau où peu l’attendait.
Et dans la revue de l’élite (06/2023) du midol toujours :
Un homme nouveau est apparu en quatrième position, Thomas Ceyte, joueur de Bayonne. Venu de Nevers (pro d2) à l’intersaison. Il n’avait jamais joué dans l’élite auparavant, ainsi, à 32 ans, il a montré qu’il avait le niveau supérieur et qu’on aurait pu lui faire confiance un peu plus tôt. Il a joué 24 des 26 rencontres de l’aviron. Ses 20 étoiles à notre classement démontrent que le bon parcours de l’Aviron lui doit donc énormément.
excellent lors de son année à Dax en 2015 arrivant de Beziers je crois mais en Pro D2
meilleur que Singer
Posted 25 October 2023 - 20:57 PM
excellent lors de son année à Dax en 2015 arrivant de Beziers je crois mais en Pro D2
meilleur que Singer
Posted 25 October 2023 - 20:58 PM
Posted 25 October 2023 - 21:06 PM
Ceyte très bon joueur, dur au mal, pénible, tenace
Posted 25 October 2023 - 21:24 PM
donc si j'ai bien tout compris :
l'asm laisse partir ces jeunes formé au club parce qu'ils sont pas au niveau
ils vont donc devoir recruter encore cette année environ 10/12 nouveaux joueurs
et pour l'instant les recrues "semble" meilleur que les partant
du coup ils vont attaqué la saison prochaine avec une première ligne Falgoux/Behe/Slimani ?
normal quoi !
pour l'instant on sait juste ce que l'on perd, on verra a la fin de l'année il y aura peut être des bonne surprise
Posted 25 October 2023 - 22:02 PM
Je ne savais pas que les départs de Darricarere, Guilly, Jules Rosette étaient actés auquel cas je ne serais pas ravi il me semblait que les cas en discussion étaient plutôt sur des joueurs en fin de contrats espoirs mais je ne suis pas non plus un assidu du forum et je ne lis pas tout.
Darricarere n’est pas encore parti
Posted 25 October 2023 - 23:07 PM
Pour l'instant l'effectif qui se dessine devant me semble équilibré. Le grand chantier restant, ce sont les piliers.
Derrière il y a un peu plus de boulot me semble-t-il avec un renforcement en 10, en 15 et au centre qui me semble nécessaire.
va falloir être patient , je pense que faudra encore 1 voir 2 ans pour construire un effectif complet et vraiment compétitif , entre jeunes qui vont prendrent de la bouteille , recrues a venir sur des postes ou l on est en souffrance, ca va prendre du temps
mais bon en pilier j aimerais bien revoir Kiteau , qui je trouve a fait une bonne entrée contre le LOU , il avait l air d être apprécié a aurillac , et si Urios l a fait revenir express c est probablement qu il lui trouve quelque chose
j étais très sceptique sur Gabriel , mais je l ai trouvé vraiment bon contre le LOU , que ce soit sur les attitudes , la gnack , et même techniquement , et lui il a une vraie dimension athlétique , ce qui nous manque cruellement a ce poste ( lavanini étant pour moi complètement rincé et essoré )
avec des Boudou ( que j ai trouvé TRES prometteur l année dernière ) , Tixeron si ca veut bien le faire , Darricarere , y a quelques motifs d espoirs ( oui le jeu de mot est pourris ! ) , va falloir leur donner du temps , mais je pense que y a de quoi espérer des jours meilleurs
le reste des recrues d Urios , Rixen ca peut être pas mal, jeune aussi mais avec un beau potentiel physique , il avait fait une bonne rentrée contre nous l an dernier , pour le reste j avoue ne pas trop les connaitrent mais je fais confiance a Urios
pour moi le grand chantier c est surtout un 10 de haut niveau , et ca sur le marché ca va pas être simple a trouver
Posted 25 October 2023 - 23:10 PM
C'est vrai que niveau recrue en 10, on entend absolument rien...
Faudrait quand meme pas oublié que ça reste la prio normalement... Urda ok, mais deja cette année, je trouve que ça se voit qu'il est plus tout jeune. Alors comptez encore sur lui l'année pro, ça me semble etre de la folie!
Posted 25 October 2023 - 23:16 PM
Faudrait quand meme pas oublié que ça reste la prio normalement... Urda ok, mais deja cette année, je trouve que ça se voit qu'il est plus tout jeune. Alors comptez encore sur lui l'année pro, ça me semble etre de la folie!
Ne pas avoir de rumeur ne signifie pas que le club ne bosse pas. On sait que notre club aime bien bosser "en sous marin". Cette technique ne marche pas avec les joueurs "médiatiques". Mais pas sûr que ce soit ce type de joueur que l'on recherche à ce poste.
Et ne pas oublier Gibert !
Posted 25 October 2023 - 23:28 PM
ils cherchent ca c est certain , ils sont pas débiles ... après pour un poste aussi demandé ca doit pas mal se faire dans la discrétion , a mon avis on saura que quand ca sera signé
Posted 26 October 2023 - 05:15 AM
Posted 26 October 2023 - 05:24 AM
Sais tu combien de 10 nous recherchons ?Ne pas avoir de rumeur ne signifie pas que le club ne bosse pas. On sait que notre club aime bien bosser "en sous marin". Cette technique ne marche pas avec les joueurs "médiatiques". Mais pas sûr que ce soit ce type de joueur que l'on recherche à ce poste.
Et ne pas oublier Gibert !
Posted 26 October 2023 - 05:40 AM
Sais tu combien de 10 nous recherchons ?
Car nous devrions perdre plisson et Urda ( sauf activation du +1) ..
J'aimerais beaucoup Gibert et avec un Farrell , je serais aux anges
Posted 26 October 2023 - 05:44 AM
Ah oui Farrell pour qu'on nous déteste un peu plus c'est classe.
Blague à part sportivement c'est un très bon choix.
32 ans Farrell , tu construis pas pour l avenir avec lui ... tu repousses le problème c est tout
0 members, 17 guests, 0 anonymous users