Ok ça laisse un peu plus de latitude que je ne le pensais au niveau règlement mais en empilant les joueurs on limite de fait leur temps de jeu et également leurs salaires ça peut aussi compter dans leur choix et pour le niveau des propositions qu'on peut leur faire.
mais personne ne les empile
C'est juste une possibilité
Prend la colonne Contrat PRO Nb : ça va de 36 à 42 donc tout le monde pareil (seul LR est à 32) ./ Attention, je pense qu'il y a les Jokers Coupe du Monde dans les totaux
Ce matin tu disais : "on ne garde pas tout le monde car on n'a que 35 places"
C'est pour ça que je corrige ce que tu dis
Et parmis les places les noms cités hier Darricarreres Jules-Rosette Guily ne comptent pas. Les espoirs ne comptent pas dans les 35
Jauneau ne compte pas dans les 35
Et les formés au club non plus.
Ce sont nos MEILLEURS JEUNES
On ne va quand même pas les sacrifier alors qu'ils n'ont pas terminé leur formation
et ce n'est pas eux qui vont nous faire dépasser le SalaryCap, hein
Y'a un truc qui m'échappent dans vos raisonnements pour défendre ce qui ne peut pas l'être
Nous on n'aurait pas de place pour les garder (les meilleurs hein, ceux qui côtoient les équipes de France), mais les autres clubs, ils ont de la place pour nous les prendre en plus des leurs à garder ?
Faudra m'expliquer
Ou alors on va chercher les leurs et ont leur donner les notre... ?
Ah, donc on a de la place...
De toute façon, je suis aujourd'hui moins inquiet qu'hier
Urios a posé sur la photo avec Retière donc ils sont plus fâché; Urios a lâché, et Retière va pouvoir prolonger les jeunes