Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#961 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 612 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 17:58

Jauneau - Gibert - Slade - Moala - xx - Delguy - xx ça pourrait faire pas rire grand monde

alors attention car j'en étais arrivé un peu à la même liste de mecs à partir mais apparemment c'est que des conneries

On est vite sur un siège éjectable avec vous.

ah tiens justement

#962 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 955 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 18:05

Quand tu regardes les équipes de Urios, à part si tu es destiné à être dans les meilleurs joueurs du monde. Urios ne te fais quasiment pas joué si tu es jeune (je grossit le trait)... Si on test pas les mecs, qu'on ne les impliques pas à l'entrainement, qu'on en fait pas joué un ou deux de temps en temps pour montrer aux autres qu'on compte sur eux... ça ne marchera pas.

Et les impliqué seulement sur des matchs à l'extérieur perdus d'avances. Ce n'est pas comme ça que tu les mettra dans de bonne conditions pour qu'ils se montre. Il faut les intégrer petit à petit, dans une équipe où ils seront bien accompagné et pourront être mis dans de bonne condition pour montrer ce qu'ils valent.

Par rapport à cette partie là je suis OK

Mais notre effectif me donne de l'espoir car Urios sera obligé de changer (principalement derrière)

Car avec les titulaires URDA / SIMONE / MOALA / DELGUY / NEWSOME et Raka (Non-Jiff) + MEY TUTUVILI non JIFF, il n'est pas bien et ne peut pas mettre la cavalerie souhaitée sur le 8 de devant 

Qu'est ce qu'il reste ? les 2 dix passables / voir Belleau au centre + Raka Jurand Fouyssac (c'est pour ça qu'il ménagera souvent Urda)

Donc Jurand aura énormément de feuille de match, Fouyssac aussi et Hériteau à voir

Mais Roziere / Fall / Darricarrère vont avoir du temps de jeu surtout si on met O'Connor en sommeil

Je rebondis sur l'autre parti de ton post et sur le mien dans l'avant match de LaRochelle sur les JIFF et par rapport aux terrains synthétiques 

https://www.cybervul...elle/?p=3195410

=> Il faut mettre nos jeunes sur les matchs ingagnables à l'extérieur sur terrain synthétique (prochain au Lou 29/10 pour la reprise...)

Eux ils ont été formé sur cette surface et ils savent jouer sur cette surface 

Match ingagnable mais peut être que eux justement peuvent renverser la table avec leur vitesse, leurs appuis et leurs habitudes et l'entente entre eux (Giral mieux que Urda, Fall mieux que Raka, Darricarrère mieux que Simone, Rozière mieux que Newsome)

Urios est obligé de les intégrer vite derrière, sinon il va exploser notre moyenne de non-jiff et il ne pourra jamais aligner la cavalerie devant (Faingaa Simmons Lavanini Kremer Sowakula Lee....)

Le bon signe c'est que samedi c'est :

Kiteau / Guilly / Darricarrère / Rozière qui sont les 24eme 

Donc pas si loin de faire une feuille 

• biball, ZACH, rugbyasm77 et 2 autres aiment ceci

#963 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 août 2023 - 18:22

Fin de contrat 2024 en Jiff : 
- Bibi Bizimu (on prolonge)
- Béria (bye)
- Slimani (bye)
- Boudou (on prolonge)
- Béhé (+ 1) (bye)
- Jedrasiak (bye...remplacé par lanen)
- Tixeront (+1) (on active le plus un)
- Dessaigne (on prolonge)
- Bézy (bye)
- Plisson (bye)
- Hériteau (bye)
- Raka (on prolonge)
- O'Connor (bye)

Fin de contrat en non-Jiff
- Lavanini (+1) (on active le plu un)
- Lee (+1) (on ne conserve pa)
- Urda (+1) on active lz plus un s'il tient physiquement et le souhaite
- Moala (on conserve)
- Simone (on ne conserve pas à moins d'une grosse saison)
- Newsome (on ne conserve pas)

. 

Et après ça :
Un gaucher très fort
Un droitier très fort
Un ouvreur de très haut.niveau
Un ailier ou arrière buteur
Un centre de très haut niveau.

Puis on met lz paquet sur le prospect en espoir !

#964 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages

Posté 30 août 2023 - 18:26

Et après ça :
Un gaucher très fort
Un droitier très fort
Un ouvreur de très haut.niveau
Un ailier ou arrière buteur
Un centre de très haut niveau.

Puis on met lz paquet sur le prospect en espoir !

c'est ce qui est annoncé

#965 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 513 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 18:27

A voir comment reviendra Fischer, et si il surveille ses relations.

Il a rejoint un groupuscule néo-nazi ? Avec la chance qu'on a, ça ne m'étonnerait pas...

#966 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 830 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 18:29

HS

Quelqu un aurais l article sur Panpan dans Lamontagne

#967 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 955 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 18:30

HS

Quelqu un aurais l article sur Panpan dans Lamontagne

Sujet : Panpan (va voir dans les anciens joueurs)

• Binche63 aime ceci

#968 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 617 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 18:36

On est vite sur un siège éjectable avec vous.

Tu vois la gueule du mec lambda qui le matin ne retrouve pas la moitié de ses collègues de la veille lol

• Vynce aime ceci

#969 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 19:01

En 10 on veux du JIFF.

Je vois bien Gibert venir (mais chut) et Giral prendre de la place dans la rotation. Quid de Belleau et Urda Qui pour accompagner Gibert et Giral ? Berdeu ? Belleau ?

Cette année va être un casse tête au niveau des JIFF. Le staff veut se donner plus de marge lannée prochaine. Notamment au niveau de la charnière. Mais aussi avec le départ potentiel de Lee. Et une paire de centre sûrement remodelée.

Quid de Newsome. Il a fait deux bons matchs mais un non JIFF ça doit être du haut niveau ou alors laisser la place à un JIFF.

Même questionnement pour Simone, cest le capitaine mais sur le terrain cest pas transcendant. Je ne le vois pas prolonger.

Si ce que tu dis est vrai Gibert je signe ! Je pense que c'est la meilleure pioche possible en 10. Tres bon niveau, tres jeune, jiff. L'association Jauneau, Gibert attention ça va envoyer. Pourvu que tu ai raison !

1 : je pense quon peut prolonger Beria et Bibi , je ne connais pas les gauchers que vous avez cités mais si ils sont meilleurs pourquoi pas
2 : Merci Behe , 3 talons + Rosette suffira
3: Slimani dans le staff ? Et on le remplace par un très bon , Falatea Kaulashvili

4/5 : Je pense quon peut avoir une vrai plus value en remplaçant Jedra par un jiff (Ducat ou Ceyte) , Lavanini jattend de voir sa saison et je ne connais pas ce qui pourrait le remplacer en vrai poutre , on doit aussi attendre ce que va proposer Gabriel.

6/7 : prolonger Dessaigne , avec Tixeront , Yato , Kremer , Fischer et Guilly en rotation on est pas trop mal je pense

8 : PGS , Lee merci pour les travaux mais il faut éviter lannée de trop. Si on peut récupérer Timu je signe dessuite , sinon pourquoi pas un profil flanker et 8 comme Delaporte ou Kamikamica. On peut gagner une place non jiff ainsi

9 : Si Bezy sort une grosse saison on le prolonge , sinon on peut lui proposer de lisser son salaire ou le remplacer par un 9 jiff. Avec Jauneau et Sanga en numéro 3 on aura ce quil faut

10 : Gibert cest LA priorité du recrutement. Soit on arrive à attirer que lui et on active le +1 de Urda en doublure avec Belleau. Soit il vient avec un autre nom , Berdeu , Farrell ou autre et on peut libérer Urda et/ou Belleau. Mais il nous faut Gibert , lui assurer une place de titulaire même si il faut il a largement les épaules.

12/13 : Moala peut rester encore 1-2 ans je pense , mais à voir ce quil y a de dispo , Simone on peut chercher mieux , meme en jiff (Tauzin , Uberti , Vincent , Darmont). Fouyssac cest bien , Heriteau si il sort une bonne saison on peut le prolonger à voir , mais un +2 histoire de pas se retrouver dans la merde dans le futur
Darricarrere + Mey faut absolument quils arrivent à jouer des bouts de matchs

11/14 : Jurand , Delguy et pourquoi pas Qadiri ou Tauzin à laile si on trouve dautre centres. Je pense que malheureusement Raka dans un plan de jeu huilé de notre staff , cest pas forcément la où il pourra sexprimer , je peux me tromper. Si ça le fait cette année bien sur prolongation mais jai des doutes. + Roziere dans la rotation

15 : Jaminet en option 1 mais très compliqué.
Newsome jattend de voir sa saison , Hamdaoui pourquoi pas pour le suppléé mais pas en titulaire tout le temps (pas hyper fan non plus).

Je mettrais la priorité sur Gibert , Falatea , Uberti , Tauzin , Ducat qui apporteront de vrais plus values car Moefana , Farrell , Vincent , Jaminet , Gigashvili ect ect je ne les vois pas signer chez nous , trop complexe

D'accord sur tout sauf Beria que je trouve décevant pour ma part et sue je ne garderait pas s'il ne progresse pas. On peut trouver mieux.
Pour le 10 je nous voit pas recruter et Gibert et un autre très bon joueur genre berdeu. Je pense que belleau restera en doublure. Farell je suis pas du tout pour. Chere, nn jiff et je le trouve en fin se course.

#970 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 404 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 19:21

1. Si on ne prolonge que Beria ou que Bibi. C'est un cadors qui viendra. Si les 2 prolonges, aucune recrue.
2. D'accord.
3. Il faut 3 piliers pro plus un ou deux espoirs.

4. Jedrasiak est du cru c'est qui pourrait faire pencher la balance du côté d'une prolongation. Mais dans le cas contraire je vois bien Ducat.
5. Je ne vois personne pour remplacer Lavanini. Il lui faudrait tout de même un remplaçant.

6/7. Dessaigne et Tixeront, leur prolongation est loin d'être assurée. Il faut qu'il fassent une grosse première partie de saison. A voir comment reviendra Fischer, et si il surveille ses relations.

8. PGS, Urios le voit-il en 6 ou en 8 ? Si on ne garde pas Lee, j'espère que ça ne sera pas pour prendre Timu qui lui non plus n'est pas JIFF. Il faut aller chercher un Jiff à ce poste/

9. Bezy, à voir au niveau du rugby mais aussi du groupe.

10. Je nous vois pas prendre de non JIFF à ce poste.

11/14. Il faut faire jouer Fall et Tutuvili, on aura peut-être pas besoin de beaucoup de recrue à ce poste. 1 joueur pour remplacer Raka et O'Connor devrait suffire.

12/13. On remplace Simone par un JIFF. On prolonge Hériteau. Moala à voir son envie. Si on ne prolonge pas Moala, on ira chercher un gros CV au poste de 12 ou 13.

15. Jaminet j'aimerais beaucoup mais je n'y crois absolument pas. De ce qu'on m'a dit Urios compte sur Rozière à ce poste. Peut-être Rozière et Jurand sans recrue. On ne prolonge pas Newsome.

Bon, tu ne nous vends pas du rêve. Le triangle arrière jurand delguy rozière avec personne sur le banc, j'ai franchement peur.
Gibert c'est correct mais sans plus pour moi. Berdeu est certes irrégulier mais je lui trouve plus de talent.
De façon générale, l'effectif ne me semble pas très fourni.
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#971 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 033 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 19:30

Il a rejoint un groupuscule néo-nazi ? Avec la chance qu'on a, ça ne m'étonnerait pas...

Les "non dits", allusions sur le ton du secret c'est pas top

#972 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 613 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 20:45

Rugby Manager, c'est rigolo.

Mais ça reste un jeu.
  • sly86, InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci

#973 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 956 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 20:56

Non ce n'est pas logique. Dans des situations comme la notre, où l'on est en manque d'attractivité par rapport à d'autres club. Il faut pour compter sur les jeunes.

Mais si même à l'entrainement ils ne sont pas concernés, tu ne leurs donnera pas envie de se battre pour mettre les "vieux" dehors.

Quand tu regardes les équipes de Urios, à part si tu es destiné à être dans les meilleurs joueurs du monde. Urios ne te fais quasiment pas joué si tu es jeune (je grossit le trait)... Si on test pas les mecs, qu'on ne les impliques pas à l'entrainement, qu'on en fait pas joué un ou deux de temps en temps pour montrer aux autres qu'on compte sur eux... ça ne marchera pas.

Et les impliqué seulement sur des matchs à l'extérieur perdus d'avances. Ce n'est pas comme ça que tu les mettra dans de bonne conditions pour qu'ils se montre. Il faut les intégrer petit à petit, dans une équipe où ils seront bien accompagné et pourront être mis dans de bonne condition pour montrer ce qu'ils valent.

Oui les jeunes doivent aller chercher leur place. Mais on doit les aider à ça, les impliquer dans la vie du groupe pro et pas attendre que des pépites. Les joueurs "moyens" ou "bon joueurs de championnat" doivent être issus du centre de formation. Et pour ça pas 50 solutions, il faut les faire jouer et pas attendre qu'ils soient au même niveau que les vieux.

Sinon dans 5 ans on ira chercher ses joueurs dans d'autres effectif. A des prix plus élevé pour une envie moins importante.

Ok on met des jeunes sur des matchs a enjeu dans un club en tension, si on perd les 3/4 du forum demandera leur tête et celle d'Urios, déjà que la plupart ne veulent pas de jeunes mais rêvent  que de gros cadors confirmés.

J ai toujours été un pro jeune, simplement je dis que la période n est pas propice.

#974 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 819 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 21:06

Les Dupond, Jelonch, Delaporte, Moefana, Uberti, LBB, Lamothe, Gimbert, Taillefert, Paiva... doivent sourire en lisant qu'Urios ne fait pas jouer les jeunes.

Moi aussi Gibert c'est le meilleur choix en Jiff disponible bien devant Berdeu
S'il joue derrière de forts avant pas comme le Racing l'an passé il peut être très fort

Conserver Bezy? Perso je ne suis pas favorable
On doit pouvoir trouver plus motivé pour moins cher

Oui.
  • Bad Zé aime ceci

#975 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 956 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 21:07

Les Dupond, Jelonch, Delaporte, Moefana, Uberti, LBB, Lamothe, Gimbert, Taillefert, Paiva... doivent sourire en lisant qu'Urios ne fait pas jouer les jeunes.

Puisqu on te dit qu il fait pas jouer les jeunes, t'es pénible aussi toi ! :P

• Codorplusàvie aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)