ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 16 décembre 2023 - 21:04
Posté 16 décembre 2023 - 21:15
Bon ben Wiese a signé en D2 Jap
C'est qui ?
Le Waze sud af ?
- twiX aime ceci
Posté 16 décembre 2023 - 21:36
Edit : trompé de sujet, désolé.
Posté 16 décembre 2023 - 22:08
Posté 16 décembre 2023 - 22:15
Heu!!! Sauf quici c pas Castres bordel ! Le jeu minimaliste on en veut pas, et puis la légende urbaine davoir un pack de malades ! Faut arrêter ! Quand avez vous vu un pack de malades roulant sur tout le monde depuis le début de saison???T'as entièrement raison pour delguy, moi ce que je lui reproche c'est de pas savoir faire de passes, rendant son jeu trop lisible.
Moi ça me va très bien une équipe, derrière moala/fouyssac au centre à la cambezou/taumoepeau. Kockott est connu maintenant pour son incroyable gestion mais c'était un gros joueur qui sentait formidablement les coups. Jauneau doit s'améliorer sur ce premier aspect mais il a tout pour devenir un joueur du rang de Kockott à MINIMA (si on le crame pas avant).
Notre jeu, tu as raison il est restrictif, on joue moins bien que l'an dernier. Je me souviens de vrais séquences l'an dernier juste on avait pas de buteurs. Là c'est une? deux passes BOUM. Moi ça me va mais hier ça a pas marché car simplement quand on joue un jeu réduit tu dois mettre 10X plus d'envies, de volonté et de précisons dans ce que tu fais et hier punition.
L'UBB, LR, le Racing, Toulouse et le RCT si on les prends pas au coeur on est mort. Grosse conquête, discipliné sur le jeu au sol comme on a fait face à Larochelle.
Je pense donc comme toi que un top ailier ça sert à rien pour l'instant les actuels font le JOB. Donc tout sur un 10 gros buteur, gestionnaire. Si je suis le plan de jeu d'Urios avec son recrutement.
Vous inventez un truc ! Oui notre pack est consolidé mais pas plus que beaucoup dautres, on peut faire jeu égal mais nous ne sommes pas devenu le
Fameux monstres à 16 pattes ! Il en manque 6 au moins
Notre équipe nest pas en place, et à la fin la débauche dénergie liée la réaction des mecs valeureux va commencer à user les corps et les esprits et rien de bon nen sortira!
- gourmachou, Velveteethol, Tonyasm! et 3 autres aiment ceci
Posté 16 décembre 2023 - 22:17
Heu!!! Sauf quici c pas Castres bordel ! Le jeu minimaliste on en veut pas, et puis la légende urbaine davoir un pack de malades ! Faut arrêter ! Quand avez vous un pack de malades roulant sur tout le monde depuis le début de saison???
Vous inventez un truc ! Oui notre pack est consolidé mais pas plus que beaucoup dautres, on peut faire jeu égal mais nous ne sommes pas devenu le
Fameux monstres à 16 pattes ! Il en manque 6 au moins
Notre équipe nest pas en place, et à la fin la débauche dénergie liée la réaction des mecs valeureux va commencer à user les corps et les esprits et rien de bon nen sortira!
Le monstre à Jean Claude Pats alors?
- cocotte 63, Velveteethol, cetotomatos et 2 autres aiment ceci
Posté 16 décembre 2023 - 22:18
C'est qui le gaucher géorgien de Béziers ? "On" en parlait cet après-midi aux Gravanches.
Giorgi Akhaladze, mais comme dit précédemment il avait était excellent pendant un an et demie et maintenant il nest plus titulaire voir numéro 3.
À Béziers cest Lorre , Storti ou Record quil faut viser
- Toorop aime ceci
Posté 16 décembre 2023 - 22:18
c'est pas du Confucius ou du Oscar Wilde..........
Du Rafarin c'est beaucoup moins prestigieux
Posté 16 décembre 2023 - 22:23
28ans, champion du monde, champion d'Angleterre, un gros salaire assuré pour des matchs sans risque. Je le comprends.Bon ben Wiese a signé en D2 Jap
Posté 16 décembre 2023 - 22:24
Giorgi Akhaladze, mais comme dit précédemment il avait était excellent pendant un an et demie et maintenant il nest plus titulaire voir numéro 3.
À Béziers cest Lorre , Storti ou Record quil faut viser
Storti retourne au stade français
Posté 16 décembre 2023 - 22:25
Au mieux on doit pouvoir avoir Corti. Pour les après match.Storti retourne au stade français
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 16 décembre 2023 - 22:26
28ans, champion du monde, champion d'Angleterre, un gros salaire assuré pour des matchs sans risque. Je le comprends.
Mouai, aucun challenge .. c'est vraiment un choix que je ne comprends pas pour un sportif de haut niveau.
L'argent c'est bien mais à un moment tu fais un sport pour devenir le meilleur et non pas pour faire de la gestion financière
Posté 16 décembre 2023 - 22:27
Storti retourne au stade français
Comme joker dès cette année ?
Un Storti de secours ?
- cetotomatos et diomedea aiment ceci
Posté 16 décembre 2023 - 22:27
Comme joker dès cette année ?
Un Storti de secours ?
Ahah non pour la saison prochaine
Posté 16 décembre 2023 - 22:40
Ahah non pour la saison prochaine
Oui jaurais dû dire quil fallait viser pardon.
Reste Lorre après je dis ça je dis rien.. défensivement il sest pas échapper vendredi soir et gagne ses Ping Pong.
Il a le même registre que Brice Dulin je trouve , si il signe en top14 je suis sur quil va exploser
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users