Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#12496 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 621 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2024 - 11:00

je reste sceptique concernant ce recrutement 

La plus-value paraît si peu évidente ?

#12497 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 770 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2024 - 11:02

La plus-value paraît si peu évidente ?

Carbonel paraît au dessus de nos 10 actuels, en même temps ce n'est pas difficile.

Mais il me semble qu'il avait déjà utilisé la piste ASM pour faire monter les enchères avant de rejoindre le MHR. En ce sens moi aussi je suis sceptique. C'est un toulonnais, ça m'étonnerait qu'il vienne à Clermont.
  • Make ASM Great Again, Néophyte, cocotte 63 et 1 autre aiment ceci

#12498 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2024 - 11:11

Garbisi est sous contrat, Barassi aussi, Carbo pareil et t'as le stade Fr et Toulon qui arrivent à se positionner sur tous les joueurs ou presque. Nous on a du mal à signer un mec en fin de contrat. C'est pas nous que je vise en disant cela mais j'aimerai comprendre comment c'est possible de racheter la dernière année de contrat à 1/2 joueurs chaque saison... Car le stade fr ils se prennent des vents mais Mauvaka, Jalibert ils ont essayé... 

Maintenant tous les joueurs sont achetables 

#12499 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 446 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2024 - 11:15

C'est clair que le mercato Daube14 c'est règlement de comptes à Ok Corral. Aucune règle, des annonces en carton pour faire monter les enchères et des contrats qui ont autant de valeur qu'un bon de réduction sur les sandwichs SNCF... Les manchots doivent se marrer grave en regardant ce marigot, eux que l'on conspue à longueur de temps pour leurs prétendues mauvaises manières dépourvues des sacro-saintes valeur du Ruuuuuuuby...

• Silhouette et Tchou aiment ceci

#12500 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 457 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2024 - 11:20

Carbonnel je serai très content.
C'est quand meme un joueur "médiatique" car qui était vu comme un énorme espoir du poste. Donc ça rapporterait un peu de lumiere sur notre équipe de Clermont.
De plus, son association avec Jauneau, j'en salive d'avance. Ca pourrait relancer les 2 dans la durée.
Perso, ca nous sortirait vraiment de la merde et on pourrait enfin construire un jeux de 3/4 autour d'un 10 qui ne demande qu'à prendre les rennes d'une équipe et qui est quand meme complet dans tous les domaines.

J'ai l'impression que Carbonnel peut offrir à Clermont ce qu'on recherche et inversement vrai. Notre club est aussi capable d'offrir à Carbonnel ce qu'il recherche. Je trouve que ça serait vraiment le profil parfait pour les 2 parties...

• zebdomes, Lima, Borromyr et 1 autre aiment ceci

#12501 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2024 - 11:24

Si Carbonel revient en forme, il peut mettre Hastoy sur la touche sans problème, puisque beaucoup plus complet, notamment en défense.

#12502 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2024 - 11:29

je reste sceptique concernant ce recrutement 

Moi aussi un peu, car il me semble qu'à Toulon ,le duo Belleau / Carbonnel, c'était pas la grande entente.

#12503 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 527 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2024 - 11:30

Même si Carbonel, en notre état actuel, je prends les yeux fermés, je n'y crois pas une seconde. Urios a dit qu'il n'y aurait pas de 10 cette année, comme il fait exactement ce qu'il dit depuis qu'il est là... on va pouvoir se désoler de le voir signer ailleurs.
  • diomedea aime ceci

#12504 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2024 - 11:45

Même si Carbonel, en notre état actuel, je prends les yeux fermés, je n'y crois pas une seconde. Urios a dit qu'il n'y aurait pas de 10 cette année, comme il fait exactement ce qu'il dit depuis qu'il est là... on va pouvoir se désoler de le voir signer ailleurs.

Je crois surtout que si Carbo veut revenir chatouiller le XV de France, il vaut mieux qu'il aille vers Labit qui doit avoir plus d'aura aupres de Galtoche qu'Urios.

La blessure plus qu'emmerdante d'Urdapilleta à certainement dû le faire changer d'avis.

Moi aussi un peu, car il me semble qu'à Toulon ,le duo Belleau / Carbonnel, c'était pas la grande entente.

Belleau n'a plus trop les moyens d'imposer quoique ce soit.
  • ESQ4, bazooka et Requiem_W aiment ceci

#12505 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2024 - 12:06

M étonnerait pas qu on fasse Hamdaoui (pas une info), le sfp ne le conservera sûrement pas.

#12506 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 604 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2024 - 12:14

M étonnerait pas qu on fasse Hamdaoui (pas une info), le sfp ne le conservera sûrement pas.

Ça serait pas terrible pour moi. Avec tous les 15 jeunes et très prometteurs
Ferté , Mey , Lorre , Drouet , Attissogbe
Soit on recrute du lourd à ce poste soit on mise sur la jeunesse. Mais prendre un joueur de complément , fallait garder Tiberghien ou garder Roziere.

#12507 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2024 - 12:15

Les dessous de l'affaire Ceyte. (je m'entraîne pour postuler pour faire les titres alakon sur le blog RCT)

https://www.francebl...lermont-6402444
  • Toorop, Sushi, jm12 et 2 autres aiment ceci

#12508 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 604 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2024 - 12:17

Carbonnel je serai très content.
C'est quand meme un joueur "médiatique" car qui était vu comme un énorme espoir du poste. Donc ça rapporterait un peu de lumiere sur notre équipe de Clermont.
De plus, son association avec Jauneau, j'en salive d'avance. Ca pourrait relancer les 2 dans la durée.
Perso, ca nous sortirait vraiment de la merde et on pourrait enfin construire un jeux de 3/4 autour d'un 10 qui ne demande qu'à prendre les rennes d'une équipe et qui est quand meme complet dans tous les domaines.

J'ai l'impression que Carbonnel peut offrir à Clermont ce qu'on recherche et inversement vrai. Notre club est aussi capable d'offrir à Carbonnel ce qu'il recherche. Je trouve que ça serait vraiment le profil parfait pour les 2 parties...

Cest clair il serait titulaire et buteur indiscutable chez nous. Il est très joueur et adore attaquer la ligne , avec Jauneau ça ferait une belle charnière pour le long terme et ça leur permettrait de se tirer vers le haut pour ledf.
Au stade français , gourmand comme ils sont il est pas à labris quun autre 10 de classe mondiale signe et quil se retrouve sur la touche.
  • Requiem_W aime ceci

#12509 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2024 - 12:21

Trouver ce matin sur les rezo

Repose d une page Instagram : Asm Supporter.

#Repost
L'ASM va devoir batailler pour s'offrir

Bien que piste prioritaire au poste de n°10 depuis plusieurs semaines pour et son staff. La piste menant à n'est pas gagner d'avance !

En effet, doit faire face à l'insistance de qui cherche à conserver son ouvreur. Mais aussi la concurrence de et du .

Il semblerait cependant que est un léger retard sur le dossier car le club du Var chercherait de son côté enrôler Paolo Garbisi au même poste. Ainsi pour s'offrir le jeune ouvreur, va devoir remporter la bataille face à son nouvel adversaire sur le dossier le .

Une chose est sûre l'ASM est active sur ce dossier et pourrait même avancer ses pions dans les jours à venir

#asm #rugby

https://www.instagra...Xhtd2tmandmdQ==

Quant on veut on pneu !!!

#12510 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2024 - 12:30

Les dessous de l'affaire Ceyte. (je m'entraîne pour postuler pour faire les titres alakon sur le blog RCT)

https://www.francebl...lermont-6402444

Et bien, si tout est vrai, ça confirme que le président de l'Aviron n'est pas un type très classe...
  • Codorplusàvie et Patator aiment ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (3)