Je n'en suis pas si convaincu que ça mais j'espère avoir tort.
On me dit qu'on attend l'année prochaine pour le 10
Cest tellement logique , Jalibert et Hastoy vont se bagarrer pour venir chez nous en 2025. Non mais sérieux .. ce poste est tellement important dans le rugby quil ne faut pas attendre , des opportunités il y en a chaque année.
Ce poste douvreur devrait même être la pierre angulaire du projet , celui sur lequel on met le plus de sous , celui quon boucle en premier , celui sur lequel on fonde lavenir.
Cette année il y avait Ford Farrell Segonds Henry Carbery le 10 écossais Gibert Holmes lopportunité Carbonnel et jen passe
Lan prochain y aura qui ? Jalibert et Hastoy même pas en rêve ils écoutent notre proposition. Il restera Garbisi , Carbonnel si il ny a pas de départ anticiper , Mcyntire et Miotti si pas de relégation et Enzo hervé. On peut sérieusement espérer que les 3 derniers et on fera pas lhélico-bite avec eux