Carbonnel je serai très content.
C'est quand meme un joueur "médiatique" car qui était vu comme un énorme espoir du poste. Donc ça rapporterait un peu de lumiere sur notre équipe de Clermont.
De plus, son association avec Jauneau, j'en salive d'avance. Ca pourrait relancer les 2 dans la durée.
Perso, ca nous sortirait vraiment de la merde et on pourrait enfin construire un jeux de 3/4 autour d'un 10 qui ne demande qu'à prendre les rennes d'une équipe et qui est quand meme complet dans tous les domaines.
J'ai l'impression que Carbonnel peut offrir à Clermont ce qu'on recherche et inversement vrai. Notre club est aussi capable d'offrir à Carbonnel ce qu'il recherche. Je trouve que ça serait vraiment le profil parfait pour les 2 parties...
Alors autant je suis d'accord sur ton dernier paragraphe c'est à dire que Carbonnel apporterait une plus value à Clermont et Clermont apporterait du temps de jeu, les clés du camion et un environnement pour progresser, autant çà ne me fait pas saliver plus que çà.
Carbonnel c'était prometteur, même considéré comme la pépite la plus brillante. Mais aujourd'hui c'est plutôt le haut du second panier. C'est mieux que ce qu'on a en magasin mais pas de quoi faire l'hélicobite