Aller au contenu


Photo
- - - - -

Martin Aramburu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#16 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2023 - 22:36

C'est assez récurent en effet, avec comme d'habitude l'altération du jugement. l'être humain peut parfois etre une grosse merde. 


Sauf que la merde a une utilité, ce qui n'est pas le cas de Le Priol.

#17 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 495 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 03:14

Et pendant ce temps, le rugby s'affiche en une d'un torchon comme VA.
  • nain jaune, Silhouette, Pâquerette et 1 autre aiment ceci

#18 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 04:30

C'est assez récurent en effet, avec comme d'habitude l'altération du jugement. l'être humain peut parfois etre une grosse merde. 

là il s'agit d'un étron "humain"


Et pendant ce temps, le rugby s'affiche en une d'un torchon comme VA.

je viens de voir ça :wacko:



#19 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 06:45

Les meilleurs, ça reste quand même les psychiatres. Ceux qui te remettent dans la nature des mecs qui coupent des têtes avec des sabres, violent et assassinent des gamines à peine ressortis, et ne sont JAMAIS responsables de rien d'autres que leur incompétence.
  • bazooka, ELSAZOAM, Kaki et 1 autre aiment ceci

#20 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 07:12

Les meilleurs, ça reste quand même les psychiatres. Ceux qui te remettent dans la nature des mecs qui coupent des têtes avec des sabres, violent et assassinent des gamines à peine ressortis, et ne sont JAMAIS responsables de rien d'autres que leur incompétence.

Les psychiatres ?...Pour certains, ce sont eux qui ont des problèmes et ils auraient besoin d'être soignés !   :bush:

Ils te font croire qu'ils rentrent dans la tête de leurs patients et on tout compris de ce qu'il s'y passe...   :blink:



#21 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 07:56

Et pendant ce temps, le rugby s'affiche en une d'un torchon comme VA.


Ben faut pas s'étonner de récolter ce que l'on sème. Après l'affaire chalureau les Galthie et Dupont ont donné des gages de collaboration
  • nain jaune aime ceci

#22 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 07:56

Oui

Mais il ne manquerait plus que le mec n'ait pas de problèmes dans sa tête de noeud...

Altération de truc machin chose ok
Mais légitime défense il faut oser

Enculé

#23 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 880 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 08:33

Erreur Youkaidi Youkaida !!


  • xdderf63 aime ceci

#24 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 932 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 12:30

Oui

Mais il ne manquerait plus que le mec n'ait pas de problèmes dans sa tête de noeud...

Altération de truc machin chose ok
Mais légitime défense il faut oser

Enculé

arriver à un tel niveau d'irrespect des victimes ça mériterait d'attaquer l'avocat pour complicité d'assassinat, car là on ne cherche pas à défendre les droits du prévenu, on cherche à justifier l'acte ignoble . 


  • Patator aime ceci

#25 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 12:37

Je me demande si je ne vais pas écrire au procureur ou au juge pour témoigner de ce que j'ai vu en première partie de soirée : un type absolument pas bourré qui menait la bonne vie avec ses copains biarrots. Il faudrait que le patron du restaurant témoigne aussi. Les civilisés sont les victimes, les sauvages les assassins. Le coup de la reconstitution des vidéos devrait faire l'objet d'une contre-expertise qui devrait mettre à mal les arguments de la défense. La première avocate du prévenu était beaucoup plus habile en plaidant le traumatisme de guerre de son client, ce qui, vrai ou faux, était la seule défense possible. Cette violence sauvage vous refroidit la foi en l'humanité. :crying: 


  • epo03, PPR, Pâquerette et 2 autres aiment ceci

#26 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 932 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 12:42

Je me demande si je ne vais pas écrire au procureur ou au juge pour témoigner de ce que j'ai vu en première partie de soirée : un type absolument pas bourré qui menait la bonne vie avec ses copains biarrots. Il faudrait que le patron du restaurant témoigne aussi. Les civilisés sont les victimes, les sauvages les assassins. Le coup de la reconstitution des vidéos devrait faire l'objet d'une contre-expertise qui devrait mettre à mal les arguments de la défense. La première avocate du prévenu était beaucoup plus habile en plaidant le traumatisme de guerre de son client, ce qui, vrai ou faux, était la seule défense possible. Cette violence sauvage vous refroidit la foi en l'humanité. :crying:

Si tu pense pouvoir apporter une contribution meme modeste qui permettrait de faire éclater la vérité et de fait espérer une condamnation sans la moindre circonstance atténuante ; surtout n'hésite pas, sans ça, tu pourrais le regretter toute ta vie. C'est le respect de la mémoire de ton ami qui est en question, fais ce qui te parait juste.

 

Je te renouvelle encore mon soutien dans ces souvenirs plus que douloureux.


  • bazooka aime ceci

#27 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 12:49

Si tu pense pouvoir apporter une contribution meme modeste qui permettrait de faire éclater la vérité et de fait espérer une condamnation sans la moindre circonstance atténuante ; surtout n'hésite pas, sans ça, tu pourrais le regretter toute ta vie. C'est le respect de la mémoire de ton ami qui est en question, fais ce qui te parait juste.

 

Je te renouvelle encore mon soutien dans ces souvenirs plus que douloureux.

Ca n'était pas un ami, juste une rencontre, en revanche c'était un proche du patron du Volver qui est lui un ami et un très proche de Gonzalo Quesada, qui est quelqu'un que j'estime énormément et qui m'appelle "amigo" (si senor !) :crying:



#28 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 162 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 14:57

Et pendant ce temps, le rugby s'affiche en une d'un torchon comme VA.

Avec Patrick Sebastien et Max Guazzini qui ecrivent fierement pour ce truc .. Sebastien qui est egalement venu defendre Chalureau (bien sur)..  la vieillesse est veritablement un naufrage pour certains, comme disait l'autre..

 

 

Les meilleurs, ça reste quand même les psychiatres. Ceux qui te remettent dans la nature des mecs qui coupent des têtes avec des sabres, violent et assassinent des gamines à peine ressortis, et ne sont JAMAIS responsables de rien d'autres que leur incompétence.

Les psychiatres ne decident de rien, si ? Ils donnent un avis il me semble, mais dans le cas d'individus qui sont encore en jugement la decision finale n'est pas vraiment de leur ressort ?


  • cetotomatos et julien RAUCHE aiment ceci

#29 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 15:17

Je me demande si je ne vais pas écrire au procureur ou au juge pour témoigner de ce que j'ai vu en première partie de soirée : un type absolument pas bourré qui menait la bonne vie avec ses copains biarrots. Il faudrait que le patron du restaurant témoigne aussi. Les civilisés sont les victimes, les sauvages les assassins. Le coup de la reconstitution des vidéos devrait faire l'objet d'une contre-expertise qui devrait mettre à mal les arguments de la défense. La première avocate du prévenu était beaucoup plus habile en plaidant le traumatisme de guerre de son client, ce qui, vrai ou faux, était la seule défense possible. Cette violence sauvage vous refroidit la foi en l'humanité. :crying:

Il a fait quelle guerre le mec ?



#30 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 15:23

Il a fait quelle guerre le mec ?

Il était commando marine avant de se faire virer pour avoir tabassé une prostituée. J'imagine qu'il a fait des missions. :huh:


  • RCV06 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users