Attendons la conférence de fin de saison. Si le duo nous sort que c'est une super saison et que les objectifs sont accomplis, alors on sera perdus. Par contre s'ils reconnaissent un minimum d'erreurs et font une petite autocritique, même minime, il y aura encore un peu d'espoir.
Les objectifs annoncés il y a 1 an :
> Phase finale dans les 2 compétitions dont 1 à domicile : Raté
> 17 JIFF de moyenne pour aller chercher un bonus financier : Raté
Qu'on me reprenne, qu'on me jette la 1ere pierre mais j'avais pas noté ces objectifs... ce dont je me souviens c'est top6 et au final que pour les JIFFs le problème allait pas être encore réglé, en revanche il me semble que cette saison on a pu plus compter sur des JIFFs qui ont émergé ou confirmés et ça c'est une bonne nouvelle (Massa, Montagne, Akhaladze, Ceyte, Tix, Tauzin)
Donc sur ta 1ere phrase il me semble que les objectif dans mes souvenirs (et je pense que ça va être le cas de la plupart des supporters qui ne notent pas comme sur le forum chaque mot et geste de n'importe quel membre du staff, de la direction, joueur, encadrement ou jardinier....) sont globalement respectés. Je préfère qu'on reste dans le petit à petit plutôt qu'on se la fasse à la "objectif étoile 2025 à la Guillon... le beau jeu, la moitié de l'équipe dans le XV de France et le doublé évidemment"... Du travail dans l'ombre, humble mais qui nous ramène petit à petit dans la lumière, et c'est ce qui transparaît de la com.
On est dans les 6, la prestation d'hier est hideuse certes mais on est revenus dans les 6, on s'est faits éliminés par le finaliste de la HCup....on se reconstruit petit à petit un pool de joueurs proches du XV de France.
On a pas un joli jeu, en effet mais qu'on se le dise on est en progression, à voir si cette progression/zèle à conforter Urios dans sa pleine méthode sera signe de cassure dans le futur ou qu'au contraire la progression suivra celle de l'uBB qui est là où ils sont maintenant où un Castres qui alterne entre le bon et le moins bon mais qui ne se sont pas écroulés comme on nous annonce que l'ASM va s'écrouler avec la méthode Urios.