Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3409 réponses à ce sujet

#3316 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 841 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 14:43

D'ici  à ce que ce soit lié à la qualité du jeu proposé, il n'y aurait qu'un pas ?

Le jeu proposé par Gibbes, la deuxième partie d'Azema n'était pas terrible mais alors comment expliquer la venue d'un Sivivatu, d'un Toeava , d'un Laidlaw ? ça ne serait que l'argent ? et comment alors expliquer que Penaud aurait refusé une offre supérieure de l'ASM par rapport à l'UBB si ce n'est les hommes en place et le projet de jeu 

Une certaine inertie peut-être. L'asm avait jusqu'il ya pas si longtemps une certaine image en europe. Bon pour Sivivatu, c'est encore différent, il a signé avant les épopées européennes.

Penaud a refusé sous Gibbes

#3317 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 585 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 14:48

Monsieur le président votre manager a choisi de ne pas atteindre ses objectifs, il est en train de préparer la saison prochaine de la même façon...Que comptez vous faire ?

fauit arreter ce fantasme ou ce délire, je sais pas comment dire, comme quoi urios ne veut pas gagner ... on est plus en cp pour sortir des trucs pareils ...

#3318 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 692 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 14:52

C'est quand la dernière fois qu il a parlé le président  ? 

#3319 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 15:04

Sur la coupe d'Europe, on ne peut pas dire qu'il a mis tout en uvre pour remplir l'objectif fixé par le président Bernardo

#3320 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 484 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 15:11

Aucune idée, mais la prochaine fois qu'il parlera ce sera le 10 janvier au Michelin pour nous souhaiter la bonne année, à moins qu'il délègue cette corvée à Urios !   :bush:

• RCV06 aime ceci

#3321 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 206 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 18:58

• Frédéric58, Jicé, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#3322 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 03:14

fauit arreter ce fantasme ou ce délire, je sais pas comment dire, comme quoi urios ne veut pas gagner ... on est plus en cp pour sortir des trucs pareils ...

Laisse tomber, autant je trouve qu'urios est responsable de pas mal de choses, la première de mettre ses copains dans le staff alors qu'ils sont incompétents au possible pour la plupart, et de forcer avec certains vieux ou du moins cadres et laisser les jeunes encore trop sur le coté, entre autre.

Mais penser qu'on a Satan au club et qu'il a pour objectif de tout détruire de l'intérieur, certains sont ridicules, a leurs grands âges...

Le mec est pro, a relever TOUT les clubs ou il est passé, même nous n'en déplaise aux aveugles.

#3323 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 06:30

Laisse tomber, autant je trouve qu'urios est responsable de pas mal de choses, la première de mettre ses copains dans le staff alors qu'ils sont incompétents au possible pour la plupart, et de forcer avec certains vieux ou du moins cadres et laisser les jeunes encore trop sur le coté, entre autre.

Mais penser qu'on a Satan au club et qu'il a pour objectif de tout détruire de l'intérieur, certains sont ridicules, a leurs grands âges...

Le mec est pro, a relever TOUT les clubs ou il est passé, même nous n'en déplaise aux aveugles.

Il l'a tellement bien relevé qu'il a battu le record de défaite, qu'on plus aucun joueur de premier plan et qu'on est au bord de l'abîme 

Si il n'y avait pas eu Retiere pour assurer l'essentiel chez les jeunes on serait à poil

• ELSAZOAM, Huile Dulin, kennaugh et 1 autre aiment ceci

#3324 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 484 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 07:39

Il l'a tellement bien relevé qu'il a battu le record de défaite, qu'on plus aucun joueur de premier plan et qu'on est au bord de l'abîme 

Si il n'y avait pas eu Retiere pour assurer l'essentiel chez les jeunes on serait à poil

C'est terrible de passer de la crête à l'abîme...   :blink:

• Vynce et clum63_ aiment ceci

#3325 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 704 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 09:18

Je suis abonné depuis un moment mais notre président et lui au abonné absent.

Il va falloir quil'reagisse....

UNE DECLARATION DU PRESIDENT AVANT LE MATCH À L UBB EST I'DISPENSABLE...
clarifier la situation et mettre tout le monde face à ses responsabilités... avec obligation de résultats sur les 2 prochains matchs.
Il me semble que c est son rôle.

#3326 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 413 messages

Posté 23 décembre 2025 - 09:42

C'est bien simple tu étais encore sur le terrain ! 😉
  • RCV06 aime ceci

#3327 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 909 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 09:49

Notre président est coincé, car il s'est fait coincé par CU l'an dernier. Donc maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la suite et voir si la saison peut être sauvée... l'an dernier, l'équipe avait réussi à finir 5ième malgré une très mauvaise série, certes, toutes les planètes avaient été alignées, mais le résultat brut était là. Ils vont rester en attente en s'accrochant à la saison dernière. Et puis je pense que les générations ont changé, c'est fini le temps où les joueurs prenaient leurs c... et allaient taper directement à la porte du président.

Bref connaissant le club, il faudrait vraiment une énorme débandade samedi puis une déroute à Montauban pour que ça commence un temps soit peu à bouger !

Michelin a remis 11 millions dans le club, c'est pas pour payer X millions à Urios et son staff 6 mois après leurs prolongations... pour le moment, les objectifs commerciaux sont dans les clous, et pour le sportif ça tangue, mais pour eux c'est toujours ok... bref ça ne bougera pas sauf cataclysme.

Après comme dit ici à de multiples reprises, je ne comprends pas comment nous sommes organisés,  quand tu vois l'énorme responsabilité de M. Pats au sein de la manufacture Michelin, tu ne peux pas l'imaginer également comme président d'un club pro avec un budget de 40 millions avec tout ce qu'il y a derrière. Un poste au CA est tout à fait logique, mais pas plus. 

Michelin, ils ont des centaines de cadres supérieurs, ils doivent trouver le profil d'un mec/nana capable d'être là à 100 % et investis pleinement auprès des instances etc... comme s'il était un directeur de site. S'ils pouvaient prendre un gars ou une femme plus jeune aussi...

• TH69, Toorop, joubert13 et 1 autre aiment ceci

#3328 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 229 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 09:51

Le cumul des 2 postes semble en effet difficilement compatible.

#3329 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 690 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 10:00

après, va falloir trouver quelqu'un qui a 4 fils ayant joué à l'ASM en jeune.

On dirait que c'est LE critère ayant mené à choisir l'actuel

#3330 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 362 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 10:07

Le cumul des 2 postes semble en effet difficilement compatible.

Quelle surprise....

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users