Jump to content

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
2985 replies to this topic

#946 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,175 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 08:41 AM

Lavenir se préparait autour des jeunes champions 2017. Que devrait-on faire dautre?

Tous les virer parce que nous, sur le forum, on savait que c'était tous de sales feignants qui allaient précipiter le club là où il est. 

Sans doute préparer l'après-Lopez, l'après-Parra, etc. C'est sans doute idyllique, mais peut-être n'a-ton pas assez intégré de jeunes dans les années qui suivent ? 

• Codorplusàvie likes this

#947 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,080 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 10:42 AM

Pats ce déplace en velo et oui pas de pataquès et jamais en bateau, car pas de vagues...

#948 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,087 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 11:38 AM

Lavenir se préparait autour des jeunes champions 2017. Que devrait-on faire dautre?

franchement au soir du titre 2017 avec sur le pré les Iturria, Cancoriet, Penaud, Raka, Fernandez, etc.... l'avenir moyen terme semblait pas mal...

• Toorop likes this

#949 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 12:01 PM

franchement au soir du titre 2017 avec sur le pré les Iturria, Cancoriet, Penaud, Raka, Fernandez, etc.... l'avenir moyen terme semblait pas mal...

Ce qui s'est passé était imprévisible, je n'en veux à personne car j'imagine pas le séisme si le club avait laissé filer Fofana, Iturria, Canco et compagnie après le titre.
  • twiX, gregouarrrr, DOUDOU63 and 1 other like this

#950 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,130 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 17:20 PM

Ce qui s'est passé était imprévisible, je n'en veux à personne car j'imagine pas le séisme si le club avait laissé filer Fofana, Iturria, Canco et compagnie après le titre.

Oui, c'est certain; mais on m'a toujours clamé haut et fort que commander ou diriger, c'était.......................prévoir !  B)

#951 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 19:03 PM

Oui, c'est certain; mais on m'a toujours clamé haut et fort que commander ou diriger, c'était.......................prévoir !  B)

oui mais prévoir dans le monde volatile et incertain qu'est le sport, est-ce possible ?

#952 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 19:10 PM

Oui, c'est certain; mais on m'a toujours clamé haut et fort que commander ou diriger, c'était.......................prévoir... après coup !  B)

Corrigé.
  • xdderf63 likes this

#953 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,066 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 20:02 PM

Et une perle, une...

#954 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,742 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 20:11 PM

Et une perle, une...

Enfiler des perles en enfonçant des portes ouvertes, c'est un exercice périlleux.

#955 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,130 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2024 - 09:02 AM

Enfiler des perles en enfonçant des portes ouvertes, c'est un exercice périlleux.

.........................surtout s'il y a du vent !  ^_^

#956 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2024 - 09:44 AM

Donc notre bon président intermittent se déplace dans le vestiaire après une défaite logique et attendue à LR.
Il avait pas de place sur son agenda pour venir après Bayonne ?
Va falloir arrêter ces présidences d'employés bibs actifs.
  • Alligator427 likes this

#957 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 352 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2024 - 10:52 AM

Donc notre bon président intermittent se déplace dans le vestiaire après une défaite logique et attendue à LR.
Il avait pas de place sur son agenda pour venir après Bayonne ?
Va falloir arrêter ces présidences d'employés bibs actifs.

La défaite à LR était autrement plus affligeante dans le contenu et le score que celle à Bayonne. De plus, c'est la 3ème défaite consécutive.

Je sens beaucoup d'amertume de ton côté par rapport au président et à son job chez Michelin en même temps.
Savais-tu que le président du Stade Français (actuel leader du championnat), Hans Peter Wild, est aussi le président du Conseil d'Administration de Capri-Sun ? Pierre-Yves Revol, président du CO, est toujours en fonction chez Pierre Fabre. Ces 2 exemples montrent qu'il est possible d'avoir de bons résultats en Top 14 et de bosser ailleurs à côté. Ce sont les joueurs qui jouent sur le terrain le week-end.

• Frédéric58 likes this

#958 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,658 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2024 - 11:46 AM

La défaite à LR était autrement plus affligeante dans le contenu et le score que celle à Bayonne. De plus, c'est la 3ème défaite consécutive.

Je sens beaucoup d'amertume de ton côté par rapport au président et à son job chez Michelin en même temps.
Savais-tu que le président du Stade Français (actuel leader du championnat), Hans Peter Wild, est aussi le président du Conseil d'Administration de Capri-Sun ? Pierre-Yves Revol, président du CO, est toujours en fonction chez Pierre Fabre. Ces 2 exemples montrent qu'il est possible d'avoir de bons résultats en Top 14 et de bosser ailleurs à côté. Ce sont les joueurs qui jouent sur le terrain le week-end.

C'est pas faux, au vu des dire de certains, on a quand meme l'impression que nos joueurs sont de grands bébés qu'il faut materner en permanence et incapable de se prendre en main tout seul...
Mais il n’empêche que vu cet état de fait, on ferait bien d'avoir un président qui préside à temps plein le club...

• RCV06 and Alligator427 like this

#959 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,537 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2024 - 11:54 AM

C'est pas faux, au vu des dire de certains, on a quand meme l'impression que nos joueurs sont de grands bébés qu'il faut materner en permanence et incapable de se prendre en main tout seul...
Mais il n’empêche que vu cet état de fait, on ferait bien d'avoir un président qui préside à temps plein le club...

On est d'accord

#960 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 352 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2024 - 12:18 PM

D'accord avec ta première partie de réflexion mais sincèrement ça bosse à la direction. J'en veux pour preuve les tristes affaires Haouas, Lapandry et Azéma qui ont été réglées. La cité du rugby c'est aussi un chantier lancé récemment. A cette liste tu peux ajouter l'avenir du (feu) CEP à gérer.

On peut penser que le président fout rien car, nous supporters, on le voit pas, on l'entend pas, il descend pas tous les week-ends dans les vestiaires mais les faits sont ceux qu'on nous rapporte et donc les réalisations sont connues.

C'est un grand malentendu si on pense qu'il réglera tout seul les trous d'air, les placages manqués, les touches perdues, les combinaisons prévisibles, l'affluence et le prix de la bière au stade.

• Frédéric58 and Bougnat et Breton like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users