Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Résident de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2797 réponses à ce sujet

#2056 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 549 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 11:34

J'espère que si jamais ça foire avec Urios (aucune chance lol) "on" ira regarder de trèèèès près comment il a pu obtenir le pactole et les pleins pouvoirs

On pourrait commencer par faire comme dans Notorious, et aller jeter un oeil à la cave à vins de Pats...

#2057 Bougnat Forezien

Bougnat Forezien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 12:40

Quand sa priorité après une énième débâcle c'est de pondre un communiqué officiel sur un post d'ex joueur un peu caillé, c'est extremement aberrant et inquiétant
Il a des parts dans Pepusque & Co lui aussi ou bien ??

#2058 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 27 octobre 2024 - 12:43

Il est vivant.

#2059 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 521 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 13:24

Son hologramme vient de répondre à O'Connor. On apprend qu'on a le droit de discuter avec Urios et le staff. Utile comme un référendum en Coréen du nord quoi.

#2060 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 13:25

Pour le coup le club était je pense obligé de réagir. Alors s’abaisser à critiquer les performances sportives je sais pas si c’est le fond qu’il fallait, mais pour la forme on, surtout Pats d’ailleurs, ne pouvait pas rester muets 

#2061 Titoune63

Titoune63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 745 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 13:32

Notre président va peut être faire un petit debriefing demain à lentraînement histoire de dire clairement ce quil attend dun groupe pro

#2062 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2024 - 13:36

C'est particulier quand même comme communiqué. :blink:

• Toorop, Silhouette, wallis et 1 autre aiment ceci

#2063 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 octobre 2024 - 13:37

Après la prolongation d'Urios, je pense qu'il n'est plus audible.
Bon après il parle quasi jamais donc bon.

#2064 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 002 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 13:44

Est-il seulement investi ds la santé financière du club ?

Il va être difficile pour lui de lâcher urios après l'avoir tt juste prolongé. Questionnant qd même.

ce ne serra pas le premier virer avant contrat, le problème c'est Pats et au dessus ,ils auraient du donner des étapes avant de poursuivre, peut être il y a des closes suspensives on ne sait pas ....

#2065 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 890 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 13:44

Comme le staff est les joueurs c est pas au niveau

https://www.asm-rugb...-marvin-oconnor
  • Silhouette aime ceci

#2066 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 426 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 13:53

J'ai l'impression que certains regrettent déjà Guillon.
  • layathollah, gateau03, Sushi et 2 autres aiment ceci

#2067 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 13:56

L'important pour la maison mère, ce sont les finances du club, ce caillou dans la chaussure de Michelin !

Si les résultats sportifs sont là, tant mieux sinon on fera avec

La plupart des partenaires du club sont liés de près ou de loin à Michelin, pas facile de résilier le partenariat

La baisse d'affluence, si baisse il y a, sera compensé par un budget moindre sur la masse salariale des joueurs et par le bon travail effectué par Vaz( moins de spectateurs mais plus de recette )

La prime Jiff est la principale priorité du président ! tout en continuant de dégraisser le mamouth

Quant aux éventuelles plaintes des supporters, c'était ça ou repartir en fédérale, il a fallu faire un choix , pas évident certes

Urios est l'homme de la situation, il cumule plusieurs emplois pour un salaire somme toute raisonnable

Le choix du président, récemment nommé à un poste majeur chez Michelin en dit long sur l'importance qu'accorde MICHELIN à l'ASM, un président chargé d'assainir les finances du club, complétement à l'ouest niveau rugby et sur les compétences que réclament un club de rugby professionnel aujourd'hui

JM Guillon me semblait guère plus compétent que JC Pats mais beaucoup plus supporter de rugby et de l'ASM, chaque défaite semblait l'atteindre personnellement, JC Pats est vide !

• Milian aime ceci

#2068 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 426 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 14:02

L'important pour la maison mère, ce sont les finances du club, ce caillou dans la chaussure de Michelin !
Si les résultats sportifs sont là, tant mieux sinon on fera avec

La plupart des partenaires du club sont liés de près ou de loin à Michelin, pas facile de résilier le partenariat

La baisse d'affluence, si baisse il y a, sera compensé par un budget moindre sur la masse salariale des joueurs et par le bon travail effectué par Vaz( moins de spectateurs mais plus de recette )

La prime Jiff est la principale priorité du président ! tout en continuant de dégraisser le mamouth

Quant aux éventuelles plaintes des supporters, c'était ça ou repartir en fédérale, il a fallu faire un choix , pas évident certes

Urios est l'homme de la situation, il cumule plusieurs emplois pour un salaire somme toute raisonnable

Le choix du président, récemment nommé à un poste majeur chez Michelin en dit long sur l'importance qu'accorde MICHELIN à l'ASM, un président chargé d'assainir les finances du club, complétement à l'ouest niveau rugby et sur les compétences que réclament un club de rugby professionnel aujourd'hui

JM Guillon me semblait guère plus compétent que JC Pats mais beaucoup plus supporter de rugby et de l'ASM, chaque défaite semblait l'atteindre personnellement, JC Pats est vide !

Ça me semble assez juste. Et je pense que la firme Michelin n'est pas prête à jouer avec les règles du salary comme peuvent le faire d'autres clubs, pour ne pas écorner l'image de la firme.
De plus ils doivent se rendre compte qu'avec les règles actuelles il est presque impossible d'amener un club à rivaliser avec les 3 clubs qui ont pris de l'avance (encore que LR ce n'est pas vraiment flamboyant non plus en ce moment.)
  • Milian aime ceci

#2069 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 275 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 14:10

J'ai l'impression que certains regrettent déjà Guillon.

On regrette Fontès

#2070 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 454 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 14:10

Bha j'ai pensé pareil que vos 2 derniers messages..
Finalement l'ASM a juste remis la main sur le club pour des raisons économiques.
Et en effet, tant qu'ils seront là, on ne jouera pas avec les règles comme d'autres le font.
Bref, on est pas près de revenir en haut de l'affiche..
C'est surement pour ça qui Urios correspond bien, lui qui n'est pas fan des joueurs stars et qui aiment avoir un groupe de besogneux à la place moins gourmant pour Michelin en terme de salaire..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users