Aller au contenu

Photo

SOWAKULA Pita-Gus

• Veuillez vous connecter pour répondre
1802 réponses à ce sujet

#1801 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 400 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:54

Pour certain la passe improbable de basquetteur qui fait briller les yeux peut être préférée à une possible victoire au RM92 (sans sa passe à la con) et un possible BO face au RCT (sans bouffer un 5 contre 3).

À La Rochelle?

Moi qui suis plutôt fan du bon PGS (celui qui voit un ballon, il en fait des trucs zarbis), je suis plutôt escagassé par le mauvais PGS  (celui qui voit un ballon, il en fait des trucs zarbis)

• Codorplusàvie aime ceci

#1802 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 244 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:19

Merci de remettre l'église au milieu du village et de contrebalancer par des faits cet espèce de romantisme et yeux de Chimène pour un joueur fantasque capable de rares gestes techniques au milieu de bourdes évitables et fortement pénalisantes.

+1 c 'est ce qui me donne ce ressenti très partagé sur lui et son début de saison n 'est pas folichon et j 'attends mieux (à tort peut-être ) de ce joueur.

PGS pour le bien de l 'équipe gagnerait à être plus simple et propre sur des interventions basiques comme ce très mauvais soutien justement pénalisé qui nous prive vraisemblablement d'un essai et fait avorter une action collective magnifique , celle du BO

Le pb , son pb , c 'est qu'il nous en fait au moins une par match à conséquences lourdes et surtout qu'avec un peu d'application toute simple , et de maîtrise c 'est tout à fait évitable

#1803 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 188 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:30

À La Rochelle?

Moi qui suis plutôt fan du bon PGS (celui qui voit un ballon, il en fait des trucs zarbis), je suis plutôt escagassé par le mauvais PGS  (celui qui voit un ballon, il en fait des trucs zarbis)

Eczac.
La drogue c'est moche.
La vieillesse est un naufrage.

Tant mieux !

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (1)