Quel grand homme !

URDAPILLETA Benjamin
Posté 26 mai 2025 - 13:48
Posté 26 mai 2025 - 14:10
Urios ne veut pas répondre à la question parce qu'il a tort et il le sait ; sinon, je vois pas bien ce qu'il pourrait dire pour se justifier, ou alors partir dans des élucubrations a n'en plus finir.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Il faudra poser la question à Laïrle ce soir au Café Jaunard, il répondra peut-être lui?..
Posté 26 mai 2025 - 14:34
Urios ne peut pas répondre à la question sans avouer au grand jour qu'il n'est pas objectif vis à vis de son joueur et ce depuis un certain temps. De là à dire que la place dans les 6 se joue à cela si nous n'y parvenons pas, il n'y aurait qu'un pas qu'Urios ne veut pas donner l'occasion à un journaliste soudain pris de courage et de lucidité de saisir. Donc bon, il ne répond pas, attend patiemment qu'Urda décroche le graal cette saison : le record de BJ pour qu'il marque définitivement le Daube14 de son empreinte. Quand on voit la différence dans l'animation lorsque Belleau est entré, et je ne parle pas de la première période mais bien de la seconde, je me dis qu'Urios enchaine les fautes de coaching quasiment impardonnables avec ce joueur.
- ESQ4, Frédéric58 et Ptycook aiment ceci
Posté 26 mai 2025 - 16:28
Urios ne peut pas répondre à la question sans avouer au grand jour qu'il n'est pas objectif vis à vis de son joueur et ce depuis un certain temps. De là à dire que la place dans les 6 se joue à cela si nous n'y parvenons pas, il n'y aurait qu'un pas qu'Urios ne veut pas donner l'occasion à un journaliste soudain pris de courage et de lucidité de saisir. Donc bon, il ne répond pas, attend patiemment qu'Urda décroche le graal cette saison : le record de BJ pour qu'il marque définitivement le Daube14 de son empreinte. Quand on voit la différence dans l'animation lorsque Belleau est entré, et je ne parle pas de la première période mais bien de la seconde, je me dis qu'Urios enchaine les fautes de coaching quasiment impardonnables avec ce joueur.
S il y avait quavec ce joueur.
La rotation au global on en parle ?
Posté 26 mai 2025 - 17:24
Personne ne le met véritablement en porte à faux sur le sujet, il arrive à éluder les questions qui gênent assez vite à coup de roulement de chewing gum. Et il tiendra jusqu'à la fin de saison sans trop forcer vu la virulence des journalistes...
Posté 26 mai 2025 - 17:40
Si vous pouviez remonter le temps et si aviez le choix entre :
1. refuser que le petit Benjamin entre à l'école de rugby, en lui disant qu'il n'est pas fait pour ça, et qu'il ferait mieux de faire de l'équitation.
2. accepter la candidature du jeune Hitler à l'Académie des Beaux Arts de Vienne (en accompagnant la lettre d'acceptation d'un petit mot d'encouragement signé "Rosenberg" ou "Goldstein" - on est jamais trop prudent !)
Vous feriez quoi ?
Posté 26 mai 2025 - 17:57
Posté 26 mai 2025 - 19:06
Au delà d'un manque d'objectivité, de copinage, de anti Urios ou pas, je pense surtout que l'équipe n'est pas armée à ce poste, que c'est bien là l'essentiel, que si les prestations de Urda ne font pas grimper au plafond, il en va de même pour toutes les autres options en 10.
Donc voilà, à part attendre la saison prochaine en espérant que ça change, il faudra faire avec.
- Jean Paul Belmondo, jm12 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 26 mai 2025 - 19:58
D'un autre côté, Belleau est sur courant alternatif et n'a jamais offert plus de garantie...entre pépin physique, manque de solidité mentale, il n'a pas non plus réussi à être une alternative crédible à Urda.
Au delà d'un manque d'objectivité, de copinage, de anti Urios ou pas, je pense surtout que l'équipe n'est pas armée à ce poste, que c'est bien là l'essentiel, que si les prestations de Urda ne font pas grimper au plafond, il en va de même pour toutes les autres options en 10.
Donc voilà, à part attendre la saison prochaine en espérant que ça change, il faudra faire avec.
Le problème est effectivement d'être parti avec une doublette Urda/Belleau à un poste aussi important, avec l'ambition de jouer les phases finales.
Mais bon, on va pas refaire l'histoire
- Murena aime ceci
Posté hier, 07:26
Là , aussi étonnant que cela puisse paraitre , je te rejoins surtout à Castres récemment, assez incompréhensible de la part d'un coach qui connait la musique Rugby sur le bout des doigts !
Après faut pas oublier l 'entrée de Baptiste qui métamorphose notre jeu soudainement fait d'initiatives et de vitesse et je crois que c'est surtout lui qui a impulsé cette animation qui a bien failli faire basculer ce match à 10 mn près !
Posté hier, 07:58
J-2
Posté hier, 09:40
" un journaliste soudain pris de courage et de lucidité"
A LMT il n'y en a pas...
Posté hier, 09:47
"C'était pas mauvais, c'était très mauvais" la phrase de Louis de Funes dans la grande Vadrouille.
La réflexion que je me fait à la fin de chaque match que j'ai vu de l'ASM cette année. Je suis peut être pas tombé sur les bons.
Ca en est presque triste pour lui.
Urios lui rend pas service.
J'irai même jusqu'à dire que vous allez raté le top 6 en grande partie par sa faute, même si y'a d'autres soucis.
- steph, ELSAZOAM et Tonyasm! aiment ceci
Posté hier, 10:05
S il y avait quavec ce joueur.
La rotation au global on en parle ?
Des que Urios peut, il nous balance ses compo de non jiffs de 35 ans et plus en meme temps en pensant faire sa meilleur équipe. Et a chaque fois, on prend une volée....
A Castres, c'est une nouvelle fois les plus jeunes JIFF qui ont sauvé le match...
Urios reproduira sans cesse les memes erreurs meme quand tout lui montre qu'il a tord.
Ca c'est totalement desespérant...
Notre équipe stagne oui, et il me semble en tres grande partie responsable.
- ELSAZOAM, Huile Dulin, ZACH et 2 autres aiment ceci
Posté hier, 10:25
De là à dire que lon serait dans les 6 il ny a quun pas que je franchis des deux pieds. Belleau, avec ses (gros) défauts et blessures que vous avez justement cité plus haut, a tout de même pu être tres intéressant sur notre très bonne période janvier-mai de lannée dernière jusquau match contre les sharks.. ce qui correspondait à la blessure du papy, ce qui aurait été une aubaine cette année tant Urios est aveugle a son sujet
- Binche63 et joubert13 aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users