Aller au contenu

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1987 réponses à ce sujet

#1981 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 521 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 10:55

"C'était pas mauvais, c'était très mauvais" la phrase de Louis de Funes dans la grande Vadrouille.
La réflexion que je me fait à la fin de chaque match que j'ai vu de l'ASM cette année. Je suis peut être pas tombé sur les bons.

Ca en est presque triste pour lui.
Urios lui rend pas service.

J'irai même jusqu'à dire que vous allez raté le top 6 en grande partie par sa faute, même si y'a d'autres soucis.

D'où la ritournelle à propos de Giral, que l'on a du mal à imaginer faire pire. Les pro Urios essayent de nous faire croire qu'il est si mauvais qu'il ne pouvait même pas être au niveau des purges qu'Urda a proposé la moitié du temps. Personne ne l'imagine être un cador, mais au moins on s'offrait une occasion d'avoir une bonne surprise avec un jeune, plutôt que la quasi certitude de se fourvoyer avec un quasi retraité. Sauf à avoir eu une vision qu'il allait faire "une grande saison", évidemment...
  • Alligator427 aime ceci

#1982 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 436 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:16

Là , aussi étonnant que cela puisse paraitre ( :huh: je n'ai pas la sensation que nous soyons si souvent en désaccord, bien au contraire...) , je te rejoins surtout à Castres récemment, assez incompréhensible de la part d'un coach qui connait la musique Rugby sur le bout des doigts !

Après faut pas oublier l 'entrée de Baptiste qui métamorphose notre jeu soudainement fait d'initiatives et de vitesse et je crois que c'est surtout lui qui a impulsé cette animation qui a bien failli faire basculer ce match à 10 mn près !

après la première période de la charnière, j'aurais attendu un changement des deux joueurs dès la 50ème, laisser Urda jusqu'à la 70ème est totalement incompréhensible pour quiconque a une vision objective de ses prestations. Urios est totalement indéfendable sur ce point et j'aimerais vraiment qu'on le pousse à se justifier parce que la gestion de ce poste, le refus obtus d'y voir s'exprimer Giral a minima pour tenter le coup, la lubie Simone, le maintien coûte que coûte d'Urda dans la posture du titulaire indéboulonnable sauf blessure sent la faute professionnelle à plein nez, le doigt d'honneur bien senti à tous ceux qui disent de moins en moins mezzo forte qu'Urda est cuit, frit bouilli et qu'il n'a plus que 20 mn dans le réservoir et encore !

• Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#1983 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 548 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:18

Des que Urios peut, il nous balance ses compo de non jiffs de 35 ans et plus en meme temps en pensant faire sa meilleur équipe. Et a chaque fois, on prend une volée....
A Castres, c'est une nouvelle fois les plus jeunes JIFF qui ont sauvé le match...
Urios reproduira sans cesse les memes erreurs meme quand tout lui montre qu'il a tord.
Ca c'est totalement desespérant...
Notre équipe stagne oui, et il me semble en tres grande partie responsable.

Il est vraiment tordu cet Urios !!

• Murena aime ceci

#1984 Ptycook

Ptycook

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:38

Il manquerait plus que Papi Urda soit annoncé en dernier pour les adieux des joueurs partants, après Fritz Lee

#1985 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 768 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:38

Il est vraiment tordu cet Urios !!

Has been surtout !
  • ZACH aime ceci

#1986 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:50

Si vous pouviez remonter le temps et si aviez le choix entre :
1. refuser que le petit Benjamin entre à l'école de rugby, en lui disant qu'il n'est pas fait pour ça, et qu'il ferait mieux de faire de l'équitation.
2. accepter la candidature du jeune Hitler à l'Académie des Beaux Arts de Vienne (en accompagnant la lettre d'acceptation d'un petit mot d'encouragement signé "Rosenberg" ou "Goldstein" - on est jamais trop prudent !)

Vous feriez quoi ?

As-tu pensé à envoyer ton questionnaire sur le forum des castrais ?
Ça devrait leur plaire.

Ne pas oublier non plus que si Hitler avait été pris aux Beaux Arts, Vichy ne serait connu que pour ses pastilles sans goût et ses belles demeures ne seraient que simples cabanes en chaume.

#1987 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 157 messages

Posté aujourd'hui, 06:56

As-tu pensé à envoyer ton questionnaire sur le forum des castrais ?
Ça devrait leur plaire.

Ne pas oublier non plus que si Hitler avait été pris aux Beaux Arts, Vichy ne serait connu que pour ses pastilles sans goût et ses belles demeures ne seraient que simples cabanes en chaume.

Les belles cabanes de Vichy c'est plutôt Napoléon III et le thermalisme au 19e non? Quel rapport avec l'occupation, si ce n'est que le premier a permis le second ?
  • Silhouette et Babé03 aiment ceci

#1988 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 574 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:43

Il manquerait plus que Papi Urda soit annoncé en dernier pour les adieux des joueurs partants, après Fritz Lee

Papa Lee et Papy là ! encore et encore...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users