Faut revoir, si c'est le cas, tant mieux ça enlèverait un léger sentiment d'injustice.
je vois le Rochelais avec un genou à terre quand il gratte.

[ FINALE ] STADE ROCHELAIS - STADE TOULOUSAING
Posté 18 juin 2023 - 08:55
Posté 18 juin 2023 - 08:56
je vois le Rochelais avec un genou à terre quand il gratte.
ma chienne fait pareil dans les trous de taupe
Jonathan Danty doit avoir un vrai mal de tête ce matin ..
faudrait il qu'il ait une cervelle
- jp66 aime ceci
Posté 18 juin 2023 - 08:58
suite au tremblement de terre en charente, le tsunami qui s'en est suivi à pour nom Romain, il n'a pas duré longtemps mais à tout emporté en moins de 15 secondes.
si seulement la rochelle avait eu une ligne de 3/4 à la hauteur de son pack,
Nowell devrait amener un plus.
Posté 18 juin 2023 - 08:59
suite au tremblement de terre en charente, le tsunami qui s'en est suivi à pour nom Romain, il n'a pas duré longtemps mais à tout emporté en moins de 15 secondes.
si seulement la rochelle avait eu une ligne de 3/4 à la hauteur de son pack,
En Charente, ce matin, la tourte sent le Pineau !
- marco43 et leberger aiment ceci
Posté 18 juin 2023 - 09:05
un réveil difficile ce matin à La Rochelle ..
Et cette fois-ci, le Vieux-Port de La Rochelle s'est tu
- Pâquerette aime ceci
Posté 18 juin 2023 - 09:10
un réveil difficile ce matin à La Rochelle ..
Et cette fois-ci, le Vieux-Port de La Rochelle s'est tu
Je les plains, mais je les plains. Peut-être plus dur encore que 2007 à avaler.
- Pâquerette aime ceci
Posté 18 juin 2023 - 09:12
Trainini voit le KO, il n'a plus les yeux sur l'action et ne voit probablement pas ce qu'il se passe dans le ruck. Le TMO aurait pu (dû ?) lui dire de regarder l'action pour savoir comment repartir. Mais je serais supporter LR, je t'aurais de ces glandes...
Ils ont fait une saison d'enfer avec un truc énorme en cc. Et pourtant, la réponse de Merling n'y trompait pas hier, ils vont sans doute rester l'été là-dessus.
Posté 18 juin 2023 - 09:14
Je les plains, mais je les plains. Peut-être plus dur encore que 2007 à avaler.
Oui clairement car en 2007, on était cuit de chez cuit au bout de la deuxième mi temps.
On tient grâce à un engagement exceptionnel en défense et la patte de James. Mais le SF avait pris le dessus devant et derrière depuis la 45 ème et cette fichue mêlée où Maciello se trompe.
Posté 18 juin 2023 - 09:14
- Pâquerette aime ceci
Posté 18 juin 2023 - 09:15
Entame de seconde mi-temps parfaite et essai magnifique d'Atonio. Avec Bourgarit qui éclipse totalement son vis à vis Marchand, surprenant !
Dommage pour les maritimes de ne pas avoir réussi à concrétiser leur domination entre la 45ème et la 60ème. Ils doivent tuer le match à ce moment là. Et je pense que c'est un manque de pep's qui les empêche de conclure. Les toulousains font le dos rond. Le 10m de plus de la 60ème, qui offre 3pts miraculeux à Toulouse fait quand même mal au cul, tellement un possible ballon rendu à la Rochelle se transforme en une pénalité très litigieuse pour Toulouse.
Et je suis surpris par les critiques que j'ai pû lire sur N'Tamack, qui à part la penaltouche ratée, fait son match. Enfin, c'est loin d'être la catastrophe que je m'attendais à voir.
Toulouse a vraiment toujours les petits détails en sa faveur, c'est assez impressionnant quand même. Et quelle connerie de Seuteni !!!
C'est très très dur pour La Rochelle.
- bazooka, Pâquerette et Le Bougre aiment ceci
Posté 18 juin 2023 - 09:21
Toulouse bousculée, Toulouse dominée, mais Toulouse sacrée !
Et La Rochelle sacrifiée !
CRUEL...
- Ptolémée aime ceci
Posté 18 juin 2023 - 09:37
Sans maîtrise la puissance n’est rien comme ils disent au Stade Pirellien
En pinaillant l’essai de Choco Latin part d’un sacré HJ de N’Tamack, c’est le coup du sort merceronien 1999 qui écrit le scénario du match. Sauf que La Rochelle passe devant quasiment les mains en haut du guidon et, déjà heureux de voir la pénaltouche de N’Tamack sortir du stade, joue sa dernière action comme s’il fallait sortir le Grand Stade du bonus défensif. La Providence, c’est le KO d’un rochelais par un autre rochelais au moment où le taureau, le torero, tout ça… La suite et fin, c’en est caricatural tellement, vu du canapé, on se demande comment « ils » vont le faire tellement c’est improbable mais en sachant qu’il va y avoir un truc. Et là, Seuteni démarre…
- Oscar aime ceci
Posté 18 juin 2023 - 09:37
Pas vu en direct, je regarde le replay à l'instant. Match équilibré sur le début de match, par contre, énorme hors jeu toulousain sur une grosse action positive rochelaise à la 33ème, non sifflé, et derrière ballon récupéré et on se retrouve dans le camp rochelais. La grosse défense toulousaine gêne la mise en place du jeu des maritimes, qui ont clairement la possession. Et les ratés d'Hastoy coûtent cher...
Entame de seconde mi-temps parfaite et essai magnifique d'Atonio. Avec Bourgarit qui éclipse totalement son vis à vis Marchand, surprenant !
Dommage pour les maritimes de ne pas avoir réussi à concrétiser leur domination entre la 45ème et la 60ème. Ils doivent tuer le match à ce moment là. Et je pense que c'est un manque de pep's qui les empêche de conclure. Les toulousains font le dos rond. Le 10m de plus de la 60ème, qui offre 3pts miraculeux à Toulouse fait quand même mal au cul, tellement un possible ballon rendu à la Rochelle se transforme en une pénalité très litigieuse pour Toulouse.
Et je suis surpris par les critiques que j'ai pû lire sur N'Tamack, qui à part la penaltouche ratée, fait son match. Enfin, c'est loin d'être la catastrophe que je m'attendais à voir.
Toulouse a vraiment toujours les petits détails en sa faveur, c'est assez impressionnant quand même. Et quelle connerie de Seuteni !!!
C'est très très dur pour La Rochelle.
Oui, c'est une marque de fabrique de TOULOUSE, toujours le rebond favorable, des drops improbables, un essai miraculeux, une décision litigieuse qui fait basculer le match...TOULOUSE est une machine à gagner, c'est une certitude, mais à croire que cette équipe a acheté une cagnotte aux dieux du Rugby...Le solde est toujours positif...L'ASM a payé pour savoir, hier soir c'est LA ROCHELLE...Dur pour eux..
Posté 18 juin 2023 - 09:42
Hier soir j'étais franchement neutre, maintenant y'a des actions qui pèsent très lourds et les 10m de plus sur une pénalité déjà contestable, ça pèse lourd lourd lourd alors que l arbitre fait un super match.
Posté 18 juin 2023 - 09:53
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users