[ FINALE ] STADE ROCHELAIS - STADE TOULOUSAING
Posté 18 juin 2023 - 09:55
- Le Bougre aime ceci
Posté 18 juin 2023 - 10:06
lorsque le match parait gagné pour LR , il reste quelques instant et Toulouse est contraint de jouer
à la main de ses 22 pour espérer ... A partir de cet instant et en maintenant une forte pression sur
les Toulousains La Rochelle aurait du redoubler de vigilance en défense et ne laisser aucune zone
non verrouillée
hélas ..
Posté 18 juin 2023 - 10:08
La Rochelle aurait (dû) gagner ce match
Posté 18 juin 2023 - 10:08
lorsque le match parait gagné pour LR , il reste quelques instant et Toulouse est contraint de jouer
à la main de ses 22 pour espérer ... A partir de cet instant et en maintenant une forte pression sur
les Toulousains La Rochelle aurait du redoubler de vigilance en défense et ne laisser aucune zone
non verrouillée
hélas ..
Toulouse a enfin joué à la toulousaine. Jeu de main, jeu de Toulousains.
Posté 18 juin 2023 - 10:10
Pas trop compris certaines décisions en fin de match mais c'est le rugby
- frednirom, jp66 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 18 juin 2023 - 10:11
non verrouillée
hélas ..
Quelque soit l'équipe, ST ou pas, tu sais qu'une équipe menée de 4 pts en finale va tout jouer à la main à 5 minutes de la fin ! Même le CO s'y risquerait, c'est dire.
C'est plus la faute à un Seuteni qui commençait sérieusement à être physiquement à la rue depuis un moment, je viens de voir le match et ça se voit clairement. Du coup, manque de lucidité fatale.
- Ptolémée aime ceci
Posté 18 juin 2023 - 10:17
Decu pour lr ,j'ai vu que la 2eme mi-temps ils ont dominés largement, ce Skelton je le veux à Clermont...
Posté 18 juin 2023 - 10:18
Yachvili qui ne dit pas que des conneries avait raison de dire sur une pénalité que La Rochelle tente, qu'il fallait jouer une pénaltouche. Les toulousains étaient à la ramasse à ce moment du match et c'était le bon moment pour les achever... Manque d'expérience et on connait la suite.
+1
Posté 18 juin 2023 - 10:19
C'est dur ce matin...
Pas trop compris certaines décisions en fin de match mais c'est le rugby
Je compatis, on a connu ça par ici... Mais tu verras, on s'en remet, on revient et on gagne !
Posté 18 juin 2023 - 10:20
Quelque soit l'équipe, ST ou pas, tu sais qu'une équipe menée de 4 pts en finale va tout jouer à la main à 5 minutes de la fin ! Même le CO s'y risquerait, c'est dire.
C'est plus la faute à un Seuteni qui commençait sérieusement à être physiquement à la rue depuis un moment, je viens de voir le match et ça se voit clairement. Du coup, manque de lucidité fatale.
Connaissant le danger Toulousain des derniers instants , peut-être aussi que O'Gara aurait pu procéder
en dernière minute à faire rentrer des joueurs frais et lucides pour sécuriser la défense ?
fallait t'il prendre ce risque ?
Posté 18 juin 2023 - 10:22
c'est plus pour les joueurs que ça va être compliqué.Je compatis, on a connu ça par ici... Mais tu verras, on s'en remet, on revient et on gagne !
Demain je reprends le boulot.
La finale était belle, l'ambiance très sympa. Beaucoup plus de toulousains mais j'espère qu'on s'est fait entendre
- Drive et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 18 juin 2023 - 10:23
Pareil!
je vois le Rochelais avec un genou à terre quand il gratte.
Posté 18 juin 2023 - 10:29
Voilà une simple feinte de passe au bon moment et tu est champion de France, le melon de Mola n'a pas fini de gonfler...
Decu pour lr ,j'ai vu que la 2eme mi-temps ils ont dominés largement, ce Skelton je le veux à Clermont...
si tu es trés patient ça pourra te servir ...
Posté 18 juin 2023 - 10:29
c'est plus pour les joueurs que ça va être compliqué.
Demain je reprends le boulot.
La finale était belle, l'ambiance très sympa. Beaucoup plus de toulousains mais j'espère qu'on s'est fait entendre
Pas compris la différence de supporters, le stade était à 90% rouge et noir sans exagérer.
Curieux manque d engouement des rochelais.
Posté 18 juin 2023 - 10:36
Pas compris la différence de supporters, le stade était à 90% rouge et noir sans exagérer.
Curieux manque d engouement des rochelais.
je me suis posé la même question ..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users