[ FINALE ] STADE ROCHELAIS - STADE TOULOUSAING
Posté 18 juin 2023 - 10:39
Les 2 villes ne font pas la même taille mais j'ai pas compris non plus
Posté 18 juin 2023 - 10:46
J'ai pas compris qu'on soit plus nombreux d'ailleurs. Peut être des supporters de Toulouse sur Paris et autre...c'est plus pour les joueurs que ça va être compliqué.
Demain je reprends le boulot.
La finale était belle, l'ambiance très sympa. Beaucoup plus de toulousains mais j'espère qu'on s'est fait entendre
Je parlais à un mec à la mi temps avec maillot du stade il venait de Dijon.
Posté 18 juin 2023 - 10:50
C'est dur ce matin...
Pas trop compris certaines décisions en fin de match mais c'est le rugby
La saison finie je repasse en mode Clermont , tu m'excuseras mais je serai là pour vos prochaines phases finales en mode récupérateur.
Posté 18 juin 2023 - 10:51
y'a de la joie vidéos à l'appui !
Posté 18 juin 2023 - 10:51
Pas compris la différence de supporters, le stade était à 90% rouge et noir sans exagérer.
Curieux manque d engouement des rochelais.
Deux CE et ils sont déjà blasés
Posté 18 juin 2023 - 10:54
y'a de la joie vidéos à l'appui !
tu t'imagines quand même pas qu'on va cliquer là dessus ?
Posté 18 juin 2023 - 10:56
Quelque soit l'équipe, ST ou pas, tu sais qu'une équipe menée de 4 pts en finale va tout jouer à la main à 5 minutes de la fin ! Même le CO s'y risquerait, c'est dire.
C'est plus la faute à un Seuteni qui commençait sérieusement à être physiquement à la rue depuis un moment, je viens de voir le match et ça se voit clairement. Du coup, manque de lucidité fatale.
Donc problème de coaching du grand O'gara, aurait il manqué de clairvoyance, je n ose le croire
Posté 18 juin 2023 - 10:57
Donc problème de coaching du grand O'gara, aurait il manqué de clairvoyance, je n ose le croire
Il a déjà sorti Danty. Il restait qui pour quelle solution?
Posté 18 juin 2023 - 11:00
Il a déjà sorti Danty. Il restait qui pour quelle solution?
Je sais pas je suis pas l entraineur imbattable.
Posté 18 juin 2023 - 11:01
beaucoup de toulousains sur Paris. On le voit à chaque match face au roses où à la banlieueJ'ai pas compris qu'on soit plus nombreux d'ailleurs. Peut être des supporters de Toulouse sur Paris et autre...
Je parlais à un mec à la mi temps avec maillot du stade il venait de Dijon.
Posté 18 juin 2023 - 11:17
beaucoup de toulousains sur Paris. On le voit à chaque match face au roses où à la banlieue
Oui c'est vrai mais cela n'explique pas quand même une telle différence.
Quand l'ASM ou l'USAP étaient en final, même le RCT, y avait une sacré différence en terme de mobilisation.
Posté 18 juin 2023 - 11:17
C'est dur ce matin...
Pas trop compris certaines décisions en fin de match mais c'est le rugby
Au ralenti sur canal (revu à l’instant). Trainini siffle pour arrêter l’action du choc de Quentin-Lespiaucq après que Berjon a gratté le ballon. Non, Berjon ne met pas un genou à terre comme évoqué plus haut. Bon courage à toi…
Posté 18 juin 2023 - 11:21
beaucoup de toulousains sur Paris. On le voit à chaque match face au roses où à la banlieue
oui peut etre, mais aussi Toulouse c'est un peu comme Marseille en foot. C'est la mode de ceux qui n'ont pas d'équipe à supporter et qui prennent celles la parce que les médias en parlent non stop !
- Le Bougre aime ceci
Posté 18 juin 2023 - 11:37
Action très litigieuse, comme la touche évitée par NTAMACK sur coup de pied de DULIN.Au ralenti sur canal (revu à l’instant). Trainini siffle pour arrêter l’action du choc de Quentin-Lespiaucq après que Berjon a gratté le ballon. Non, Berjon ne met pas un genou à terre comme évoqué plus haut. Bon courage à toi…
Néanmoins, en observateur neutre, je souhaitais la victoire du ST car je trouve le jeu de LR physico physique avec accumulation de kilos, cela a ses limites.
Quelques remarques :
-On nous dit , on a vu une belle finale, pas d'accord, il y avait du suspense mais vraiment très peu de jeu de mouvement
-Mola a peut être le melon, mais OGARA est pas mal dans le genre
- Tres déçu pour le président Merling qui est un vrai bâtisseur, je lui souhaite un bouclier ( sauf contre l' ASM) avec une équipe jouant un rugby complet
- eh oui, en rugby, cest comme ça, la pièce tombe toujours du bon côté pour le grand ST, et ça fait des décennies , on a payé pour savoir
- Les stars DUPONT, NTK et RAMOS peuvent dire merci à SEUTENI et sa montée suicidaire ; avant cela un déchet technique inhabituel pour ces joueurs de talent ...que n'avait pas LR
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 18 juin 2023 - 11:45
Banc 6+2, personne sur le banc sauf à remettre Danty qui nous fait une sacrée bouse quand même. Maintenant, si Seuteni est totalement carbo, tu peux être joueur et rentrer Botia ou KB pour tenter de boucher les trous... Mais si tu pars avec un 6+2 tu as intérêt à avoir des mecs derrière très costauds capables de tenir la route 80mn. Surprenant de voir LR en difficulté physiquement, certainement la pression psychologique qui leur a pompée un peu d'énergie. Quand tu vois comment N'Tamack dépose tout le monde, c'est surprenantJe sais pas je suis pas l entraineur imbattable.
C'est ce que j'avais cru voir en direct. Peut-être que Trainini ne voit pas ce qu'il se passe dans le ruck à partir du moment où il a son attention fixée sur le KO. Dans ce cas, le TMO ne devrait il pas dire à l'arbitre de revoir les images pour décider comment reprendre après l'interruption ? Je suis supporter LR...Au ralenti sur canal (revu à linstant). Trainini siffle pour arrêter laction du choc de Quentin-Lespiaucq après que Berjon a gratté le ballon. Non, Berjon ne met pas un genou à terre comme évoqué plus haut. Bon courage à toi
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users