Aller au contenu

Photo

HAOUAS

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
415 réponses à ce sujet

#166 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 646 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 22:25

Des fois je me demande si on est encore sur un forum de supporters, la majorité des sujets sont négatifs, le club en prend constamment plein le gueule.

Le club recrute mal, le club communique mal, le club gère mal. Je pensais bêtement que les supporters pouvaient plutôt être suspectés d'être trop indulgents avec leur club.

Je sais pas comment c'est sur les autres forum des autres clubs, mais franchement il y a des jours ou ça me déprime de lire le tombereau de critiques quotidien.

Tu vas me dire, il suffit que tu viennes pas, mais il y a quand même dans tout ce bordel quelques gus qui savent encore déconner sans trop se prendre le choux ni se prendre trop au sérieux.

Quand j’ai vu que tu avais posté plus de deux lignes j’ai su que ça allait chier

• RCV06 aime ceci

#167 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 460 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 23:08

J’ai la modestie et l’esprit collectif pour affirmer, raisonnablement, qu’il en lit pas mal aussi

Reconnaissons que l'Assemiste a un certain talent à démonter lui meme son équipe, mieux que n'importe quel autre supporter adverse. Ceci dit c'est vertueux, production locale, circuit court, fait maison, réassortiment quotidien. 

• Silhouette et RCV06 aiment ceci

#168 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 632 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2023 - 02:06

Reconnaissons que l'Assemiste a un certain talent à démonter lui meme son équipe, mieux que n'importe quel autre supporter adverse. Ceci dit c'est vertueux, production locale, circuit court, fait maison, réassortiment quotidien. 

Et a l'inverse, l'ASM redouble de creativite pour trouver des nouvelles raisons de faire enrager ses supporters, alors qu'on aurait pu en rester au banal "perdre en finale"..  :P

#169 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 490 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2023 - 05:21

faudrait pas casser trop de sucre sur le cas haouas, ça le rend imbuvable.

Oui, c'est mauvais pour la tension.

#170 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2023 - 05:45

faudrait pas casser trop de sucre sur le cas haouas, ça le rend imbuvable.

Son cas est sucré ?!...   :bush:

#171 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 529 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2023 - 06:06

tu peux le redire tous les jours, tu auras du mal à me convaincre que  c est lui qui a fait les bons constats ....
prendre haouas sans se proteger est une grosse boulette à mon sens .
faire venir un entraineur ( jono) qui visiblement voulait bosser avec dato au lieu de bes ...ce n est pas faire des économies à mon sens 
etc etc  ... 

bref c est pas son sujet mais je tenais à le rappeler ....

le club etant devenu une filiale de michelin, je me permets de croire que tout sera plus carré maintenant 

Les constats sur l'état du club, son ambition, les services administratifs, l'influence à la ligue et la FFR, les niveaux de salaires pratiqués, le ronronnement interne, la détection, le recrutement, l'encadrement des jeunes, le territoire, retisser les liens perdus avec les clubs régionaux,...
Il me semble pas que dans notre club ce soit les présidents issus de Michelin qui choisissent les piliers droits...

Je te signale au cas où tu l'ais oublié que Azema devraient encore être en ce moment notre entraîneur avec Goutta Sadourny Bes Bourdin
Il y a eu qqs trucs imprévus à gérer en plus du reste...

Tu ne rappelles rien du tout
Tu déblatères à charge chaque fois que tu peux
Tu confonds l'immédiateté (classement de l'équipe en Top14) et structuration de l'édifice pour le futur
Et tu prends les devant : tes messages ne trompent guère... c'est Michelin qui vient sauver le massacre Guillon
C'est comme ça. C'est l'opinion d'au moins 25% des gens
Pas la peine de nous le verser à ta sauce pendant les 3 ou 4 prochaines années, ce ne sera pas plus vrai que ce que je dis puisqu'on ne parle pas de la même chose

• pof, ESQ4, gourmachou et 3 autres aiment ceci

#172 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 789 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2023 - 06:19

tu peux le redire tous les jours, tu auras du mal à me convaincre que  c est lui qui a fait les bons constats ....
prendre haouas sans se proteger est une grosse boulette à mon sens .
faire venir un entraineur ( jono) qui visiblement voulait bosser avec dato au lieu de bes ...ce n est pas faire des économies à mon sens 
etc etc  ... 

bref c est pas son sujet mais je tenais à le rappeler ....

le club etant devenu une filiale de michelin, je me permets de croire que tout sera plus carré maintenant

Pour en avoir parlé pas plus tard que la semaine dernière avec une personne de chez Michelin, bien placée, je peux te dire que Guillon a fait de stupéfiantes découvertes sur la gestion de son prédécesseur. Son rôle a été clairement défini comme le nettoyeur de service. Au milieu ee tout ça, il n'était absolument pas prévu que Gibbes n'arrive pas à stabiliser sereinement l'équipe au niveau sportif, ça c'est sûr ! Parce que si il y avait un danger de relégation sportive, tout l'argent de Michelin n'y aurait rien fait, et il fallait bien prendre une décision.
  • pof, journey63, diomedea et 7 autres aiment ceci

#173 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 529 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2023 - 06:56

Pour en avoir parlé pas plus tard que la semaine dernière avec une personne de chez Michelin, bien placée, je peux te dire que Guillon a fait de stupéfiantes découvertes sur la gestion de son prédécesseur. Son rôle a été clairement défini comme le nettoyeur de service. Au milieu ee tout ça, il n'était absolument pas prévu que Gibbes n'arrive pas à stabiliser sereinement l'équipe au niveau sportif, ça c'est sûr ! Parce que si il y avait un danger de relégation sportive, tout l'argent de Michelin n'y aurait rien fait, et il fallait bien prendre une décision.

Bcp résumeront à "ça va bien mieux depuis que les bonnes décisions ont été prise depuis en haut" et "depuis que Guillon est parti"
Ce sera comme ça
Il en est lui même bien conscient et il sait qu'il n'a pas eu d'influence sur les résultats sportifs
Mais il oeuvré autrement
Ceux qui ne veulent pas le voir ne pourront pas le voir

• juc74, zebdomes, journey63 et 6 autres aiment ceci

#174 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 142 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2023 - 07:45

L'affaire se tassera, si un club le recrute, ça m'étonnerait que ça fasse grand bruit dans les vestiaires. Il y aura peut etre quelques sifflets du public de temps en temps et puis ça se calmera aussi. 
Faut aussi se dire que beaucoup de  spectateurs de rugby ne suivent pas l'actu d'aussi près que nous ici.

ps. je choisis le mot spectateurs car dans un stade il n'y a pas que des supporters.

que du bon sens et ses partenaires seront content de l'avoir dans la mêlée, il aura sportivement la possibilité de montrer que c'est un bon, en suite sur les 45 ou 50 joueurs de l'effectif de Clermont, il y a combien de type irréprochable ? Dans leur vie civile on ne sait pas tout et c'est mieux...
,je pense que Urios le veut car c'est un sacré droitier, pas pour la boxe évidemment "humour"et qu'il sait faire la part des choses,lui...
Et Momo va en baver, dans le club,et surtout face à ses adversaires c'est une excellente occasion d'apprendre a se maitriser...
Le sport lui offre la possibilité de se racheter en Auvergne et ça clotura tout les débats...
  • Codorplusàvie aime ceci

#175 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 092 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2023 - 08:18

Bien bien....attendons le verdict de la journée du 30 Juin pour voir un peu plus clair dans tous ces méandres et parler de la suite ....

• Codorplusàvie aime ceci

#176 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 269 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2023 - 08:29

que du bon sens et ses partenaires seront content de l'avoir dans la mêlée, il aura sportivement la possibilité de montrer que c'est un bon, en suite sur les 45 ou 50 joueurs de l'effectif de Clermont, il y a combien de type irréprochable ? Dans leur vie civile on ne sait pas tout et c'est mieux...
,je pense que Urios le veut car c'est un sacré droitier, pas pour la boxe évidemment "humour"et qu'il sait faire la part des choses,lui...
Et Momo va en baver, dans le club,et surtout face à ses adversaires c'est une excellente occasion d'apprendre a se maitriser...
Le sport lui offre la possibilité de se racheter en Auvergne et ça clotura tout les débats...

Je pense que le sort sportif  de Haouas chez nous est réglé il ne jouera pas sous nos couleurs ...Je ne vois pas le club faire volte face là dessus ... 

Reste la problématique du contrat à gérer mais ça c'est entre les mains des juristes et des financiers ... 

• Le Bougre aime ceci

#177 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2023 - 08:44

urios aura son mot à dire sur haouas ,à partir du 1er juillet il fera partie de l'effectif de l'asm qu'on le veuille ou pas!

il fera surement le tour du vestiaire pour savoir ce que pense les autres joueurs mais ce qui les regarde lui et les joueurs c'est le terrain et pas l'extra sportif!

jusqu'à son passage devant le juge d'application des peines le club n'a pas beaucoup de possibilités sans que cela lui coute très chère!

le club ne doit pas être le gros perdant de l'histoire et donc peut être que dans un premier temps il faut (malgré son geste impardonnable) l'intégrer dans l'équipe ,repartir à zéro avec lui et qu'il puisse exercer son métier!

quand il en aura fini avec ses différentes affaires le club prendra sa décision mais quitte à ce qu'il doive travailler autant que ce soit chez nous car ça reste un bon joueur et si par bonheur il réalise quelques bonnes performances les supporters oublieront un peut leur colère envers lui même si on ne lui pardonnera jamais totalement ce qu'il a fait!

#178 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2023 - 08:47

Je crois que certains d'entre vous n'ont pas encore compris LA décision de club, IL NE JOUERA PAS chez nous !

Donc, l'affaire Haouas pour le club, c'est du financier et du juridique...

• Jean Paul Belmondo aime ceci

#179 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 269 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2023 - 09:00

urios aura son mot à dire sur haouas ,à partir du 1er juillet il fera partie de l'effectif de l'asm qu'on le veuille ou pas!

Urios il va surtout faire comme sa direction lui demandera de faire ..il a un président au dessus de lui quand même.

Apres l'histoire du 1er Juillet bah Haouas va se pointer avec son huissier ... je sais pas trop pour quoi faire d'ailleurs puisque la date de reprise officielle c'est le 10 ...

Il aura l'occasion de s'entretenir avec les avocats du clubs  :D  :D

• ELSAZOAM aime ceci

#180 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2023 - 09:22

Est ce qu'on pourrait pas pourrir ce topic avec des rumeurs de recrutement ?
Juste comme ça par plaisir...on en est où des jokers cdm?
  • zebdomes et jm12 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users