Jump to content

Photo

HAOUAS

• This topic is locked This topic is locked
415 replies to this topic

#181 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,842 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 June 2023 - 09:55 AM

Urios il va surtout faire comme sa direction lui demandera de faire ..il a un président au dessus de lui quand même.

Apres l'histoire du 1er Juillet bah Haouas va se pointer avec son huissier ... je sais pas trop pour quoi faire d'ailleurs puisque la date de reprise officielle c'est le 10 ...

Il aura l'occasion de s'entretenir avec les avocats du clubs  :D  :D

Oui, mais si son contrat démarre le 1er juillet, il a intérêt à se présenter à la porte ce jour-là s'il ne veut pas d'ennuis...
Il fera constater par un huissier qu'il respecte son contrat et personne ne pourra le mettre en défaut là-dessus.
Venir pour rien parce les portes sont fermées pour cause de vacances ?... Peu importe !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#182 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2023 - 10:07 AM

Je pense que c'est exactement ce qui va se passer.

• Silhouette likes this

#183 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,883 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2023 - 10:11 AM

Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas le prêter ?

Sinon l'ASM a été d'une naïveté consternante avec les prud'hommes, ils y sont aller totalement à poil

#184 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,092 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2023 - 10:14 AM

On peut établir qqs scénarios plausibles mais ne vous faites pas de soucis son avocat est là pour défendre les intérêts de son client et trouvera toutes les fissures alinéas et autres méandres juridiques pour à minima forcer l 'ASM à négocier au mieux pour son client Haouas ou au pire ,"ramasser" le max!

Urgent d'attendre la décision du JAP des peines le 30 Juin , qui donnera le LA de la suite des événements .....mais pas forcément pour l 'ASM, le cul cul sorti des ronces...à voir....avec curiosité quand même l 'énième épisode de cette saga !

#185 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,269 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2023 - 10:28 AM

Sinon l'ASM a été d'une naïveté consternante avec les prud'hommes, ils y sont aller totalement à poil

L'affaire sur le fond au prud'hommes n'est pas encore traité puisqu'elle le sera en septembre ... 

Ce qui a été refusé c'est la suspension immédiate du contrat ...

Est ce qu'un possible prêt à un rapport avec ça ?

• Sushi, Bougnat et Breton and ZACH like this

#186 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2023 - 10:37 AM

L'affaire sur le fond au prud'hommes n'est pas encore traité puisqu'elle le sera en septembre ... 

Exactement

#187 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2023 - 10:47 AM

Il ne fait pas trop fantasmer.

Comme le dit la militante féministe citée par Silhouette, Haouas risque surtout une mesure d'éloignement. Ce qui sera le cas, si Madame reste à Montpellier.

Une solution, c'est celle évoquée par BB, nuire à l'image du club. Pas facile à prouver, d'autant qu'il se balade encore avec une bagnole au logo de l'ASM.

#188 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,326 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2023 - 10:51 AM

le problème du prêt c'est le salaire qui doit pas etre bas, et qui en France voudra l'engager.

De plus le controle judiciaire et derrière tout ce qui sera éventuels aménagements de peine exclus un prêt à l'étranger.

#189 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2023 - 10:55 AM

Et a l'inverse, l'ASM redouble de creativite pour trouver des nouvelles raisons de faire enrager ses supporters, alors qu'on aurait pu en rester au banal "perdre en finale"..  :P

C'est la qu on se rend compte de la chance qu on avait de perdre des finales, parce que déjà ça veut dire qu on y était :crying:

• Silhouette likes this

#190 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2023 - 11:08 AM

Quand j’ai vu que tu avais posté plus de deux lignes j’ai su que ça allait chier

Reconnaissons que l'Assemiste a un certain talent à démonter lui meme son équipe, mieux que n'importe quel autre supporter adverse. Ceci dit c'est vertueux, production locale, circuit court, fait maison, réassortiment quotidien. 

Je vous préviens je suis a deux doigts d'aller supporter le ST, le RCT est plus prés mais bon faut pas déconner quand même, quitte a trahir autant aller chez des vainqueurs  !

loth-je-trouve-que-ca-boucle-bien.gif

• Pâquerette and Alex chocolatines like this

#191 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2023 - 11:41 AM

Messieurs les modérateurs,

Puisqu'un sujet a été créé pour le sieur Haouas, et qu'il est bien alimenté, n'est-il pas possible d'avoir accès à nouveau au sujet sur l'ASM 2023-24 ?

Parce que là, ne parler que d'Haouas, perso je sature, et je ne pense pas être le seul. 

Bien cordialement

• zebdomes, exilé-sud-ouest, cocotte 63 and 8 others like this

#192 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,849 posts

Posted 28 June 2023 - 12:27 PM

Son contrat est un cdd, il n'est donc possible de le rompre que pour faute (professionnelle) grave ou inaptitude.

Les avocats de Barthelemy tentent un argumentaire original en se fondant sur le vice du consentement.

Il fallait tenter le coup même si les chances de réussite sont faibles.

La saisine du cph en référé pour faire suspendre le contrat dans l'attente du jugement du cph avait encore moins de chance d'aboutir, mais il fallait là encore tenter le coup.

C'est aussi un message envoyé aux autres joueurs : nous ne nous laisserons plus plumer aussi facilement, nous ne nous laisserons plus faire.
  • soiru63 and xdderf63 like this

#193 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2023 - 12:58 PM

Et a l'inverse, l'ASM redouble de creativite pour trouver des nouvelles raisons de faire enrager ses supporters, alors qu'on aurait pu en rester au banal "perdre en finale"..  :P

faudrait faire des stats mais entre le nombre de cyber qui passent par le site sans poster, ou très peu, et ceux qui passent leur journée à poster invariablement le même post, doit y avoir un sacré delta

Et l'avis de ces derniers n'est pas forcément représentatifs de la réalité, un peu comme dans la vraie vie où on entend plus les (trop) nombreuses minorités que le péquin commun qui s'en branle complet

#194 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2023 - 12:59 PM

Arrêtez de parler de recrutement dans ce sujet Haouas, sinon les modo vont fermer ce topic  :stuart:

#195 depassage

depassage

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 28 June 2023 - 14:49 PM

Petite piste : ASM qualifiée en Challenge Cup avec déplacement à l'étranger impossible pour l'intéressé, c'est un motif valable pour rompre le contrat !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users