Jump to content

Photo

Bonnes vacances ! :)

• Please log in to reply
72 replies to this topic

#46 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,207 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 August 2023 - 18:01 PM

Oui bon daccord. Mais le texte ? Il est bien le texte ? :crying:

Il est bien le texte.
  • Parigot_Paris likes this

#47 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2023 - 18:02 PM

"... Christophe Urios descendit l’escalier quatre à quatre puis se mit en devoir de héler l’individu susmentionné."  ............Si je suis bien,  "y'avait plus de papier".  Hors donc !

#48 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,395 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2023 - 18:08 PM

Oui évidemment il y a une suite. :w00t: et on connaîtra la fin de cette belle chanson. Si le texte est bon je le poste chez les C@pitouls ! Quils sinstruisent ! :w00t:

#49 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,028 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2023 - 18:10 PM

J'aime particulièrement "Je veux mourir et je m’appelle Jules".

#50 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,491 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2023 - 18:16 PM

J'attend maintenant la rencontre entre Jules le blondinet et Benrrrrrrrrrrrrramine.  ^_^

Allez continue mon Parigot, ça glisse comme une garbure au confit de canard au fond du gosier  :fume:

#51 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,956 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2023 - 20:33 PM

365493478_1156488202406065_2200793114260

J ai pensé que ça te plairait :D

#52 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,395 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2023 - 18:15 PM

Renversé dans le fauteuil tout cuir de son bureau Christophe Urios repassait en revue ses années castraises. Dans sa rêverie tout n’était que faste et réussite, triomphe et gloire méritée, quand tout à coup lui revinrent à l’esprit les souvenirs urticants d’un supporter obsessionnel dont le nom lui échappait mais qui se distinguait par sa capacité surprenante à faire listes et classements avec n’importe quoi.

Et que je te dresse une liste des meilleurs demis de mêlée castrais de la création du club à la seconde guerre mondiale, et que je te fourgue une liste des tailles de crampons adaptées à la météo saisonnière du Tarn, taille rapportée au taux d’hygrométrie. Le meilleur restant la liste des sponsors méritants par ordre de chiffre d’affaires ; oeuvre démarrant à « Goduchon, articles de pêche » et finissant à « la grosse Lola, sous le deuxième réverbère de la zone industrielle, devant le Mac Do ».

Heureusement l’alarme du chronomètre dont Christophe Urios ne se séparait jamais le tira de sa rêverie et il sourit un instant à la journée qui commençait.

« Fini Castres et l’autre emmerdeur, se dit-il, heureusement que je suis arrivé à… à… et merde, tiens ! »

A ce moment une vache passa la tête par la fenêtre du bureau.

-       Cré bon soir eud’toucher d’bœufs, grogna Urios, mais c’est quoi cette ménagerie ? Hier je laisse la porte de ma voiture ouverte sur le parking pour qu’il ne fasse pas trop chaud à bord et quand je reviens il y a une poule sur le siège conducteur ! Allez, raouste la meuh-meuh !

-       Ah, bien le bonjour monsieur Christophe, dit un quidam en bleu de chauffe et béret basque usé qui passa sa tête dans l’encadrement de la porte. Je voulais point vous y déranger, mais j’ai vu que vous y faisiez la sieste alors je m’ai dit : tant que je le dérangions point pendant le travail, y a guère d’argent de perdu !

-       Plaît-il ? Euh… bonjour. Vous avez un rapport avec cette vache ?

-       Ah, je m’y suis pas présenté : Galuchard Gaston, né natif de Pérignat sur Allier ! Et je vous présente la Clara, ma vache, que j’y ai baptisé ainsi parce que j’aime bien les films avec Clara… Euh… A dire vrai je m’y souviens plus pourquoi je l’ai appelée ainsi, ma foi.

-       Bon, je dois rejoindre l’entraînement dans cinq minutes, que puis-je faire pour vous ?

-       Ah ben ma foi, la Clara et moi on se disait que vous nous signeriez un maillot, pour la faire toute belle pour ainsi dire !

-       Un maillot ? A une vache ?

-       C’est à y dire sans vous offenser, c’est rapport à vot’ taille. Au moinsse la Clara elle y rentre dedans ! :w00t:

• Jesus Hans Hubert Vorme, zeguest, zone et beu and 8 others like this

#53 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,395 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2023 - 22:12 PM

Bon demain au boulot si jai dix minutes de libre j essaie de poursuivre mon effort. Mais comme je rentre de vacances les dix minutes seront dures à trouver ! :w00t:
  • ELSAZOAM and Yosky like this

#54 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,885 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 06:20 AM

Bon demain au boulot si jai dix minutes de libre j essaie de poursuivre mon effort. Mais comme je rentre de vacances les dix minutes seront dures à trouver ! :w00t:

Tu ne cesses pas une minute ?!...   ^_^

#55 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,148 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 06:35 AM

Tu ne cesses pas une minute ?!...   ^_^

Je l'ai !!! :hat:

• Jesus Hans Hubert Vorme, Parigot_Paris and ELSAZOAM like this

#56 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,395 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 06:54 AM

Je l'ai !!! :hat:

Fastoche ! :P
  • ELSAZOAM and Babé03 like this

#57 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,148 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 10:40 AM

Fastoche ! :P

C'est bien pour ça que je l'ai !  :D

#58 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,395 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 12:01 PM

Max, affairé mais guilleret, pénétra le studio la chanson aux lèvres :

« Salve Regina, Mater misericordiae, vita dulcedo et spes nostra sa-a-alve…”

• Vous chantez very well, dit un être petit, trapu, à l’accent anglais fortement teinté d’afrikaans.
  • Qu’est-ce qu’elle fait là, elle ? Allez, raouste, zou, hop, direction Austerlitz et la micheline pour Castres ! Hou ! Du balai ! C’est le calendrier du Stade Français ici, pas des Aveyronno-Castrais !
  • Mais jé souis au Stade Françaye ! Je suis Joker coupe du monde !
  • Et moi je suis Capri-Sun six nations !
  • C’aye pour ça je porte lé maillot rose.
  • Ah oui. Encore un coup de Wild. Sans Brett Sinclair il ne vaut plus rien ! Elle a des faiblesses la vieille teutonne ? Elle signe des contrats à des chevaux de retour ? Mais qu’est-ce qu’il a au bras le pôvre ?
  • Je faisaye 450 reps sur la presse mais je mettaye le bras gauche plutôt que les jambes.
  • Ah. Mon pauvre ami, j’avais cru que vous vous étiez greffé un ballon Gilbert sous la peau. Si ça n’est qu’une cloque, un peu d’eau de Lourdes et il n’y paraîtra plus ! Et une prière à Saint Etienne, le premier des martyrs !
  • Vous parlaye comme le Pape !
  • Ce vieux gaucho ? Ce trotskard refoulé ? Ce sale progressiste qui met du chichon dans l’encensoir ? Jamais ! Benoît XVI, ça c’était du Pape ! Une chaussette en fil d’Ecosse cramoisi dans un godillot clouté ! Un goupillon en acier forgé à froid ! Une crosse à fendre le crâne du plus rétif des théologiens de gauche ! Et la mozette, ah la mozette ! (NDLR : google est votre ami). Alors que ce saligaud de François avec sa veste croisée blanche il ressemble à un maquereau cubain ! Qui sonne à la porte ?

Sekou Macalou, fidèle à sa timidité légendaire, entre avec une mimique d’excuse.

• Pardon de vous importuner. C’est ici pour la photo ? Je n’ai pas sonné c’est mon portable qui diffusait du rap US…
  • Sekou hou ! Macalou hou ! Quelle silhouette ! Quelle musculature ! Quel bel homme ! Ça ne te dérange pas si on t’huile un peu le torse ? Du rap US ? Pourquoi pas, mais j’ai plus entraînant ! Tous les deux vous allez danser devant l’objectif. Je vais vous mettre une musique un peu lascive attention… Ben c’est curieux, ça, ma cassette ne rentre pas dans le lecteur…
  • C’est normal, reprend Sekou, vous essayez de la rentrer dans l’imprimante du PC…
  • C’est pas grave, je chanterai en tapant dans mes mains. Attention, une deux trois :

Aaaaaaallez Gigi l’amoroso ! :fume:

• Jesus Hans Hubert Vorme, Toorop, Silhouette and 7 others like this

#59 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,028 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 12:08 PM

Je crois bien que c'est ton chef d'oeuvre.

#60 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,395 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2023 - 14:41 PM

Je crois bien que c'est ton chef d'oeuvre.

Et tu es bien le seul à le penser ! Quatre likes ! Misère ! Moi qui ai mis mon cœur dans ce texte ! Je suis un incompris ! Un contrepéteur maudit ! Un fantaisiste au rancart ! Je vais partir loin, loin, raconter celle du type qui en avait trois dans des bars à chercheurs d'or dans le Yukon et là vous me regretterez ! OOooooooh :crying: 

• ELSAZOAM likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users