Merci pour la réponse
Est ce que Dupont peut rentrer sur le terrain la prochaine fois avec une rame de padel
Techniquement, quand Vahaa jouait encore, on pouvait considérer que ses mains entraient dans la catégorie.
Posté 09 septembre 2023 - 16:50
Merci pour la réponse
Est ce que Dupont peut rentrer sur le terrain la prochaine fois avec une rame de padel
Techniquement, quand Vahaa jouait encore, on pouvait considérer que ses mains entraient dans la catégorie.
Posté 09 septembre 2023 - 16:50
J'ai revu le second essai Black et avec le recul ben je ne suis plus persuadé qu'il y ait en avant dans le sens strict de la règle.
Mo'unga a les mains tournées vers l'arrière au moment de sa passe, cette dernière est attrapé par Teala (pas sûr de l'orthographe) devant le point de départ du 10 NZ mais ce dernier qui a continué de courir est bien bien devant Telea, donc je me demandais si ce n'est pas ce point de vue là que valide Peyper. (Je dis pas que c'est bien au cas où, je cherche juste à comprendre la logique arbitrale car je pense que cela a été vérifié par l'arbitre vidéo et affirmé une seconde fois.)
Posté 09 septembre 2023 - 16:55
Posté 09 septembre 2023 - 16:59
C'est à côté de MerciChapeau comme on dit dans le 03
Posté 09 septembre 2023 - 17:06
Merci pour la réponse
Posté 09 septembre 2023 - 17:12
Une baguette de pain sous le bras c'est mieux.
Raccord avec la cérémonie d'ouverture
Posté 09 septembre 2023 - 17:22
enfin 4 points c'est toujours çà pour commencer
Posté 09 septembre 2023 - 17:22
Est-ce qu'on a les stats sur les touches et mêlées siouplait ?
Posté 09 septembre 2023 - 17:24
Mauvaka se bonifie à chaque sortie
Posté 09 septembre 2023 - 17:26
Alldritt est hallucinant, il semble rôti au bout de 30 mns mais il joue avec 6 poumons pour tenir ce rythme 80 mns
Posté 09 septembre 2023 - 17:47
Une baguette de pain sous le bras c'est mieux.
Posté 09 septembre 2023 - 17:54
Ne pas se voiler la face non plus.Le plus fou avec Aldritt cest que de source très sûre il est capable de se mettre 2 paquets de clopes en soirée. Une force de la nature, un gars a lancienne, pas un bodybuilder et sans doute notre meilleur joueur derrière Dupont. Chapeau.
Posté 09 septembre 2023 - 18:09
Le plus fou avec Aldritt cest que de source très sûre il est capable de se mettre 2 paquets de clopes en soirée. Une force de la nature, un gars a lancienne, pas un bodybuilder et sans doute notre meilleur joueur derrière Dupont. Chapeau.
Posté 09 septembre 2023 - 18:15
Oui ben là je n'y crois pas alors. On a vu chez nous ce que l'hygiène de vie donne sur un bon joueur.
Ou alors il a des produits fidjiens.
pas mieux ..
Posté 09 septembre 2023 - 18:20
Ne pas se voiler la face non plus.
Il suffit de parler avec certains médecins référents de clubs, tous les joueurs ne roulent pas à la whey et aux flocons d'avoine ...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users