Aller au contenu

Photo

[ CDM ] France - Italie

• Veuillez vous connecter pour répondre
515 réponses à ce sujet

#91 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 358 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2023 - 14:06

Ah bon ? C'est ce choix qui nous est proposé ?
Hum aucun remède ne guérit la bêtise.

c'est quoi cette réflexion ???

#92 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 800 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2023 - 16:16

Bon OK je veux bien la coupe du monde mais seulement si Gourine promet de ne pas cuire de hérisson dedans ! :P

Mouais enfin 4.5 kg d'argent plaqué or .... J'ai peur qu'il ne la revende pour la fondre  :w00t:

• Pâquerette aime ceci

#93 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 393 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2023 - 16:31

oui champion de france est plus important que d'etre champion d'europe qui est lui-meme plus important que d'etre champion du monde..

En extrapolant, l'interet d'une minorité est plus important que d'une majorité.

quest ce qu'il ne faut pas lire comme c....mais c'est dans l'air du temps actuel. En allant au bout du chemin, bientot l'autonomie de l'auvergne?

Wouuuuah, je viens de lire ton post -Pas envie de polémiquer avec toi que je ne connais  pas, hormis ton pseudo....J'ai passé l'âge de me faire insulter sur ce forum, pas un individu inconnu - Si tu me cherches tu vas me trouver, cher ami - Mon Post ne te plaît pas, c'est ton droit, mais dire que je suis un con, alors là stop - Je n'ai insulté personne içi - Moi !!!! quant aux minorités dont tu parles, pas à moi - STP pour des raisons professionnelles- En 15 ans d'inscription c'est la première fois, que je sors la sulfateuse, mais là, à mon âge pas de leçon de recevoir - je souhaite une victoire de l'EDF lors de cette coupe du monde, mais rien ne m'empêche de dire que le 29 mai 2010, reste pour moi une date inoubliable.....Et pour les autres posts ci-dessous, j'ai la même en couleur - Vous avez le bonjour d'un con - Bien à vous !!!! :angryfire:

• nain jaune, ELSAZOAM, sékito sancy et 4 autres aiment ceci

#94 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 524 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2023 - 16:36

Fallait pas faire chier Doudou

#95 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 393 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2023 - 17:04

+1 ou alors il est en attente de validation ..

Rassures toi, la bêtise ( pour rester poli) n'est pas contagieuse....Pas besoin de remède pour t'en protéger.... :angryfire:  Merci.....

#96 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 800 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2023 - 17:25

C'est un faux calme le Doudou  :P

#97 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 532 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2023 - 17:55

Wouuuuah, je viens de lire ton post -Pas envie de polémiquer avec toi que je ne connais  pas, hormis ton pseudo....J'ai passé l'âge de me faire insulter sur ce forum, pas un individu inconnu - Si tu me cherches tu vas me trouver, cher ami - Mon Post ne te plaît pas, c'est ton droit, mais dire que je suis un con, alors là stop - Je n'ai insulté personne içi - Moi !!!! quant aux minorités dont tu parles, pas à moi - STP pour des raisons professionnelles- En 15 ans d'inscription c'est la première fois, que je sors la sulfateuse, mais là, à mon âge pas de leçon de recevoir - je souhaite une victoire de l'EDF lors de cette coupe du monde, mais rien ne m'empêche de dire que le 29 mai 2010, reste pour moi une date inoubliable.....Et pour les autres posts ci-dessous, j'ai la même en couleur - Vous avez le bonjour d'un con - Bien à vous !!!! :angryfire:

Je suis d'accord avec toi Doudou, la coupe du monde, l'EDF avec tous les médias suce boules qui s'accrochent derrière elle comme des berniques sur leur rocher ça ne m'émeut guère, par contre le premier bouclier des Jaunards, ça oui, c'est un souvenir inoubliable que jamais rien n'atténuera ......je me suis tapé 800km dans la nuit pour être place Jaude le lendemain , c'était beau, c'était grand et même si l'EDF doit être sacrée à la fin octobre ce ne sera jamais la même joie ni la même émotion je le revendique bien haut et fort.

• jiesse et Buckaroo aiment ceci

#98 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 306 messages

Posté 29 septembre 2023 - 18:21

J avais compris ton message initial car je partage le même sentiment.
Autrement dit je n echange pas le Brennus 2010 contre une CDM.

#99 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 800 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2023 - 18:22

Je suis d'accord avec toi Doudou, la coupe du monde, l'EDF avec tous les médias suce boules qui s'accrochent derrière elle comme des berniques sur leur rocher ça ne m'émeut guère, par contre le premier bouclier des Jaunards, ça oui, c'est un souvenir inoubliable que jamais rien n'atténuera ......je me suis tapé 800km dans la nuit pour être place Jaude le lendemain , c'était beau, c'était grand et même si l'EDF doit être sacrée à la fin octobre ce ne sera jamais la même joie ni la même émotion je le revendique bien haut et fort.

Moi j'me rend pas compte, quand Toulouse gagne sont premier Brennus, meme mon père était pas né  ^_^

#100 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 442 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2023 - 18:25

oui champion de france est plus important que d'etre champion d'europe qui est lui-meme plus important que d'etre champion du monde..

En extrapolant, l'interet d'une minorité est plus important que d'une majorité.

quest ce qu'il ne faut pas lire comme c....mais c'est dans l'air du temps actuel. En allant au bout du chemin, bientot l'autonomie de l'auvergne?

Ce n'est pas du tout ce qu'il dit : "je serai content d'une très beau parcours de l'EDF et surtout d'un titre, mais rien ne pourra égaler, à titre perso, un soir de finale gagnée comme en 2010...Désolé, mais entre un Brennus et une CDM, j'ai fait mon choix..."

Ça ne me semble pas être une connerie, juste une préférence personnelle, qui du reste se comprend parfaitement. D'ailleurs, je la partage tout à fait. Quant à "l'intérêt du plus grand nombre", je ne vois pas très bien ce que ça vient faire là. Sinon, je t'invite à regarder la coupe du monde de cricket, qui commence dans quelques jours, et se déroulera donc en même temps que celle de rugby, et qui concerne bien plus de monde.

Tu ne trouves pas que ton message est un peu excessif et insultant, sans aucune raison, et qu'il peut contribuer à une mauvaise ambiance sur le forum ?

• herve-beaulon, Silhouette, Jicé et 3 autres aiment ceci

#101 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 802 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2023 - 18:28

+1 la prochaine fois ils y regarderons à deux fois avant de poster des conneries !

longue vie à Doudou .. :flowers:

#102 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 863 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2023 - 18:35

Totalement d'accord avec Doudou.

Rien n'égalera l'émotion de 2010, même si je serais très heureux pour le rugby Français d'une victoire en CDM.

Un supporter d'un autre club ne peut comprendre cela.

#103 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 299 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2023 - 18:40

je sais, c'est pas beau de manquer de respect aux équipes moins fortes... mais je cherche à faire un commentaire honnête... ma question:

y a-t-il de quelconques comptes à rendre pour tous les adeptes de l'Italie comme équipe crédible (voire forte) si les Italiens se font farcir le cul de 50 pions par les All Blacks puis Français, respectivement ? Parce que pour l'instant ce sont des paris à sens unique, sans retour. "Ouais les Italiens, si y a bien un moment pour qu'ils tapent les AB, c'est maintenant hein. Attention !" - *après le match branlée 8 essais à la NZ *. "Ah. Bon bah. Tant pis, quoi". Aucun compte à rendre.

#104 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 313 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2023 - 18:56

Ce n'est pas du tout ce qu'il dit : "je serai content d'une très beau parcours de l'EDF et surtout d'un titre, mais rien ne pourra égaler, à titre perso, un soir de finale gagnée comme en 2010...Désolé, mais entre un Brennus et une CDM, j'ai fait mon choix..."

Ça ne me semble pas être une connerie, juste une préférence personnelle, qui du reste se comprend parfaitement. D'ailleurs, je la partage tout à fait. Quant à "l'intérêt du plus grand nombre", je ne vois pas très bien ce que ça vient faire là. Sinon, je t'invite à regarder la coupe du monde de cricket, qui commence dans quelques jours, et se déroulera donc en même temps que celle de rugby, et qui concerne bien plus de monde.

Tu ne trouves pas que ton message est un peu excessif et insultant, sans aucune raison, et qu'il peut contribuer à une mauvaise ambiance sur le forum ?

Peut etre. Je m’en excuse aupres de lui.

bien entendu je ne partage pas son opinion meme si je le comprends.

ma position c’est que je suis avant tout francais avant d’etre bordelais. J’ai suivi toutes les coupes du monde et je ne comprends pas qu’une victoire en CM ne puisse pas générer un tel engouement, un tel envie de communier comme ce quon a connu en 98 en foot.

regardons en 95, les sud afs s’en sont servi pour unir tout le pays.

pour moi, il est bien plus important de gagner la CM que l’ubb gagne son premier titre. Rendre heureux une nation est plus important qu’un département.(ou region)
Je me rend compte qúil y a un fossé d’ecart entre le rugby et un autre sport. C’est une valeur propre au rugby que je ne partage pas.

• Buckaroo aime ceci

#105 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 800 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2023 - 18:59

Peut etre. Je m’en excuse aupres de lui.

bien entendu je ne partage pas son opinion meme si je le comprends.

ma position c’est que je suis avant tout francais avant d’etre bordelais. J’ai suivi toutes les coupes du monde et je ne comprends pas qu’une victoire en CM ne puisse pas générer un tel engouement, un tel envie de communier comme ce quon a connu en 98.

regardons en 95, les sud afs s’en sont servi pour unir tout le pays.

pour moi, il est bien plus important de gagner la CM que l’ubb gagne son premier titre. 
Je me rend compte qúil y a un fossé d’ecart entre le rugby et un autre sport. C’est une valeur propre au rugby que je ne partage pas.

Quand le chat peut pas attraper les saucisses, il dit qu'il n'aine pas ça   :fume:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users