Moi ce qui m'emmerde c'est tout ce monde qui nous dis que c'était prévisible, que les sudafs sont meilleurs, et puis dans l'avant match aussi beaucoup de pessimistes. Moi quand je joue c'est pour la gagne, je ne veux pas envisager l'éventualité d'une défaite surtout quand on a une équipe pareille, on sait que ça fait parti du jeu mais on reste positif. Après cette élimination J'en ai gros sur la patate, très gros meme ... Mais c'est pas contre toi 
Galthié il avait tout prévu, sauf un arbitrage défavorable.
Il y a un consultant arbitre, il aurait du les faire bosser avec un arbitrage a charge comme dimanche pour prévoir comment s'adapter notamment en fin de match avec un arbitre qui a décidé que malgré les fautes il ne sifflerait pas.
Il me semble qu on finit le match dans les 40 des Sud Af, Dupont n a pas eu l idée de préparer un petit drop a l ancienne, a moins que personne dans cette équipe ne sache taper un drop sous la pression, ce qui est quand même dommage pour un groupe qui ambitionne d'être champion du monde.
Quand tu as cette ambition, tu dois maitriser tous les aspects du jeu, même les plus improbable.
Notre Nasa a eu des trous qu on si exploiter les vilains sudistes.
Et puis dommage que Tapie soit mort, il aurait pu donner des cours a nos dirigeants pour savoir comment on fait pour gagner une coupe