[ 1/4 CDM ] Irlande - Nouvelle Zelande
Posté 14 octobre 2023 - 23:21
C'était malheureusement écrit avec cette malédiction du 1/4 infranchissable ...
Peut-être mieux pour nous en prévision d'une probable finale, même si je reste persuadé que les sudafs sont les seuls à pouvoir nous faire tomber
Posté 14 octobre 2023 - 23:28
Posté 14 octobre 2023 - 23:32
T'inquiètes bon chasseur, j'ai 2/2 aux pronos et je compte pas m'arrêter là ! Aie confiance.
Oui mais tu as pronostiqué le bon pronostic donc, une victoire des Bleus n'est ce pas ?
- Gourine63 aime ceci
Posté 15 octobre 2023 - 00:12
Les golgoths sudafs tomberont comme tout ceux qui se dresseront sur notre chemin. Ils vont prendre la marée bleue demain en pleine poire. Le scénario est écrit, France / NZ en finale à la maison pour notre premier titre mondial comme France / Brésil en 98 !Quelle régalade ! Les prochains jours seront compliqués pour nos amis poétiques et buveurs de bières épaisses
C'était malheureusement écrit avec cette malédiction du 1/4 infranchissable ...
Peut-être mieux pour nous en prévision d'une probable finale, même si je reste persuadé que les sudafs sont les seuls à pouvoir nous faire tomber
- Gourine63 et Walt aiment ceci
Posté 15 octobre 2023 - 01:16
Le match était d'une intensité et d'un justesse technique incroyable ( plusieurs séquences à plus de 30 phases de jeu!).
Pour moi Sexton aurait dû sortir plus tôt, il était cuit à la 60ème. C'est un excellent animateur, mais à ce niveau avoir un dix qu'il faut suppléer au placage (montée de Van der Flier sur l'essai de Jordan) et surtout qui ne créé pas d'incertitude en attaquant rarement la ligne c'est difficile. Ceci dit ce n'est pas a cause de lui qu'ils perdent le match, et leur plan de jeu avec lui était huilé.
Sexton a certes peu varié son jeu ce soir, mais n'a pas non plus ete le symbole d'inefficacité décrit ici. D'ailleurs si les Irlandais appalatissent dans l'en but à la 70ieme, sans doute gagnent-ils le match. Et les commentaires sur Sexton se feraient beaucoup plus rares. Parce qu'il n'a certes quasiment pas attaqué la ligne, mais ses passes étaient pour la plupart envoyées dans le bon tempo, et ont souvent permis de gagner du terrain. A l'image de la dernière possession ou il touche plusieurs fois le ballon, et où les Irlandais remontent 80m.
- RUGBY93 aime ceci
Posté 15 octobre 2023 - 03:33
Bon ben voilà c'était le seul match de cdm que j'ai regardé, y'aura pas mieux, fin du bal pour moi. Merci et au revoir
Veinard.
Posté 15 octobre 2023 - 05:03
Le match était d'une intensité et d'un justesse technique incroyable ( plusieurs séquences à plus de 30 phases de jeu!).
Pour moi Sexton aurait dû sortir plus tôt, il était cuit à la 60ème. C'est un excellent animateur, mais à ce niveau avoir un dix qu'il faut suppléer au placage (montée de Van der Flier sur l'essai de Jordan) et surtout qui ne créé pas d'incertitude en attaquant rarement la ligne c'est difficile. Ceci dit ce n'est pas a cause de lui qu'ils perdent le match, et leur plan de jeu avec lui était huilé.
Du autre côté attaquer la ligne c est pas du tous le profil de Sexton n y son style de jeux.
Posté 15 octobre 2023 - 05:19
Les golgoths sudafs tomberont comme tout ceux qui se dresseront sur notre chemin. Ils vont prendre la marée bleue demain en pleine poire. Le scénario est écrit, France / NZ en finale à la maison pour notre premier titre mondial comme France / Brésil en 98 !
.....bon , j 'ai du mal à être aussi optimiste....ce qui ne veut absolument pas dire que nous n 'avons pas les moyens de le faire!,bien sûr que OUI
Donc on est d'accord , ce sera NZ-France. ...ou...NZ-AFdu Sud....
Posté 15 octobre 2023 - 05:41
- tekilapaf aime ceci
Posté 15 octobre 2023 - 05:47
Je sais pas si quelquun la dit mais lIrlande 1ere mondiale qui a le seum à chaque compétition cest un peu la Belgique du Rugby en fait
Sauf que les Irlandais n'ont pas pleuré sur les (possibles) tricheries ou le non-jeu black, donc c'est quand même largement au-dessus niveau classe.
- Jesus Hans Hubert Vorme et Silhouette aiment ceci
Posté 15 octobre 2023 - 06:10
Sauf que les Irlandais n'ont pas pleuré sur les (possibles) tricheries ou le non-jeu black, donc c'est quand même largement au-dessus niveau classe.
Quelqu'un pour envoyer l'interview masterclass de Farrell à Courtois?
Posté 15 octobre 2023 - 06:19
La NZ a ce niveau on ne survit pas.
Cane, Savea c'est impressionnant
Posté 15 octobre 2023 - 06:46
Perso je n’ai pas du tout aimé le non-respect du Haka par les supporters irlandais…
Pour le reste, quel match !!!!
- ASM34 aime ceci
Posté 15 octobre 2023 - 07:13
j'imagines que tu dis ça en tant qu'exemple, parce que le jeu des black était propre ....
je suis pas mécontent de ne plus voir le jeu irlandais pourrisseur de ruck et surtout leurs blocks en permanence à la limite d e l'obstruction
Offensivement c'est parfois beau et rapide mais toujours tellement previsible
Posté 15 octobre 2023 - 07:23
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users