En tant que champions pour relancer les équipes en difficulté je vois la victoire nous passer sous le nez en fin de rencontre
Non pas question !
On arrête de se pisser sur les godasses et on les tabasse.
Et pis c'est tout.
Posté 11 novembre 2023 - 08:13
En tant que champions pour relancer les équipes en difficulté je vois la victoire nous passer sous le nez en fin de rencontre
Posté 11 novembre 2023 - 08:44
Oui le scénario vécu mille fois. Grosse entame, faute stupide, carton, la confiance qui revient en face, des choix stratégiques stupides, une défaite de 7 points (on perd le bd sur une pénalité dans les arrêts de jeu) et des itw de joueurs insipides pour nous dire que le contenu n'y est pas mais qu'on ne baissera pas les bras.En tant que champions pour relancer les équipes en difficulté je vois la victoire nous passer sous le nez en fin de rencontre
Posté 11 novembre 2023 - 08:59
Que Raka et Delguy ?
Je demande qu'à passer pour un con à 19h ce soir ceci dit.
Posté 11 novembre 2023 - 09:03
Perso j'aurai garder une des 3 titulaires de troisième ligne sur le banc et mis Dessaigne titulaire. L'impact d'un Yato (par exemple) à 20mn de la fin m'aurait semblé intéressant.
Posté 11 novembre 2023 - 09:09
Perso j'aurai garder une des 3 titulaires de troisième ligne sur le banc et mis Dessaigne titulaire. L'impact d'un Yato (par exemple) à 20mn de la fin m'aurait semblé intéressant.
Posté 11 novembre 2023 - 09:29
Posté 11 novembre 2023 - 09:43
Mon apport technique sur ce match :
GGGRRROIIINNNNNKKKKKK !!!!!!
Posté 11 novembre 2023 - 09:48
Sors vite de la Grande Vioque mon pauvre.
C'est un endroit peu sain.
Alors qu'au Grau du Roi t'as tout ce qu'il faut.
j'aime pas , après chacun ses gouts ..
Posté 11 novembre 2023 - 09:50
Je vais passer moi aussi pour un con mais je vois un bon match plus que propre de la part de rozière.
Posté 11 novembre 2023 - 09:51
Peut-être écrit par ailleurs, Raka non titularisé car très affecté par le décès de son cousin Aloiso Butonidualevu joueur de St Yrieix La Perche en début de semaine.
Posté 11 novembre 2023 - 09:54
Perso bien sur je souhaite une victoire mais si déjà on ramène un BD (sans s'effondrer dans les dernières minutes) et en faisant un bon match ça serait pas mal.
Posté 11 novembre 2023 - 09:57
Perso bien sur je souhaite une victoire mais si déjà on ramène un BD (sans s'effondrer dans les dernières minutes) et en faisant un bon match ça serait pas mal.
oui en faisant un bon match , ça sera un signe ..
Posté 11 novembre 2023 - 09:57
Je vais passer moi aussi pour un con mais je vois un bon match plus que propre de la part de rozière.
L'essentiel est de dire (ou d'écrire) ce qu'on pense et de pouvoir ensuite dire sans honte qu'on a pu se tromper et qu'on s'est trompé
S'il fait un match sans faute de goût, il faudra plein de post dans son sujet par exemple
Posté 11 novembre 2023 - 10:13
Oui mais
J'ai pas les stats
Jurand pour moi c'est le plus rapide pour maintenir sa course sur la durée comme Penaud
Roziere la plus grosse pointe de vitesse
J'espère qu'il pourra se mettre en valeur
J'espère... ;-)
Pour ce qui est des joueurs les plus rapides de l’effectif, il faut les chronos sinon difficile de dire.
Pour avoir pratiquer l’athlétisme et le sprint , à vue d’œil quand on regarde le cycle de course train avant, le rapport poids/ puissance et la qualité de pied je pense que le plus rapide en vitesse pure est B Delguy.
Raka a 20 ans au Fidji avait un chrono officiel en compétition en 10’9, ce qui est une très belle référence pour un rugbyman mais depuis il a du prendre 20 kg et en sprint le poids est un ennemi.
J’Durand a une belle foulée mais il est proche des 100kg…
Roziere me paraît véloce.
B Delguy fait 85kg et pour le voir a l’entraînement il est très véloce et fait de grosse différence.
Posté 11 novembre 2023 - 10:46
0 members, 1 guests, 0 anonymous users