je le vois bien comme ça ;(
va y avoir de l'abattage
Posted 11 November 2023 - 10:54 AM
je le vois bien comme ça ;(
va y avoir de l'abattage
Posted 11 November 2023 - 10:54 AM
Je vois bien une entame du mhr en mode concassage de tout ce qui bouge.
Voilà, c'est ça, on les laisse s'épuiser en les contenant en 1ère mi-temps ; au repos au vestiaire, ils prennent des citrons trop acides et avariés qui leur foutent la chiasse, ils ont mal au tripes, ils se font dessus, on les domine en 2ème période et on porte l'estocade en fin de représentation ! ![]()
Posted 11 November 2023 - 10:55 AM
Oui le scénario vécu mille fois. Grosse entame, faute stupide, carton, la confiance qui revient en face, des choix stratégiques stupides, une défaite de 7 points (on perd le bd sur une pénalité dans les arrêts de jeu) et des itw de joueurs insipides pour nous dire que le contenu n'y est pas mais qu'on ne baissera pas les bras.
Je demande qu'à passer pour un con à 19h ce soir ceci dit.
Posted 11 November 2023 - 10:56 AM
Malgré tout roziere joue gros, d'autres l'ont souligné, ce n'est plus un jeune, il a une demi-saison probante de prod2 derrière lui, s'il veut rentrer dans la rotation il doit faire plus qu'un match correct, il doit faire un bon match
Et il sera ciblé à n'en pas douter!
J'aime bien son profil, rapide et tonique avec une très bonne pointe d'accélération, bon défenseur
Je lui souhaite vraiment de tirer son épingle du jeu
Posted 11 November 2023 - 10:58 AM
Je suis ravi de revoir Rozière. Concernant Simone, j'espère que tout va bien car il vient de re-signer et il serai dommage pour l'avenir !!!
Posted 11 November 2023 - 10:59 AM
Le banc me paraît un poil léger, vivement que Fourcade et Boudou reviennent
Posted 11 November 2023 - 11:01 AM
Le banc me paraît un poil léger, vivement que Fourcade et Boudou reviennent
Boudou ça fait 3 semaines qu'il s'entraîne normalement. C'est un choix de privilégier Couly a priori
Posted 11 November 2023 - 11:03 AM
OK Certes, j'adhère....Ben moi Driou, je constate simplement une chose....Je préfère des laides victoires à des belles défaites
...A l'ASM nous connaissons, nous en avons plein les placards...Tout le monde souhaite un déclic à l'extérieur et bien il est largement temps de le montrer et de le concrétiser non pas dans les ITW d'avant matchs mais sur le terrain...Aussi, maintenant les discours c'est bien beau, mais moi j'attends des résultats...04 Victoires à l'extérieur en 02 ans, je crois...bref, une fenêtre de tir existe au MHR, faut pas gâcher c'est tout...
Fin là, ça fait un moment qu'on connait plus...
Et on construit une saison, une victoire isolée moche sur un match nous servira à rien.
C'est pourquoi moi aussi, plus que le résultat, c'est le contenu qui va compter cet aprem!
Posted 11 November 2023 - 11:04 AM
Malgré tout roziere joue gros, d'autres l'ont souligné, ce n'est plus un jeune, il a une demi-saison probante de prod2 derrière lui, s'il veut rentrer dans la rotation il doit faire plus qu'un match correct, il doit faire un bon match
Et il sera ciblé à n'en pas douter!
J'aime bien son profil, rapide et tonique avec une très bonne pointe d'accélération, bon défenseur
Je lui souhaite vraiment de tirer son épingle du jeu
23 ans et ce n'est plus un jeune ?!... Pu
in la vache, ça m'en fout un sacré coup par la cabèche de lire ça... ![]()
Il joue gros, oui, mais chacun joue gros à chaque match et je ne vois pas pourquoi il serait ciblé plus qu'un autre.
Alors on peut dire que Irae Simone était ciblé lui aussi et pourtant, il était le capitaine et il a disparu (pour un moment peut-être) des plans du coach.
Oui, il doit faire un bon match, mais c'est bien ce qu'on demande à chaque joueur.
Mais bon, on en reparlera après le match de cet aprem... ![]()
Posted 11 November 2023 - 11:07 AM
23 ans et ce n'est plus un jeune ?!... Pu
in la vache, ça me fout un sacré coup par la cabèche...
Il joue gros, oui, mais chacun joue gros à chaque match et je ne vois pas pourquoi il serait ciblé plus qu'un autre.
Alors on peut dire que Irae Simone était ciblé lui aussi et pourtant, il était le capitaine et il a disparu (pour un moment peut-être) des plans du coach.
Oui, il doit fa
Ouais c'est dur mais c'est la réalité, avec le rugby pro les joueurs sont prêts de plus en plus vite!
Attention, je parle bien de la notion de "jeune joueur", pas. jeune en tant que tel!
Tu peux avoir 20 ans et être titulaire de plein droit dans une. équipe qui tourne! La valeur n'attend pas le nombre des années, tu as beau être jeune, si tu es au dessus, tu joues point!
A ce titre, si vers les 21,22,23 ans ( période charnière pour moi), tu ne joues que très peu, il faut te poser les bonnes. questions. et aller chercher du temps de jeu à tout prix pour progresser, à un moment donné c'est seulement ça qui te permet d'aller chercher le pallier supérieur
Posted 11 November 2023 - 11:12 AM
Ouais c'est dur mais c'est la réalité, avec le rugby pro les joueurs sont prêts de plus en plus vite!
Attention, je parle bien de la notion de "jeune joueur", pas. jeune en tant que tel!
Tu peux avoir 20 ans et être titulaire de plein droit dans une. équipe qui tourne! La valeur n'attend pas le nombre des années, tu as beau être jeune, si tu es au dessus, tu joues point!
D'accord !
A 23 ans, le mec a quand même de belles années devant lui dans le sport de haut niveau.
Pour le reste, c'est le talent qui compte bien sûr !
Posted 11 November 2023 - 11:33 AM
A ce titre, si vers les 21,22,23 ans ( période charnière pour moi), tu ne joues que très peu, il faut te poser les bonnes. questions. et aller chercher du temps de jeu à tout prix pour progresser, à un moment donné c'est seulement ça qui te permet d'aller chercher le pallier supérieur
Fofana ne jouait pas à ces ages là, pourtant il est ensuite devenu un des meilleurs centres du monde vers 26 ans...
Posted 11 November 2023 - 11:35 AM
Posted 11 November 2023 - 11:41 AM
Fofana ne jouait pas à ces ages là, pourtant il est ensuite devenu un des meilleurs centres du monde vers 26 ans...
Il y a des exception oui! Mais c'était il y a déjà 10 ans
Posted 11 November 2023 - 11:42 AM
J'attends beaucoup de cette troisième ligne de ouf, quand les automatismes et les repères seront en place, cela sera à la fois des sécateurs et de supers attaquants. Avec le gars Lavanini le 8 fera pas trop rigoler en face, même si les piliers (Slimani, Beria à un degré moindre Falgoux) sont un cran en dessous
0 members, 1 guests, 0 anonymous users