Alors montre tes arguments, j'ai besoin de savoir parce que là... 
Tu veux que je parle de quoi ?
De son rôle en touche ?
Pas un seul contre (donc lecture négative) si ce n'est des sauts ridicules au milieu histoire de dire je suis là.
Une seule "prise" en 1ère MT, qui en fait est une tapette pourrite qui fait mettre la pression sur Bézy avec essai RCT derrière.
Une pénalité sur mauvais placement sur touche (qu'il a refait 2 ou 3 fois plus tard sans conséquence)
En 2eme MT deux touches en premier sauteur sans opposition.
Aucun contre.
Aucun engagement dans aucun maul, à peine un plus engagé dans les 5 dernières minutes. Il s'est juste posé comme une bouse sur ses partenaires et à tiré deux ou trois maillots des adversaires sur la fin.
On se fait gratter des ballons car monsieur se promène.
En mêlée aucune domination alors que Rabah ne bougeait pas et a eu deux beaux clients en face.
Avec un Lavanini, dont je ne suis pas fan, on aurait certainement récupéré quelques pénalités.
Les placages, ben va falloir les trouver peut-être un ou deux.
Un temps fou pour se relever afin de partir en trottinant.
Alors oui y'a son interception mais s'il était reparti à fond pour se replacer, jamais il n'est hors jeu.
Quant à sa participation à l'encouragement de ses partenaires, le néant total.
Ça fait quand même beaucoup pour un seul homme.
Surtout quand tu vois comment ses partenaires se sont envoyés.
Tu trouves normal qu'un Urda s'envoie plus que lui en défense ou au soutien ?
Pas besoin d'avoir joué au rugby pour voir que Monsieur ne voulait pas se faire mal.
Ni pour lui, ni pour les autres.
Son expérience l'a bien aidé à se placer là où il fallait pour éviter la bataille.
J'espère que nos analystes vidéo vont lui mettre la tête dans son caca.