Jump to content


Photo

[ Après Match ] ASM - RCT


  • Please log in to reply
545 replies to this topic

#421 lucashey

lucashey

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 76 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 November 2023 - 18:05 PM

Bonjour à tous, 

 

Match très décevant... 

 

Les toulonnais nous ont pris devant et ont gagné la guerre des rucks. C'est indéniable... La fin est quand même frustrante tant on voit les Toulonnais pourrir tout les rucks, et même gêner Bezy. L'arbitre doit agir.. 

 

Cette défaite c'est aussi celle d'Urios... Le coaching n'a pas été bon, on ne vide pas le banc. Quel est le message envoyé aux remplaçant ? 

 

Un match de rugby ce joue à 23, si tu ne fais pas rentrer les joueurs que tu as sur le banc c'est que tu t'es trompé sur la compostion de ton groupe. 

 

J'ai peur qu'avec une telle gestion, CU épuise son groupe..



#422 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,312 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 November 2023 - 18:09 PM

Ah mais j'ai rien contre le bonhomme, c'est juste pas (du tout) mon style de 9. Pour moi un 9 ca distribue, avec une passe parfaite des deux cotes et une intelligence tactique (tres) au dessus de la moyenne. Tout le reste c'est du bonus, mais pas necessaire (encore une fois, pour moi). Serin, c'est plutot dans "tout le reste" qu'il est au dessus de la moyenne, alors que question distribution et organisation du jeu .. donc perso moi j'en veux pas.

C'est marrant, je vois exactement l'inverse chez Serin !

 

Il a pour moi une qualité de passe au dessus de celle de Dupont par exemple, et au dessus de la moyenne à ce poste. C'est un distributeur qui colle au ballon, se trompe rarement sur le sens à donner au jeu, et qui a en plus pour lui de pouvoir créer des situations seul, en dynamisant, et de faire de petits exploits/coups de génie.

 

Sans compter les caractéristiques pures du n°9 : gros caractère, pénible etc...

 

Je le trouve plus équilibré que Dupont ou Couilloud, et très proche d'un Le Garrec par exemple.


  • jm12 and Codorplusàvie like this

#423 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,202 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posted 19 November 2023 - 18:15 PM

Ah mais j'ai rien contre le bonhomme, c'est juste pas (du tout) mon style de 9. Pour moi un 9 ca distribue, avec une passe parfaite des deux cotes et une intelligence tactique (tres) au dessus de la moyenne. Tout le reste c'est du bonus, mais pas necessaire (encore une fois, pour moi). Serin, c'est plutot dans "tout le reste" qu'il est au dessus de la moyenne, alors que question distribution et organisation du jeu .. donc perso moi j'en veux pas.


Comme quoi on a pas les mêmes yeux car aux miens Serin a une super passe et un excellent sens tactique contrairement à Dupont qui lui a un excellent jeu au pied, des qualités physiques et un sens du placement hors normes.
Serin a aussi une excellente façon de guider ses gros et de les remettre tout le temps dans la marche, même si ça ne fonctionne pas toujours.
Et en défense il a passé un cap monstrueux depuis qu'il est à Toulon.
Pour moi, c'est celui qui doit se partager le temps de jeu avec Dupont actuellement.
Il doit même être titulaire pour le prochain tournoi.

C'est marrant, je vois exactement l'inverse chez Serin !
 
Il a pour moi une qualité de passe au dessus de celle de Dupont par exemple, et au dessus de la moyenne à ce poste. C'est un distributeur qui colle au ballon, se trompe rarement sur le sens à donner au jeu, et qui a en plus pour lui de pouvoir créer des situations seul, en dynamisant, et de faire de petits exploits/coups de génie.
 
Sans compter les caractéristiques pures du n°9 : gros caractère, pénible etc...
 
Je le trouve plus équilibré que Dupont ou Couilloud, et très proche d'un Le Garrec par exemple.


Plus rapide que moi.
Désolé pour le doublon.
  • Lima likes this

#424 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,700 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posted 19 November 2023 - 18:35 PM

« Cinq dernières minutes à lutter, à l'image de sa carrière » : les adieux réussis d'Alun Wyn Jones à Toulon Motivés par le dernier match de la carrière de leur coéquipier Alun Wyn Jones, les Toulonnais ont poussé fort pour lui offrir une sortie sur une victoire à Clermont, samedi (27-30).

C'est ce qu'il y a de bien, avec ce Top 14 et son laxisme sur les remplacements, ça a beau être fini, ça ne l'est jamais tout à fait. Alun Wyn Jones l'a expérimenté samedi, à Clermont. Ça faisait une grosse dizaine de minutes que le deuxième-ligne de Toulon avait officiellement raccroché les crampons, il avait quitté la pelouse du Michelin ovationné par tout le public auvergnat, à la hauteur de la stature de cette légende du rugby international, offert une accolade à son entraîneur, Pierre Mignoni, tout le cérémoniel était passé par là, et pourtant, d'un coup, il a fallu le tirer de sa retraite pour le relancer dans le match.

 
 

Jusque-là, le Gallois aux 170 sélections, record mondial réparti entre son équipe nationale (158 capes) et les Lions britanniques et Irlandais (12 capes), avait traversé cette 7e journée de Top 14 dans le relatif anonymat qu'impose son poste, à batailler dans les regroupements, à offrir des solutions en touche. Il s'était offert un petit moment de brillance en début de rencontre, sur le premier temps fort du RCT, en faisant parler ses jambes, comme pour mieux oublier ses 38 ans.

Mais les Varois ont eu besoin de lui encore une dernière fois et ça valait le coup : Jones a poussé dans la mêlée derrière laquelle Toulon a repris le contrôle du match (78e, 30-27) et a défendu sa ligne au milieu de ses partenaires rouge et noir quand l'ASM tentait désespérément de renverser le score. Le come-back et la victoire, il pouvait être comblé.

 
 

« C'est pour lui qu'on a été chercher la victoire, ça nous donnait un supplément d'âme. On avait tous envie de se tuer pour lui »

Jules Coulon

 
 
 

« C'est pour lui qu'on a été chercher la victoire, ça nous donnait un supplément d'âme. On avait tous envie de se tuer pour lui », s'enthousiasmait le jeune Jules Coulon (21 ans), auteur d'un doublé samedi. « Il a fini le match et passé ces cinq dernières minutes à lutter, à l'image de sa carrière, le félicitait Sergio Parisse, qui a si souvent été son adversaire sur la scène internationale pendant la décennie précédente, avant de l'entraîner depuis le mois d'août. Son parcours, c'était une source d'inspiration pour les joueurs, qui avaient envie de performer pour lui. Ce n'était pas le seul moteur de notre semaine de préparation, mais la veille et le jour du match, on a appuyé un peu plus sur ce côté fort. Tout le monde est fier de la victoire et a une pensée pour lui, parce qu'il méritait une sortie par la grande porte. »

Dans la joie du vestiaire toulonnais, Jones a pu célébrer le succès avec ses trois enfants de 8 ans, 5 ans et 7 mois, et sa femme. Symboliquement, il a posté sur son compte Instagram une photo de son équipement raccroché sur la patère de sa place, un maillot rouge et noir floqué du numéro 5, de ses crampons, et d'une cravate, en hommage à son père. Puis il est parti vers directement vers sa nouvelle vie, un vol privé l'attendait pour le ramener chez lui, avec sa famille.

 
Pas de rugby pour sa retraite ?

Il compte bien d'abord y prendre du repos, profiter des fêtes de fin d'année parmi les siens, comme il l'a dit dans une interview à Var Matin, jeudi dernier. Puis il s'investira davantage avec la Cardiff Distillery, où il a des intérêts commerciaux. « Ils vont m'aider à entrer dans le monde des affaires, expliquait-il au quotidien varois. J'espère aussi travailler avec l'université de Swansea où j'ai obtenu mon diplôme de droit en 2010. Ça peut m'ouvrir des perspectives dans le marketing ou le management. »

d8c74.jpg
 
Alun Wyn Jones face aux Fidji lors de la Coupe du monde 2007 (34-38). Les Gallois s'inclinent et sont éliminés dès les poules. (Boutroux/L'Equipe)

Il n'évoque pas trop le rugby dans ses plans d'avenir, si ce n'est peut-être comme consultant dans les médias. Difficile de l'imaginer totalement absent d'un sport qu'il a marqué depuis ses débuts internationaux, en 2006, alors qu'il avait 21 ans. Très vite, il s'était fait une place dans le XV au Poireau, participant à la Coupe du monde 2007, en France, puis au redressement d'une sélection avec laquelle il a remporté cinq fois le Tournoi des six nations (2008, 2012, 2013, 2019 et 2021), pour trois grands chelems.

Les Lions Britanniques et Irlandais ont aussi grandi son aura, puisqu'il aura participé à quatre de leurs tournées, entre 2009 et 2021. La Coupe du monde, elle, lui aura toujours résisté, avec deux échecs en demi-finale (2011 et 2019) et une édition 2023 à laquelle il a renoncé au début de l'été, comme à bout de forces, ou plus en phase avec une équipe en reconstruction.

C'est pourtant ce qui l'a fait accoster à Toulon, où il a trouvé un dernier refuge pour ne pas terminer sa carrière sur une note amère. Lui qui avait toujours été fidèle aux Ospreys de Swansea s'est offert un dernier et court défi, quatre mois sur la Rade comme joker Coupe du monde.

917fe.jpg
 
Alun Wyn Jones avec les Ospreys et contre Biarritz, en 2010. (Luttiau/L'Equipe)

Il n'aura disputé que cinq matches en rouge et noir, trois victoires pour deux défaites. Pour quel impact dans l'histoire du RCT, qui a vu défiler tant de grands noms depuis une quinzaine d'années ? « La marque de fabrique des grands champions comme lui, c'est l'humilité et le travail, expliquait Parisse samedi soir. Il a donné beaucoup de choses au club, au quotidien. En tant qu'entraîneur, c'était enrichissant d'échanger avec lui. Et vous avez pu voir qu'à la fin de l'entraînement, il restait toujours pour discuter avec les jeunes avants. Chapeau ! »

Coulon faisait partie de ces jeunes. « Il m'a apporté de la sérénité pour la touche : je suis amené à être un des leaders de touche et il m'a aidé toute la semaine. Il nous a apporté aussi pour tout ce qui est comportement sur le terrain : ne jamais montrer qu'on est fatigués, toujours être dominant sur l'adversaire mentalement comme physiquement. Tous ces petits détails qu'ils nous a amenés et qui font la différence ! Avant le match, il nous avait remis les maillots, à nous, les avants. C'est banal de dire ça avec la carrière qu'il a eue, mais c'est vraiment un exemple ! Ce qu'il a apporté au groupe, c'est extraordinaire. » Et c'est bien ce qu'espérait de lui tout le RCT.

b9794.jpg
 
Contre Perpignan, le 4 novembre (26-22). (S. Thomas/L'Equipe)
 
 

 


  • layathollah and Very Good Eshvili like this

#425 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,380 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 19 November 2023 - 18:37 PM

Le fait d'avoir la caisse pour enchainer sur le même tempo reste une question d'importance et suppose une profondeur d'effectif de qualité pour pouvoir le faire quasi à chaque sortie dans ce marathon top 14 avec des matchs serrés , à fortiori chez les dits mal classés qui se rebiffent sacrément ,en montrant de belles choses !

 

Aller gagner à A Giral ne sera pas une mince affaire sauf si d'ici là, ils ont une cascade de blessés...ce qui peut nous arriver et c 'est là qu'intervient la profondeur d'effectif sur sur le coaching de la 60mn du fameux banc qui fait souvent la différence !

 

Que ce soit en 10 ,  buteur..ou en piliers , on est ric rac et on pourrait bien à un moment ou l 'autre le payer cash !

 

Toulouse cherche avant tournoi un 10/15 excellent buteur....nous sans Benjamine , on est à poil !

 

Ce championnat pour moi reste très ouvert hormis les éternels  "golgoths"  du moment mais pour les autres  tout reste ouvert , y compris pour nous dans les deux sens....je n 'ose même pas imaginer si l 'ancien du CO n 'avait pas signé chez nous , où nous en serions , rien que ça !!

 

Tu te projettes déjà au 11 mai ? 

USAP - ASM 

 

Ou tu réclames Giral en 10 ? 



#426 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,603 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posted 19 November 2023 - 19:09 PM

Compter pour ?
On vise quoi cette année, une place dans les 8, le reste c'est du fantasme de supporter, soyons lucides. Et sur ce qu'on voit depuis 2 semaines, il y a de quoi penser l'objectif atteignable.

Je n'en sais rien, je dis simplement que retirer deux points au Rct hier c'était rester devant eux, éviter une défaite et peut être nous permettre d'accrocher les 6 ou les 8 en fin de saison. Le panache c'est bien mais dans ce championnat, il faut aussi de temps en temps la jouer un peu épicier. Falgoux n'était pas sur le terrain à ce moment, pas certain qu'il n'ait pas demandé les perches sur la dernière pénalité. On verra ce qu'il en sera en fin de saison.

la pénalité de la 42eme est à mon avis notre plus grosse erreur sur cette 2eme mi temps en effet car en fin de match elle nous aurait permis de gérer bien différemment et de gagner surtout

Je suis d'accord, celle là il aurait fallu la prendre. Sur un match serré, dès que l'on a l'opportunité de prendre les points, on le fait. Comme pour la pénalité à la fin de match, qui aurait dû être tapée pour moi, Falgoux n'est pas sur le terrain à la 42eme...
  • Rugby ? likes this

#427 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posted 19 November 2023 - 19:19 PM

Je n'en sais rien, je dis simplement que retirer deux points au Rct hier c'était rester devant eux, éviter une défaite et peut être nous permettre d'accrocher les 6 ou les 8 en fin de saison. Le panache c'est bien mais dans ce championnat, il faut aussi de temps en temps la jouer un peu épicier. Falgoux n'était pas sur le terrain à ce moment, pas certain qu'il n'ait pas demandé les perches sur la dernière pénalité. On verra ce qu'il en sera en fin de saison.
Je suis d'accord, celle là il aurait fallu la prendre. Sur un match serré, dès que l'on a l'opportunité de prendre les points, on le fait. Comme pour la pénalité à la fin de match, qui aurait dû être tapée pour moi, Falgoux n'est pas sur le terrain à la 42eme...

Rechercher le panache dans notre situation n'est sûrement pas la meilleure chose, même si cest facile de parler après coup
Par contre, hier Urios et son staff ne sont pas cohérents car si on laisse Urda cest pour taper les pénalités, et ben non, on va en touche et Belleau reste sur le banc, incompréhensible pour moi
Au-delà du résultat sec, le plus inquiétant est que lon se dirige probablement vers un championnat très serré ou nous ne sommes à l'abri de rien et notre manque d'effectif en piliers et charnière est très inquiétant
Heureusement nous ne jouons pas la grande coupe deurope et nous devrions être très peu impactés par l'EDF

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#428 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,368 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posted 19 November 2023 - 19:25 PM

Ce qui est sûr c'est que Brock James ou Parra ne laissaient pas les points en route. Creuser le score au fur et à mesure, ça change le cours d'un match et le résultat final


Entièrement d accord. Pragmatisme, pression sur l adversaire chaque fois qu il est à portée de tir.

#429 reo63

reo63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posted 19 November 2023 - 20:09 PM

C'est marrant, je vois exactement l'inverse chez Serin !
 
Il a pour moi une qualité de passe au dessus de celle de Dupont par exemple, et au dessus de la moyenne à ce poste. C'est un distributeur qui colle au ballon, se trompe rarement sur le sens à donner au jeu, et qui a en plus pour lui de pouvoir créer des situations seul, en dynamisant, et de faire de petits exploits/coups de génie.
 
Sans compter les caractéristiques pures du n°9 : gros caractère, pénible etc...
 
Je le trouve plus équilibré que Dupont ou Couilloud, et très proche d'un Le Garrec par exemple.

j'ai arrêté de lire à qualité de passe au dessus de dupont, puis j'ai éclaté de rire.
  • bazooka likes this

#430 Bibio

Bibio

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 November 2023 - 20:25 PM

Quel arbitrage de m... qui nous coûte le match!

Comment, vidéo à l'appui, peut-on accorder un des essais toulonnais ??? Le toulonnais accompagne clairement le ballon dans l'enbut vers l'avant avec le haut du corps (donc en-avant du toulonnais) et le ballon n'est pas aplati ( aucune pression de bas en haut sur le ballon, il le touche juste sur le côté): au moins 2 bonnes raisons de refuser l'essai, et pourtant c'est accordé. Totalement inique!

Sur la fin de match, les toulonnais acculés sur leur ligne font 2 fois la même faute grossière ( joueur qui plonge dans le ruck en passant par le côté) et l'arbitre ne siffle rien...

Dans l'essai refusé à Bézy je ne vois pas de faute de l'ASM et dans une passe main-main à ce dernier déclarée en-avant par l'arbitre, je ne vois pas d'en-avant. Et sans parler du carton jaune à Falgoux: c'est quoi la faute qui justifie ça ???

Après, sur l'essai de Tixeront, pas certain que la passe de Raka à Tixeront ne soit pas en-avant: mais c'est bien la seule fois où j'ai vu une décision arbitrale litigieuse en faveur de l'ASM quand il y en a à minima 6 listées ci-dessus en faveur de Toulon!



#431 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,262 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 November 2023 - 20:28 PM


Dans l'essai refusé à Bézy je ne vois pas de faute de l'ASM et dans une passe main-main à ce dernier déclarée en-avant par l'arbitre, je ne vois pas d'en-avant.

 

Ce n'est pas un avant qui est sifflé mais un départ de Bezy hors jeu ... comme dit par ailleurs c'est assez peu (jamais ) sifflé mais là si ...



#432 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,537 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posted 19 November 2023 - 20:30 PM

C'est marrant, je vois exactement l'inverse chez Serin !

 

Il a pour moi une qualité de passe au dessus de celle de Dupont par exemple, et au dessus de la moyenne à ce poste. C'est un distributeur qui colle au ballon, se trompe rarement sur le sens à donner au jeu, et qui a en plus pour lui de pouvoir créer des situations seul, en dynamisant, et de faire de petits exploits/coups de génie.

 

Sans compter les caractéristiques pures du n°9 : gros caractère, pénible etc...

 

Je le trouve plus équilibré que Dupont ou Couilloud, et très proche d'un Le Garrec par exemple.

 

 

Comme quoi on a pas les mêmes yeux car aux miens Serin a une super passe et un excellent sens tactique contrairement à Dupont qui lui a un excellent jeu au pied, des qualités physiques et un sens du placement hors normes.
Serin a aussi une excellente façon de guider ses gros et de les remettre tout le temps dans la marche, même si ça ne fonctionne pas toujours.
Et en défense il a passé un cap monstrueux depuis qu'il est à Toulon.
Pour moi, c'est celui qui doit se partager le temps de jeu avec Dupont actuellement.
Il doit même être titulaire pour le prochain tournoi.

 

Oui, on voit clairement pas la meme chose. Apres c'est logique, et c'est bien pour ca que c'est difficile d'evaluer les joueurs comme ca, particulierement dans un sport collectif. 


  • Lima likes this

#433 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,383 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted 19 November 2023 - 20:30 PM

On a assez traité Bonhoure de ce qu’il fut à Rennes, mais par la Barbe du Père Bon Dieu qu’est ce que ce serait si un cyber devenait TMO



#434 pims

pims

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,773 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posted 19 November 2023 - 20:30 PM

Quel arbitrage de m... qui nous coûte le match!

Comment, vidéo à l'appui, peut-on accorder un des essais toulonnais ??? Le toulonnais accompagne clairement le ballon dans l'enbut vers l'avant avec le haut du corps (donc en-avant du toulonnais) et le ballon n'est pas aplati ( aucune pression de bas en haut sur le ballon, il le touche juste sur le côté): au moins 2 bonnes raisons de refuser l'essai, et pourtant c'est accordé. Totalement inique!

Sur la fin de match, les toulonnais acculés sur leur ligne font 2 fois la même faute grossière ( joueur qui plonge dans le ruck en passant par le côté) et l'arbitre ne siffle rien...

Dans l'essai refusé à Bézy je ne vois pas de faute de l'ASM et dans une passe main-main à ce dernier déclarée en-avant par l'arbitre, je ne vois pas d'en-avant. Et sans parler du carton jaune à Falgoux: c'est quoi la faute qui justifie ça ???

Après, sur l'essai de Tixeront, pas certain que la passe de Raka à Tixeront ne soit pas en-avant: mais c'est bien la seule fois où j'ai vu une décision arbitrale litigieuse en faveur de l'ASM quand il y en a à minima 6 listées ci-dessus en faveur de Toulon!

moi j'y crois, ça me semble objectif



#435 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 November 2023 - 20:46 PM

C'est marrant, je vois exactement l'inverse chez Serin !
 
Il a pour moi une qualité de passe au dessus de celle de Dupont par exemple, et au dessus de la moyenne à ce poste. C'est un distributeur qui colle au ballon, se trompe rarement sur le sens à donner au jeu, et qui a en plus pour lui de pouvoir créer des situations seul, en dynamisant, et de faire de petits exploits/coups de génie.
 
Sans compter les caractéristiques pures du n°9 : gros caractère, pénible etc...
 
Je le trouve plus équilibré que Dupont ou Couilloud, et très proche d'un Le Garrec par exemple.

Pas ok sur la qualité de passe.
Celle de Dupont est terrible. Hyper rapide, hyper précise, tjrs à la bonne hauteur.
Perso Serin, je le trouvais vraiment très bon avant l'arrivée du Toulousain mais comme tous les 9, il a "disparu" avec super Dupont.
Mais je l'aurais bien vu en deux à la coupe du monde, largement devant les deux autres

On a assez traité Bonhoure de ce quil fut à Rennes, mais par la Barbe du Père Bon Dieu quest ce que ce serait si un cyber devenait TMO


ASM doublé championnat - coupe d'Europe




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users