Sportivement Reece ok, mais il y a plus que l'alcool, c'est un Haouas bis (d'ailleurs Montpellier a essayé de le recruter la saison passée
)
Mais à priori il est rentré un peu dans les clous depuis 2 ou 3 ans, il a été blessé aussi...
c'est quand même potentiellement un sacré client
Je ne dis pas oui, je ne dis pas non
Mais plutôt non quand même
Moi, je dis non. Il ets très bien là où il est. C'est le meilleur ailier du monde avec ce profil-là.
Et ce qu'a fait Reece il y a quelques années, ça me semble quand même bien en deçà de ce qu'a fait Haouas.
Oui il fait 20 minutes assez catastrophique puis apres il joue propre.
Mais il touche quand meme que très peu de ballons. Cette black B a un peu mis en place le systeme de jeux des Blues.
C'est à dire beaucoup de jeux devant, puis ensuite, on envoie le premier centre si les avants ont bien avancé et c'est qu'ensuite qu'on transforme le jeux avec le 10.
Le 10 se retrouve cantonné à faire quelques jeux au pied et ne touche que rarement le ballon offensivement.
Apres c'était aussi le style de Toulouse ces dernieres années qui jouaient beaucoup devant avec Ntamack qui touchait que très peu de ballons.
Apres c'est pas déconnant comme recrue car il se pourrait que ça soit le style de jeux que souhaite voir Urios à l'ASM.
J'ai trouvé son jeux au pied juste moyen en terme de longueur. Ca va pas nous révolutionner non plus, ça semble pas etre son point fort également.
Tu tiens là un beau résumé de ce que peut et ne peut pas faire Plummer. Et c'est ce que je disais : peut-être conviendra-t-il à ce que Urios va mettre en place (parce que le "beau jeu", je n'y crois pas une minute). Après tout, on a aussi un gros 8 de devant. En gros, c'est un ouvreur qui était souvent franchement mauvais, qui est maintenant moyen, et qui, surtout, en dit beaucoup sur le jeu qu'on cherche à mettre en place.
Concernant sa longueur de jeu au pied, elle n'est pas si mauvaise, mais il a un peu perdu de ce point de vue-là. Quand il était en -20, il avait un gros coup de pied.