Plummer/Simone/Giral et ça ira très bien
Ne vous attendez pas à autre chose, et encore Giral c'est même pas sûr
Il y a plus de chance de voir Plummer/Guilhot/Simone dans l'ordre à mon avis.
Posté 10 janvier 2025 - 19:29
Plummer/Simone/Giral et ça ira très bien
Ne vous attendez pas à autre chose, et encore Giral c'est même pas sûr
Posté 10 janvier 2025 - 19:51
On le ferait pas jouer du tout de la saison, mais on s'appuierait sur lui en numero 2 des l'an prochain tu penses ?
Posté 10 janvier 2025 - 20:05
On le ferait pas jouer du tout de la saison, mais on s'appuierait sur lui en numero 2 des l'an prochain tu penses ?
Je n'y crois pas...Giral était annoncé de la même manière, on a eu meermans....Bref toujours pareil!
Plummer / Simone c'est n'importe quoi...
Giral je ne le vois pas rester si ça continue comme ça malheureusement ...Donc Plummer / Simone / Guilhot? A moins que ce dernier soit un crack et quand bien même, le pari est beaucoup trop risqué
Non vraiment une des options est que Giral puisse enchaîner un peu au poste cette année
Posté 10 janvier 2025 - 20:52
Je n'y crois pas...Giral était annoncé de la même manière, on a eu meermans....Bref toujours pareil!
Plummer / Simone c'est n'importe quoi...
Giral je ne le vois pas rester si ça continue comme ça malheureusement ...Donc Plummer / Simone / Guilhot? A moins que ce dernier soit un crack et quand bien même, le pari est beaucoup trop risqué
Non vraiment une des options est que Giral puisse enchaîner un peu au poste cette année
C'est pour que j'etais etonne que Codo pense qu'il puisse etre numero 2 dans l'esprit du staff, et je me demandais si ca venait d'impressions vues / entendues aux entrainements, pres des espoirs, et/ou aux soirees supporters.
Posté 10 janvier 2025 - 21:08
On va avoir en n°2 et n°3 des dix n'ayant jamais joué 10 en équipe 1, voire jamais joué 10 du tout ?
Posté 10 janvier 2025 - 21:14
On va avoir en n°2 et n°3 des dix n'ayant jamais joué 10 en équipe 1, voire jamais joué 10 du tout ?
Simone officiellement on peut dire qu'il a joue 10 en equipe 1, si on veut justifier ce choix
Posté 10 janvier 2025 - 21:22
HS
Posté 10 janvier 2025 - 21:56
Posté 11 janvier 2025 - 08:07
Ben , vu de loin , ça parait extrêmement risqué , d'autant que l 'on ne sait absolument rien de l 'adaptation de Plummer et si la sauce prendra vite ou pas !
Tout ça pour dire que d'avoir un deuxième 10 crédible au cas ou , me parait cohérent incontournable , y compris sur le moyen terme même si l 'arrivée de Plummer se passe bien ....il se blesse on fait avec qui ? Le turn over avec qui ?
Si cette rumeur venait à être confirmée , pour moi on prendrait des risques énormes sur un poste en souffrance depuis le départ de Lopez et je ne sais pas comment on peut même l 'évoquer !
Je ne vois pas du tout cette option se crédibiliser , mais je n 'ai pas la prétention et l 'expertise pour "contrer " Urios , mais là je ne pige pas !
Posté 11 janvier 2025 - 08:39
Je suggère qu on recrute irlandais au poste , alors!Ben , vu de loin , ça parait extrêmement risqué , d'autant que l 'on ne sait absolument rien de l 'adaptation de Plummer et si la sauce prendra vite ou pas !
Posté 11 janvier 2025 - 10:08
Posté 11 janvier 2025 - 11:54
Pour ceux qui veulent voir celui qui mettra Plummer sur le banc, Guilhot est titulaire cet aprem avé les espoirs.
A quelle heure , contre le MHR c 'est ça...diffusé par le Club ou La Montagne ?
Posté 11 janvier 2025 - 12:06
Posté 11 janvier 2025 - 12:06
Va sur le site des espoirs, tu auras tout.A quelle heure , contre le MHR c 'est ça...diffusé par le Club ou La Montagne ?
Posté 11 janvier 2025 - 16:22
Merci à tous les deux ; sympa !
Je viens de voir les dix dernières mn du premier acte....pas terrible terrible ce que j 'ai vu , avec bcp , bcp de fautes des ballons rendus au MHR et autant de points offerts ....trop facilement !...7-12pas le feu au lac , mais bcp de déchets !
Bon on verra la seconde avec un fort vent aux fesses , ça devrait changer la donne côté occupation, mais on sent les avants du MHR sur ces mn là , plus présents....mais +5 pour le MHR vu la force du vent c 'est peu !
C 'est qui le chouchou Guilhot , le 10 je suppose ou le 15 ?
0 members, 6 guests, 0 anonymous users