Dans les prochains axes de travail je vois bien un truc du genre :
Arrêter de se croire ne finale pour perdre l'avantage au score à la dernière minute.
On l'a quand même "réussi" deux fois sur ce match à la fin de chaque mi-temps. 
Au passage ces deux essais sont sur le côté de Raka qui s'il est bien présent et dépassé en défense fin de match, on peut quand même se demander où il se trouve en fin de première mi-temps, à ce moment là, d'autant que sa défense sur l'aile opposée a lieu plus d'une minute auparavant.
J'ai vu et revu les images, il est introuvable sur le terrain...?
Sur le peu que j'ai lu en travers je trouve les avis sévère à propos de Lee.
Certes vers la 52 éme il enfile les couilles successivement comme des perles, mais avant et après c'est plutôt correct voire judicieux.
Le staff sait de toute façon qu'il n'a plus 80 minutes dans les pattes et que lorsque la fatigue commence à se faire sentir sa lucidité décline.
Mais ce même Staff doit penser qu'il est moins judicieux de faire rentrer Yato à sa place en 8 sitôt dans la partie.
Alors oui, 2 points de gagner ( à l'extérieur), 2 points de perdus, c'est selon...
Ça joue en équipe, j'ai tendance à penser et croire que ça va bien finir par payer.
Alors je dirais plutôt 2 points de gagner, bien aidé par le magnanime Zack Henry qui a opposé à Belleau un concours de haute volée, merci !