[ Après match ] ASM - ST
Posted 25 February 2024 - 23:27 PM
quote name="pims" post="3285699" timestamp="1708899827"]
sur ce match je pense pas que ce soit une question d'effectif, ils se sont juste complétement trompés de combat[/quote]
Posted 25 February 2024 - 23:28 PM
Bon par ou commencer?
Si près si loin... A 15 on gagne ce match, a 14 avec 20 points de retard on prend le BD et on a failli l'emporter ça montre du caractère c'est sur
Notre défense dans l'axe est vraiment mauvaise et c'est pas nouveau
On a pas été bon une partie du match mais l'arbitrage a sens unique c'était quelque chose
Canal + est une honte ça repasse uniquement les images qu'ils souhaitent et jamais en faveur des adversaires de Toulouse (je repense au coup avec l'épaule sur Urda dans un regroupement qu'on a vu très rapidement) ou encore un peu avant l'accrochage au sol ou il n'y a pas eu un seul ralenti alors que le toulousain a mis un coup sur notre joueur au sol.
Petite critique a Monsieur Gallo notre speaker qui se permet de nous dire comment supporter : Je suis le premier a demander le respect d'un buteur sur pénalité ou transformation, aucun soucis avec ça, mais alors qu'on vienne nous dire de le faire (et surtout de sa part) je ne l'accepte pas ce n'est pas son role. D'ailleurs superbe initiative quand il a demandé ça le public a hué 3 fois plus fort et c'était bien fait pour lui.
- ESQ4 and Le Bougre like this
Posted 25 February 2024 - 23:28 PM
Désolé mais même à 15 contre 14, en faisant le jeu adéquat tu dois gagner cette équipe la !
Mais tu joues à lenvers , tu les gaves de ballon, tu es inexistant sur les rucks et tu défends mal.. bref tu les fais briller et comme il ne manque de qualité ni de vista tu prends 40 points à la piaule devant 19000 gonzs pour LE match de lAnnee qui doit te faire rentrer dans les 6 !
NULS
et quelques millions devant la télé ..
Posted 25 February 2024 - 23:29 PM
Désolé mais même à 15 contre 14, en faisant le jeu adéquat tu dois gagner cette équipe la !
Mais tu joues à lenvers , tu les gaves de ballon, tu es inexistant sur les rucks et tu défends mal, touche de merde, renvois idem.. bref tu les fais briller et comme il ne manque de qualité ni de vista tu prends 40 points à la piaule devant 19000 gonzs pour LE match de lAnnee qui doit te faire rentrer dans les 6 !
NULS
Posted 25 February 2024 - 23:30 PM
Indigents en défense, contrés comme jamais en touche, sanctionnés en infériorité en mêlée, lAsm aura tenté de réagir par quelques sursauts dorgueil qui nempêche pas le ST de repartir avec une victoire méritée.
Lavenir des jeunes toulousains sannonce rose comme leur ville, et notre présent bien sombre dès lors que le bas du classement se rapproche dangereusement.
Il y a le feu au CEP et urgence à réagir vite comptablement sous peine dêtre rapidement en concurrence avec des adversaires sur la pente ascendante.
Peur sur la ville dans 15 jours devant Oyonnax, tandis que le voyage en Charente-Maritime, avec des jiff plein les valises, naugure même pas dun BD face à des jaunes pourtant aussi pâles.
Au vue du jeux Rochellais et l état D esprit sur le match je pense qu Urios vas finalement faire all in à Larochelle et lâcher le match à Bordeaux
- LeBarde, Make ASM Great Again, Schell and 9 others like this
La défense de Raka m'exaspère, bézy beaucoup trop personnel.
Par contre, content de voir Jauneau retrouver son niveau au fil des matchs.
Avant je me désolais du départ de Bibi, pas ce soir, il a sans cesse joué en reculant
- ESQ4, Solus15 and Codorplusàvie like this
Posted 25 February 2024 - 23:32 PM
+1. Je pense aussi que le management avec l'orgueil et les couilles ses limites. Surtout pour les mecs qui ne jouent jamais.On est tellement loin de pouvoir jouer le titre que, personnellement, je m'en fous royalement d'être dans les 6 ou pas. Par contre, se faire ridiculiser par des puceaux à domicile, devant un public record, et avec ton équipe type, ça devrait allumer un ou deux signaux d'alerte quand même. Parce que je me demande si le discours du "on fait de notre mieux avec les contraintes du sc et des jiffs, en attendant 2 ans" n'incite pas un peu tout le monde à se contenter de ce ventre mou. Il faut 20 points d'écart pour que les mecs prennent conscience du ridicule de la situation et se mettent à être agressifs, dans le bon sens, dans les points de rencontre.
Posted 25 February 2024 - 23:32 PM
On est tellement loin de pouvoir jouer le titre que, personnellement, je m'en fous royalement d'être dans les 6 ou pas. Par contre, se faire ridiculiser par des puceaux à domicile, devant un public record, et avec ton équipe type, ça devrait allumer un ou deux signaux d'alerte quand même. Parce que je me demande si le discours du "on fait de notre mieux avec les contraintes du sc et des jiffs, en attendant 2 ans" n'incite pas un peu tout le monde à se contenter de ce ventre mou. Il faut 20 points d'écart pour que les mecs prennent conscience du ridicule de la situation et se mettent à être agressifs, dans le bon sens, dans les points de rencontre.
Globalement d'accord sur les signaux d'alerte, et le fait qu'on a rien a faire dans les 6. En revanche sur la partie en gras je suis pas sur. A revoir mais j'ai le sentiment qu'on commence bien le match de ce cote la, qu'on est aggressifs et qu'on les met sous pression des les premieres minutes. Puis ca se delite entre coups de sifflets contraires puis passage a 14, et on oublie toutes les bonnes intentions pour tenter de sauver la patrie individuellement ce qui coute tres cher en attaque comme en defense. Mais j'ai pas trouve qu'on soit par exemple uniquement rentre dans le match a -20 points, comme ca a pu arriver dans le passe.
Posted 25 February 2024 - 23:33 PM
- xdderf63 likes this
Posted 25 February 2024 - 23:33 PM
La défense de Raka m'exaspère, bézy beaucoup trop personnel.
Par contre, content de voir Jauneau retrouver son niveau au fil des matchs.
Avant je me désolais du départ de Bibi, pas ce soir, il a sans cesse joué en reculant
J'ai l'impression que Bibi devrait plafonner aussi.
Raka c'est 1 match sur 2 cette saison... Celui là, il était completement à côté de la plaque, comme une partie de ses coéquipiers
Posted 25 February 2024 - 23:34 PM
- guinness likes this
Posted 25 February 2024 - 23:35 PM
Mais tu joues à lenvers , tu les gaves de ballon, tu es inexistant sur les rucks et tu défends mal, touche de merde, renvois idem.. bref tu les fais briller et comme il ne manque de qualité ni de vista tu prends 40 points à la piaule devant 19000 gonzs pour LE match de lAnnee qui doit te faire rentrer dans les 6 !
NULS
- Caplan likes this
Posted 25 February 2024 - 23:35 PM
Alors ça veut dire qu'il sera bon à LR
J'ai l'impression que Bibi devrait plafonner aussi.
Raka c'est 1 match sur 2 cette saison... Celui là, il était completement à côté de la plaque, comme une partie de ses coéquipiers
Posted 25 February 2024 - 23:36 PM
chapeau aux jeunes du ST qui ont été mieux préparés que nous ou qui sont meilleurs, ou lycée de Versailles......Ojovan mérite son rouge, faute inutile et grotesque. Quelle belle saison il nous fait. l'arbitre n'était pas terrible certes, mais à la maison contre des minots, l'équipe qui a de l'expérience doit la montrer,
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users