Franchement dimanche je ne me suis pas ennuyé. Ça a été un beau match quand même.
Côté toulousain sûrement, mais en tant que supporter asémiste le 12-32 de la 60ème avec notre équipe qui fait en-avant sur en-avant j'ai pas trouvé ça très grisant...
La réaction d'après est sympa dans l'esprit (j'avais déjà arrêté de regarder personnellement) mais ce n'est pas dû à un me stratégie maîtrisée par nos gars, plutôt un combo relâchement du ST/grosse vexation des jaunards. C'est le minimum quand tu vois qu'on se fait rouler dessus par la D de Toulouse, pour moi c'est l'une des pires défaites que j'ai pu voir de la part de l'ASM, c'est le scénario catastrophe qu'on ne voit que dans les films qui a pris vie sous nos yeux.
Une équipe amorphe et bête, qui joue à l'inverse de ce qui devrait être fait, avec des joueurs qui plafonnent par manque de talent ou d'énergie, un roulement bien trop sporadique et une dépendance aux NJ qui devient très handicapante (et ce même que les dits NJ ne cassent pas trois pattes à un canard sur la pelouse)
Je suis franchement très pessimiste sur la suite si CU continue sur la lancée "burnes et expérience".