Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Oyonnax

• Veuillez vous connecter pour répondre
415 réponses à ce sujet

#226 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 594 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 08:14

La critique de la Montagne sur Biziwu est pour une fois pertinente. J'étais fou de le voir s'isoler sur ce temps fort.
  • jm12 aime ceci

#227 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 869 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 08:16

Là où ce match est super positif, c'est sur les nappes phréatiques. Là on peut rien reprocher.
  • Frédéric58, Toorop et Yosky aiment ceci

#228 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 276 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 08:24

Des mecs qui quittent le club à la fin de la saison et qui sont en after match tout sourire - qui demandent au comptoir si y a de la Coke à dispo ouvertement ça vous suffit à comprendre leur départ et le bordel actuel ou non ?

Tu peux être plus précis stp ?

Après est-ce que c’est Urios qui est hors jeu 3 fois dans la même partie ?

est ce que c’est Urios qui foire ses coups de pieds ? 

je veux bien qu’on trouve un bouc émissaire mais les joueurs me semblent aussi responsables. 

Urios a aussi 2 entraîneurs avec lui et je doute que ça soit 3 pipes.

on est au fond du seau alors soit on s’entre-déchire, soit on gagne contre Pau avec là, deux semaines de prépa et on gagne contre les cheetas.

une nouvelle dynamique peut arriver.

je Ne nous vois pas champion, mais j’espère ne pas avoir à faire de l’huile pour la relegation. 

Si là où on en est, on est encore assez con pour finir de rincer les mêmes joueurs sur utilisés contre les Cheetas, on aura bien mérité notre descente.

Le vote, basta !

#229 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 957 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 08:42

Quand tu es professionnel, les problèmes d'égo et de vestiaire, tu les laisses de côté et tu fais ton job, celui pour lequel tu es payé.
Les jeunes qui poussent pour jouer et qui voit ça, se demandent s'ils ont raison de rester au club.
Alors, doutons un peu la paix à URIOS et que les Sénateurs se bougent le f.on !!!

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • damiatte aime ceci

#230 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 10 mars 2024 - 08:49

Loic goldener qui nargue l'asm alors qu'il était nul, c'est du foutage de gueule... Cela me fait penser à une citation de michel audiard dans les tontons flingueurs

#231 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 686 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 08:50

Cela me fait penser à une citation de michel audiard dans les tontons flingueurs

jamais entendu parler, c'est laquelle ?

• cyril33 aime ceci

#232 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 08:50

Ledit Azéma, aujourd'hui regretté par beaucoup de Toulonnais et très apprécié des Catalans, n'est peut-être pas la tanche que beaucoup ont décrite ici.
Après, les conditions de son départ me restent aussi en travers

Ses compétences d'entraîneur ne sont pas où peu remise en cause, c'est plutôt celles de directeur sportif là, les conneries se sont accumulées.
  • Tchou aime ceci

#233 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 594 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 08:55

On touche au fond du problème d'Urios et son management d'un groupe resserré. Comment motiver ceux qui vont partir et ceux qui ne jouent jamais ? Si on doit, et ça va arriver, jouer le maintien, il va falloir balancer au nom du quota jiff les matchs à l'extérieur pour assurer ceux à domicile. Cela pourrait ne pas suffire pour éviter le barrage, et si on est mal sur le quota, on fait quoi, on joue à quitte ou double la descente, avec en plus la menace de 6 pts de pénalité pour attaquer le prochain championnat ???
Il est en train de nous mettre dans une merde pas possible en ayant voulu chercher, et ne pas ramener pour autant, des résultats partout, en mettant un groupe restreint sous pression permanente.
Au lieu de dédramatiser des défaites annoncées, il en a fait des rendez-vous d'hommes et derrière, systématiquement accentuer la pression à domicile. Ça n'a pas marché, c'est factuel. Et je n'ai pas, mais alors pas du tout, l'impression qu'il soit prêt à le reconnaître.
  • Frédéric58, Binche63, Toorop et 4 autres aiment ceci

#234 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 454 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 08:56

Ledit Azéma, aujourd'hui regretté par beaucoup de Toulonnais et très apprécié des Catalans, n'est peut-être pas la tanche que beaucoup ont décrite ici.
Après, les conditions de son départ me restent aussi en travers

Je crois que personne ne lui a reproché d'être un mauvais entraîneur mais c'est davantage sa fonction de manager, les contrats très longs, et surtout sa manière de quitter le Titanic qui nous a laissé un goût amer.
  • steph, Augustonemetum et Alligator427 aiment ceci

#235 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 09:01

D'ailleurs, comme un symbole, un club avec l'histoire de l'ASM, incapable de trouver un capitaine qui sort du lot...Laisse rêveur, aussi un leader pour sauver le club????... :crying:

On en revient à la blessure de Falgoux, elle est encore plus préjudiciable que l'absence d'Ojovan car il avait retrouvé cette année un très bon niveau et était en plus capitaine

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • gregouarrrr aime ceci

#236 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 591 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 09:01

Ses compétences d'entraîneur ne sont pas où peu remise en cause, c'est plutôt celles de directeur sportif là, les conneries se sont accumulées.

genre :) 

quelques aigris s amusaient a cracher ici en debut de saison en disant qu il ne finirait pas la saison ....

c est pas encore fait certe ....

bref

concernant Godener il a peut etre repondu a une question du journaliste ....

je crois que dans notre situation, on devrait faire profil bas et finalement ouvrir les yeux sur notre niveau ....

#237 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 276 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 09:02

Je viens de voir la bouillie d'hier soir (merci sowip !).

On en est là à la 18 éme journée, ça interroge sérieusement.

Je ne veux pas faire un procès en sorcellerie, mais d'évidence en la matière, on ne voit pas ce que l'on devait voir...

Moi je vois une équipe réduite et sans âme, de plus en plus rincée qui ne peut et c'est bien normale tenir seule toute la saison le rythme d'un top 14 exigeant auquel s'ajoute un Challenge sur lequel on prétendait avoir des ambitions :whistling:

Je viens aussi de voir les commentaires et notes de Buron qui est bien au bon et même niveau que ce qu'il nous est donné de voir.

Flingué Plisson sur ce match là, c'est fort très fort, il est l'auteur dans des conditions difficiles pression du résultat comprise des 15 points de son équipe, avec un autre ces derniers temps ?

Je regarde tout ça avec pas mal et de plus en plus de distance, ça ne date pas de cette année.

Mais hier soir par exemple voir un soi disant leader (récemment renouvelé) sur une mêlée à proximité immédiate de l'en but adverse pousser en travers et récolter une pénalité, j'en étais sidéré.

Je me suis dit, quel con !

Ben c’était pas fini, le même (alors que son remplaçant solide en mêlée n'aura pas fait une minute) remet ça à la 39 ème passée à proximité de nos poteaux, adieu la triste victoire et bing, match nul.

C'est certain Toto, il va falloir parler à quelques leaders, mais avec une telle bouillie entre les deux oreilles, c'est pas gagné.

Ne reste plus qu'à espérer que la résurrection de nos deux 10 si longtemps défaillants au pied nous sauve la mise d'un fin de saison qui pourrait nous réserver une bien mauvaise surprise, mais finalement, en serait-ce vraiment une...?

#238 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 963 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 09:05

Son crochet du gauche Godener pouvait le garder...
Il l'a amer envers l'ASM parce qu'il n'a pas beaucoup joué et parce qu'il a été évincé, mais il n'avait pas le niveau tout simplement !
Qu'est-ce ça peut lui foutre que l'ASM ait changé 7 joueurs l'année dernière ?... Ce n'est pas son affaire il me semble !
Et puis, je n'aime pas trop les mecs qui ouvrent leur clapet après, il n'avait qu'à dire ce qu'il pensait quand il était encore là.

Pour rappel Urios avait quand même accès une partie de son discours pour expliquer les problèmes du clubs sur l effectif qui n était pas au niveau en disant je vais faire le ménage.
Ce que ça peut lui foutre c est qui est quand même le premier concerné fessant partie des joueurs en question!

#239 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 045 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 09:07

Je crois que personne ne lui a reproché d'être un mauvais entraîneur mais c'est davantage sa fonction de manager, les contrats très longs, et surtout sa manière de quitter le Titanic qui nous a laissé un goût amer.

D'accord avec toi. Je fais aussi le distingo.
Je vais pas rechercher les messages, et ce n'est plus le débat, mais il etait aussi remis en cause sur ses compétences de coach

#240 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 099 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 09:10

Godener s'est fait dégager comme les autres car il ne "faisait pas l'affaire"

Il profite du moment pour donner son point de vue

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet