Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Oyonnax

• Veuillez vous connecter pour répondre
415 réponses à ce sujet

#256 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 959 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 09:41

je ne suis pas certain que le club se relèverait d'une descente.

Quand on lit les discours entre Fourcade qui parle de l'arbitre, Bézy de Top 6 et le déni au général dans le club je suis atterré.

Une descente c'est catastrophique pour le sportif mais aussi pour l'administratif, que les joueurs en prennent conscience.

Déni certainement, mais comment reconnaître ouvertement cette faillite.  :huh:

#257 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 866 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 09:48

Moala vendange un ballon d'essai en étant perso alors que c'était grand ouvert sur 

sa droite 

et pourtant j'adore ce joueur , mais sur ce coup ça fait fulminer  :angryfire:

#258 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 840 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 09:49

Moala vendange un ballon d'essai en étant perso alors que c'était grand ouvert sur 

sa droite 

Il doit bouffer un 6 contre 2. Hallucinant.

• Ptolémée aime ceci

#259 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 531 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 09:52

Urios s'étonne dans La Montagne que ses "meilleurs joueurs ne soient pas à leur meilleur niveau"
Moi, je m'interroge sur sa lucidité. Quand tu rinces tes mecs, faut pas t'étonner de les voir ramer à la 18ème journée.

La course aux 6 est en train de planter les derniers clous dans le couvercle du cercueil, on s'accroche à un lustre d'antan au lieu d'admettre qu'on doit reconstruire de A à Z.

J'étais confiant à l'arrivée de Urios mais la déception est de taille, je suis dégoûté par l'approche rugbystique du club, le tryptique "grosses couilles poilues/Non-jiffs par dizaine à chaque match/espoirs qui cirent le banc" est en train de complètement me désintéresser de l'ASM.

Les résultats je m'en bats les steaks puissance 1000 ! Je veux juste passer un bon moment devant les matchs de Clermont, avec si possible des jeunes qui envoient du jeu, comme 90% des supporters jaunards le souhaiteraient, est-ce si dur à admettre pour l'équipe dirigeante ? Pourquoi s'échiner à tenter la qualif alors qu'on ne dispose plus des bases qui font l'essence de ce sport ?
  • Frédéric58, bougnatfranz, lebison et 4 autres aiment ceci

#260 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 735 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 09:55

Quand on regarde le classement, le calendrier et la non réaction du groupe et ben ça pue violemment du luc cette histoire.

#261 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 275 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 09:56

on fait quoi maintenant ?

on persiste et on signe ?

#262 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 09:58

Je suis désolé, Plisson est un ennemi du club.
  • Eria et pims aiment ceci

#263 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 866 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 09:58

La course aux 6 est en train de planter les derniers clous dans le couvercle du cercueil, on s'accroche à un lustre d'antan au lieu d'admettre qu'on doit reconstruire de A à Z.

J'étais confiant à l'arrivée de Urios mais la déception est de taille, je suis dégoûté par l'approche rugbystique du club, le tryptique "grosses couilles poilues/Non-jiffs par dizaine à chaque match/espoirs qui cirent le banc" est en train de complètement me désintéresser de l'ASM.

Les résultats je m'en bats les steaks puissance 1000 ! Je veux juste passer un bon moment devant les matchs de Clermont, avec si possible des jeunes qui envoient du jeu, comme 90% des supporters jaunards le souhaiteraient, est-ce si dur à admettre pour l'équipe dirigeante ? Pourquoi s'échiner à tenter la qualif alors qu'on ne dispose plus des bases qui font l'essence de ce sport ?

même si tu as raison sur le fond , tu ne peux pas dire çà dans la situation

périlleuse ou on se trouve ..

#264 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 10:02

sa droite 

Moi aussi, je l'aime bien le Moala qui avance avec 3 joueurs sur le paletot.

Mais force  est de reconnaitre que c'est un coffre à ballon. Et, je n'ai pas de statistiques, mais je trouve qu'il dégueule souvent les ballons, avec hier un exploit personnel ................... il a des excuse, il n'est pas le seul.

#265 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 10:05

Jusque là Urios avait la confiance totale de sa direction, si ça commence à douter, surement que ça va bouger mais qui serait LE leader du vestiaires ? ça saute pas aux yeux.

De ce je sais, Codo fait le forcing auprès de la direction du club. Il a un mec en tête, lui.

Urios s'étonne dans La Montagne que ses "meilleurs joueurs ne soient pas à leur meilleur niveau"
Moi, je m'interroge sur sa lucidité. Quand tu rinces tes mecs, faut pas t'étonner de les voir ramer à la 18ème journée.

Ces joueurs lui rendent mal sa confiance. Moi je les enverrais faire un stage avec SG1 sur PKX332 combattre les Goa'Ulds, ils verront ce que c'est le combat et l'abnégation.
  • Codorplusàvie aime ceci

#266 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 496 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 10:07

Le nul de la honte pour l'ASM qui plonge dans une crise inévitable et dans l'angoisse du maintien. Une pénalité sur mêlée encaissée à la sirène qui symbolise une partition affligeante 80 minutes durant. Cette équipe n'a pas de talent, on le savait, mais elle n'a pas d'âme et c'est encore plus inquiétant. Des joueurs, titulaires comme remplaçants, qui regardent leurs chaussures, l'absence totale de rébellion et d'orgueil, le néant dans le plan et le fonds de jeu... bref on voit mal comment tout cela pourrait ne pas se terminer dans un barrage de la peur chez le finaliste de Pro D2...
Est ce si étonnant? Non quand on voit l'effectif s'affaiblir d'année en année avec un recrutement d'une pauvreté consternante en qualité et l'impression d'un manque de compétence à tous les niveaux d'un club qui n'a aucune ligne directrice.

tu peux postuler au club...
Mettre le nul sur le compte de la météo c'est juste "drôle"

Je ne mets pas le nul sur le compte de la météo, je dis que la qualité de jeu ne pouvait qu'être catastrophique avec ce temps. Le nul, c'est la faute de Moala qui permet à Oyo de revenir à 12/12 et la mauvaise gestion de l'occasion où Bibi fait d'abord un joli numéro, c'est Moala encore lui qui se plante sur l'action non ? Le reste, les pénalités en mêlée, c'est la bouteille à l'encre. Je ne vois pas l'équipe plus belle qu'elle n'est, je dis juste que jouer au rugby hier était quasiment impossible.
  • Augustonemetum et jm12 aiment ceci

#267 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 10:08

Moi aussi, je l'aime bien le Moala qui avance avec 3 joueurs sur le paletot.
Mais force  est de reconnaitre que c'est un coffre à ballon. Et, je n'ai pas de statistiques, mais je trouve qu'il dégueule souvent les ballons, avec hier un exploit personnel ................... il a des excuse, il n'est pas le seul.

Moi aussi, je l'aime bien Moala, il nous a rendu de fiers services mais je me demande si, cette saison, nos meilleurs matchs ou période de matchs n'ont pas été réalisés lorsqu'il était absent.
Je parle particulièrement de nos phases offensives

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#268 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 10:11

Je ne mets pas le nul sur le compte de la météo, je dis que la qualité de jeu ne pouvait qu'être catastrophique avec ce temps. Le nul, c'est la faute de Moala qui permet à Oyo de revenir à 12/12 et la mauvaise gestion de l'occasion où Bibi fait d'abord un joli numéro et ensuite une cagade. Le reste, les pénalités en mêlée, c'est la bouteille à l'encre. Je ne vois pas l'équipe plus belle qu'elle n'est, je dis juste que jouer au rugby hier était quasiment impossible.

Mais, quand même gagner contre le dernier du Top14, c'était envisageable?

Ce qui est certain, c'est que ça l'a été pour Oyo, envisageable.

PS: La solution, c'est de couvrir le Michelin. En plus, ça fera une salle de spectacle qui permettra au club de gagner des sous (à défaut de matchs).

#269 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 284 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 10:17

Le positif, c'est que si on descend en Pro D2, pas sûr qu'on se fasse piquer beaucoup de joueurs.

Oui mais si  tu te fais piquer que les 4 ou 5 meilleurs, qu'est-ce qu'il reste de l'asm?

#270 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 10:19

Mais, quand même gagner contre le dernier du Top14, c'était envisageable?
Ce qui est certain, c'est que ça l'a été pour Oyo, envisageable.

PS: La solution, c'est de couvrir le Michelin. En plus, ça fera une salle de spectacle qui permettra au club de gagner des sous (à défaut de matchs).

Le pire est que Oyo na pas montré grand-chose non plus, ils ont juste profité de nos fautes habituelles :
-En avant grossiers dont 2 pour Plisson, enseigné en poussin dans les écoles de rugby, surtout lorsqu'il pleut
-Depart devant le ballon pour Moala
- Traditionnelle faute des 10 mètres après chandelle
Le plus navrant est la répétition dans le type de fautes, a se demander ce qui se dit lors des séances vidéo, ou alors le message ne passe pas

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • damiatte aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users