Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Oyonnax

• Veuillez vous connecter pour répondre
415 réponses à ce sujet

#271 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 10:26

Pour rappel Urios avait quand même accès une partie de son discours pour expliquer les problèmes du clubs sur l effectif qui n était pas au niveau en disant je vais faire le ménage.
Ce que ça peut lui foutre c est qui est quand même le premier concerné fessant partie des joueurs en question!

C'est justement pour ça que j'ai écrit en fin de mon commentaire qu'il 'avait pas le niveau...

Quand tu n'as pas le niveau et que tu es évincé, tu dois comprendre pourquoi ; c'est inutile de venir cracher son venin par la suite, il faut le faire sur le moment !

Désolé d'être cru, mais c'est ce que je pense... 

#272 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 594 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 10:29

A se demander s'il y a un vrai débriefing vidéo, tellement les erreurs de débutants se répètent inlassablement ! Parce que monter hors jeu comme un calu, c'est plus un excès de testostérone après s'être fait remonter comme un coucou, qu'une analyse intelligente de la situation.
  • frednirom, ESQ4 et jm12 aiment ceci

#273 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 782 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 10:32

L’habitude de donner des points faciles.

#274 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 944 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 10:33

Loic goldener qui nargue l'asm alors qu'il était nul, c'est du foutage de gueule... Cela me fait penser à une citation de michel audiard dans les tontons flingueurs

Le foutage de gueule c 'est surtout d'être allé le chercher ...on a quand même un sacré pb niveau cellule recrutement soit de compétence après tout il faut le dire ou de fric ou les deux.....

Curieux de savoir qui a voulu Kremer   Faainga'a   Simons....! Ceux là oui sont des joueurs crédibles  , mais alors certains autres ça interroge toujours autant et à priori pour l 'année prochaine.....enfin je vais seulement dire que je suis très dubitatif et ne comprend pas les gestions du poste de 10 et 15

Loïc Godener , et bien hein c 'est le terrain qui parle alors un peu de retenue l 'extra terrestre parce que ce qu'il montre ; comment dire !

• ESQ4 et ZACH aiment ceci

#275 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 10:34

Deux possibilités pour le groupe de Pau.
Soit ils veulent faire un coup chez nous car ils savent qu'à Toulouse en suivant, ce sera perdu d'avance.
Soit ils envoient une équipe B pour préserver leurs forces à Toulouse.
A la fois, même les équipes B viennent gagner chez nous.
J'ai bon ?

Moi je serai Pau, en voyant les resultats et le jeu de l'ASM je viendrai avec la meilleur équipe pour viser la victoire. 

• jm12 aime ceci

#276 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 944 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 10:40

Un Président à la discrétion confondante et dont le discourscette semaine n'a rien changé, un directeur sportif dont l'apport ne saute pour le moins pas aux yeux, un Rougerie qui ne semble là qu'au nom de sa grande carrière mais dont la présence semble tout sauf indispensable, un entraîneur qui ne semble pas avoir les ressorts et un effectif aussi faible qualitativement et quantitativement (recrutement affligeant) et, plus grave, sans esprit ni âme... et voilà l'ASM avec 3 points d'avance seulement sur le barragiste à 8 journées de la fin.
Le tout dans le déni d'un club qui n'a pas (encore?) pris conscience du danger d'un accident industriel d'une descente historique en PRO D2!

Questionnements logiques et pas des plus rassurant...

A se demander s'il y a un vrai débriefing vidéo, tellement les erreurs de débutants se répètent inlassablement ! Parce que monter hors jeu comme un calu, c'est plus un excès de testostérone après s'être fait remonter comme un coucou, qu'une analyse intelligente de la situation.

Le plus étonnant c 'est trois fois de suite....de la part d'un gars comme Moala qui là pour le coup a fait le match le plus cata depuis qu'il est chez nous !

J 'en suis tjrs pas revenu....à l 'image de cette équipe complètement à l 'ouest par moment sur des fautes à t 'en laisser les bras ballants !

Moi je serai Pau, en voyant les resultats et le jeu de l'ASM je viendrai avec la meilleur équipe pour viser la victoire. 

Je pense que tu ne dois guère te tromper et ce sera comme ça jusqu'à la fin puisque la citadelle est tout sauf imprenable !

#277 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 866 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 10:41

oui , tout çà pour dire qu'a la vue des résultats , la situation sportive 

actuelle de l'équipe est alarmante 

#278 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 944 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 10:43

La critique de la Montagne sur Biziwu est pour une fois pertinente. J'étais fou de le voir s'isoler sur ce temps fort.

C 'est pas la première fois qu'il le fait , par manque de lucidité , vouloir trop prouver , croire comme d'autres qu'à lui seul il va sauver l'équipe , trop plein d'enthousiasme...je ne sais pas mais c'est extrêmement rageant et explique tous ces points laissés en route !

Ce que je ne comprends pas , à la limite une fois deux fois mais répété , qqchose m 'échappe vraiment !!!!

#279 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 957 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 10:52

Et une bonne petite pétition voire une demande d'entretien avec le Président de la part des associations de supporters, ça ne serait pas productif ?
Si les dirigeants ne répondent pas, on aura au moins compris qu'ils lâchent l'affaire.
Wait...

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • ZACH aime ceci

#280 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 10:54

C 'est pas la première fois qu'il le fait , par manque de lucidité , vouloir trop prouver , croire comme d'autres qu'à lui seul il va sauver l'équipe , trop plein d'enthousiasme...je ne sais pas mais c'est extrêmement rageant et explique tous ces points laissés en route !

Ce que je ne comprends pas , à la limite une fois deux fois mais répété , qqchose m 'échappe vraiment !!!!

Je pense que si les blessures lépargnent Bibi deviendra un super joueur à Pau, entouré dautres top jeunes, dans un club qui prône le talent et le jeu. Il a de très grosses capacités mais on ne sait pas faire éclore les jeunes avec du talent mais des défauts ici. Idem pour Jauneau quand il partira. On préfère les Dessaigne Roziere etc, moins risqués certes mais avec peu de potentiel de nous amener plus haut.

#281 damiatte

damiatte

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 11:05

Outre le manque de confiance qui se transforme rapidement en fébrilité, notre faiblesse aux fauteuils d'orchestre ( blessure de Falgoux, suspension d' Ojovan, irrégularité des autres) empêche d'avoir de bons lancements sans compter les pénalités qui en découlent...les arbitres le savent et vont le siffler, même quand c'est tangent.

#282 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 450 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 11:10

Le tout étant de savoir sil s'était vraiment trompé sur cette génération 2017 ou s'il a été lui lui-même trompé par cette génération, notamment en raison de son management plutôt permissif

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Il y a un peu de ça également. L'impression d'un immense gâchis car il y avait du talent.

#283 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 682 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 11:12

Et une bonne petite pétition voire une demande d'entretien avec le Président de la part des associations de supporters, ça ne serait pas productif ?
Si les dirigeants ne répondent pas, on aura au moins compris qu'ils lâchent l'affaire.
Wait...

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

y'avait un.e leader de groupe de supp qui était venu nous parler de la banderole se queda pour Penaud 

depuis plus trop de news

#284 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 225 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 11:18

Recrutement, effectif, motivation, mêlée, touche, collectif, mental, staff, tout marchait mieux avec les mêmes en janvier ! Et du jour au lendemain rien de va plus. Je ne comprends pourquoi nous avons plongé de cette manière. Sans vouloir jouer dans le top6, on semblait taillé pour être en milieu de tableau sur cette saison. Je ne comprends toujours pas.

#285 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2024 - 11:22

Recrutement, effectif, motivation, mêlée, touche, collectif, mental, staff, tout marchait mieux avec les mêmes en janvier ! Et du jour au lendemain rien de va plus. Je ne comprends pourquoi nous avons plongé de cette manière. Sans vouloir jouer dans le top6, on semblait taillé pour être en milieu de tableau sur cette saison. Je ne comprends toujours pas.

On a perdu nos deux facteurs X, les facteurs Eau, Belleau et Heriteau ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users