Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - Oyonnax

• Please log in to reply
415 replies to this topic

#301 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,586 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 12:54 PM

je vais pas résumer le match ,mais la dernière mêlée le commentateur n'y connait rien , jamais les jaunes poussent en travers c'est leur 17 qui joue pilier gaucher qui explose et tout leur flanc gauche ,on a même leur 6 qui vient a gauche pour donner un coup de main et combler le manque de puissance ,en faite hier on aurait du être récompensé on les a encore explosé "sur leur flanc gauche" en mélée...

il va falloir nous trouver des lignes arrières performante et perforante...

avec un gourou...

Oui, oui, l'arbitre, les commentateurs, etc, etc... personne n'y pipe que dalle. C'est Slimani le destructeur qui est, encore une fois, injustement ciblé. Parole d'expert ! Et au fait, la poutre Lavanini, elle était vermoulue hier, dans un match pourtant taillé pour elle, non ?

#302 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 12:57 PM

Difficile sur ce match d'en vouloir à Rabounet, Urios doit le sortir au moins à la 65 ème, l'arbitre l'a pris en grippe, c'était évident.

#303 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,865 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 13:16 PM

Oui, oui, l'arbitre, les commentateurs, etc, etc... personne n'y pipe que dalle. C'est Slimani le destructeur qui est, encore une fois, injustement ciblé. Parole d'expert ! Et au fait, la poutre Lavanini, elle était vermoulue hier, dans un match pourtant taillé pour elle, non ?

carrément pourrie .. 

#304 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 10 March 2024 - 13:26 PM

La poutre à tenue 2 mois l histoire de se faire remarquer pour signer un nouveau contrat.. le reste il s en fou complètement...bien content de le voir partir ce type est une escroquerie...
  • Obivannes likes this

#305 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,956 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 13:28 PM

La poutre à tenue 2 mois l histoire de se faire remarquer pour signer un nouveau contrat.. le reste il s en fou complètement...bien content de le voir partir ce type est une escroquerie...

Mon sentiment à son sujet, est que lorsque Kremer est sur le pré, Lavanini joue mieux.
Ça n'est qu'une impression de ma part.

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk

#306 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,145 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 13:36 PM

Lorsque tu poses successivement 5 fois, la question du Pourquoi à la réponse précédente, tu trouves la cause racine du problème 

Comme le disait si bien JPP, "Bah pourquoi ?"
  • ZACH likes this

#307 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,581 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 13:41 PM

Questionnements logiques et pas des plus rassurant...

Le plus étonnant c 'est trois fois de suite....de la part d'un gars comme Moala qui là pour le coup a fait le match le plus cata depuis qu'il est chez nous !

J 'en suis tjrs pas revenu....à l 'image de cette équipe complètement à l 'ouest par moment sur des fautes à t 'en laisser les bras ballants !

Je pense que tu ne dois guère te tromper et ce sera comme ça jusqu'à la fin puisque la citadelle est tout sauf imprenable !

Les 3 hors jeu ne sont pas de moala il me semble

Moala vendange un ballon d'essai en étant perso alors que c'était grand ouvert sur 
sa droite 
et pourtant j'adore ce joueur , mais sur ce coup ça fait fulminer  :angryfire:

Delguy aussi...

#308 Titoune63

Titoune63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 747 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 13:51 PM

Ils n'y a pas de vrais patrons sur le terrain. Dans les moments difficiles tes leaders doivent manager le groupe présent sur le terrain. On constate une équipe sans plus aucune dynamique positive, et plus cela va aller avec la pression du résultat, on va assister à des matchs pitoyables, les joueurs vont jouer avec le caca mou aux fesses et en voulant jouer une partition solo pour sauver la patrie.
  • Eria and jm12 like this

#309 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,987 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 14:09 PM

https://www.lamontag...pw7HI0bmyf3WDM0

#310 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,449 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 14:11 PM

pour parler vrai , personne ne comprend 

Blessure de Belleau et Falgoux, carton rouge d'Ojovan. Manque de profondeur de l'effectif avec un groupe restreint qui s'use physiquement et mentalement. Moi je comprends très bien.
  • bazooka and jm12 like this

#311 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,942 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 14:47 PM

Recrutement, effectif, motivation, mêlée, touche, collectif, mental, staff, tout marchait mieux avec les mêmes en janvier ! Et du jour au lendemain rien de va plus. Je ne comprends pourquoi nous avons plongé de cette manière. Sans vouloir jouer dans le top6, on semblait taillé pour être en milieu de tableau sur cette saison. Je ne comprends toujours pas.

Ben déjà tu avais le retour de BELLEAU plutôt correct...mais à part qqs matchs gagnés assez  largement, pour les autres les victoires ont été aux forceps et il en est de même pour les défaites tjrs pas loin mais parfois trop loin..dans le money time !!!!.

Quand tu vois notre victoire à Castres avec une belle animation offensive de Belleau notamment  , au final sans le fiasco de Popelin et cette ultime touche à 5 mètres volée par Simons on pouvait tout aussi bien passer à la trappe , ce qui a failli nous arriver en début de saison avec La Rochelle ,  un RM92 remanié qui nous a bien emmerdés , etc....Tout ça pour dire que nous ne maîtrisons pas notre sujet tant que ça ,sans pour autant être hors sujet!  Au complet on reste:   limite  /  limite....................

Là, la mécanique est grippée , peut-être les mêmes acteurs surutilisés marquent le pas physiquement et donc...mentalement et ne peuvent pas se reposer sur nos Cadres absents ou inconnus au bataillon....Je le dis et le pense ,au complet on a une équipe correcte sans pour autant occulter nos manques sur des postes essentiels , c 'est dire que si le Club avait fait le job d'un recrutement bien ciblé sur ces postes là on serait peut-être dans les 6  , j 'en suis à peu près certain !

Après il n 'en reste pas moins que notre manque de profondeur et de qualité nous pénalise sur la durée énormément !

Quelles solutions ?  Et bien là , pas simple , même inquiétant à ce moment charnière de la saison où les absences pour blessures et suspensions nous plombent, j 'espère pas irrémédiablement , mais alors là je n 'ai aucune certitude , de rien !

Dans ce contexte la venue de la Section décomplexée me fait assez peur d'ici à 15 jours et là on peut l 'affirmer direct c 'est bien le tournant de la saison soit pour regarder un peu vers le haut soit pour se retourner définitivement et flipper de voir nos poursuivants grignoter leur retard juste sur nos talons...

#312 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,275 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 15:01 PM

avant de regarder vers le haut....il faut sécuriser le bas......et la c'est pas gagné.........

#313 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,008 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 15:06 PM

L'envie ça compte, la preuve, mais c'est du one shot.

Aux prochains matchs, Godener retrouvera son niveau habituel, c'est à dire quelconque.

lui, il aurait du fermer sa gueule ,il était en huit et il manque tellement de puissance que c'est le 6 qui a joué au centre de la 3eme ligne, tellement ils étaient dominés dans ce secteur...

#314 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,865 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 15:07 PM

Blessure de Belleau et Falgoux, carton rouge d'Ojovan. Manque de profondeur de l'effectif avec un groupe restreint qui s'use physiquement et mentalement. Moi je comprends très bien.

c'est vrai que toi tu es trés doué , tu comprends tout et tout de suite ..

#315 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,008 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 15:08 PM

On a perdu nos deux facteurs X, les facteurs Eau, Belleau et Heriteau ?

Porter  Dho !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users