C'est malin, j'ai envie de l'écouter maintenant.Echoes de Pink Floyd (au mince je me suis trompé de topic)

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posted 28 January 2025 - 17:53 PM
Posted 28 January 2025 - 17:55 PM
Si on fait un point à date:
Départs sans faire parti de l'effectif (à confirmer mais je ne vois aucune raison pour qu'ils restent ou reviennent) et donc pas remplacé: M'foudi, Mey, Tutuvuli
piliers:
peut-être retour de Dzamanashvili (il en est à 10 feuilles de matchs/16 depuis le début de saison).
talonneur:
Faingaa fin de contrat, les dernières rumeurs parlent de prolongation après que la Montagne l'ait annoncé partant à cause du statut non jiff.
polyvalent deuxième ligne - troisième ligne:
Yato part pour l'instant pas remplacer mais vu notre effectif ça semble compliqué de ne pas recruter quelqu'un capable d'aider en deuxième ligne (Polyvalent ou carrément un 5) J'aurai bien vu Briatte qui dans mon souvenir était déjà descendu dans la cage mais all rugby me dit que je me trompe. Va t'on commencer de voir Gritti (encore non jiff un an)?
troisième ligne:
Lee remplacé par Muarua
Fischer fin de contrat prolongation?
va t'on commencer de voir Gergedeva?
Y a eu une volonté du forum de nous voir proposer quelque chose à Briatte ce qui selon certaines sources (Darlet notamment) n'aurait pas été fait. (question de profil?)
Demi de mélée:
Fin de contrat pour Sanga (peut-être même fin de carrière) et pour Bousquet en espoir. Sur les dernières rumeurs on ne gardait ni l'un ni l'autre.
rumeur de recrutement Darroque
Demi d'ouverture:
c'est quand même fou dans la gestion du club que jusqu'à ton 10 espoirs ils soient tous en fin de contrat en même temps. Il y a un vrai problème de gestion des contrats à ce poste, Urios présent depuis deux ans ne peut plus rejeter la faute sur les autres.
Du coup:
Urdapilletta remplacé par Plummer
Giral fin de contrat, on a pour l'instant entendu parler de rien mais vu le peu de temps de jeu, il serait surprenant qu'on lui propose quelque chose.
Belleau la tendance était au départ mais finalement il y aurait discussion de prolongation (y a t'il un lien de cause à effet avec le départ de Guihlot? et dans quel sens?)
Guihlot que je mets dans cette liste car il était annoncé comme notre n°3 l'an prochain qui part à Castres. Les Espoirs vont sans doute devoir recruter eux aussi, je ne crois pas qu'il y ait d'autres 10 capables de prendre le poste dans l'immédiat.
En interne Simone basculerait en 10 mais le statut de non jiff fait qu'il ne pourra pas faire toutes les feuilles de matchs avec Plummer
Centre:
rien ne bouge
Ailier:
Delguy en fin de contrat, la question de la prolongation se pose. Son statut Non jiff doit poser question. peut-être également le fait que Simone bascule en 10, L'ASM pourrait être en recherche d'un joueur capable de jouer centre et ailier. il y a eu une rumeur Narawa. Il y aussi eu une rumeur autour Ferté qui a l'avantage d'être jiff et polyvalent arrière. Gourmachou nous a aussi glissé que Niniashvili n'aurait pas signé à la Rochelle. Etait-ce une connerie ou une piste?
Arrière:
rien de bouge mais si Simone doit être le remplaçant de Plummer alors Newsome devra beaucoup plus tourner. (Hamdaoui ne va peut-être pas se blesser aussi souvent)
ça pourrait peut-être interessant de trouver un pilier gauche espoir qui soit proche de monter en une comme bibi ou beria à leur époque pour dépanner au cas où et préparer la suite (est ce qu'il y a un coup à faire chez les bleus U20?.
Voilà un beau tour d'horizon en l 'état actuel des choses avec encore bcp de questionnements pour l 'année suivante!
Pour Niniashvili , je n ' y crois guère d'autant que La Rocelle n 'a pas libéré Dulin par hasard....dommage c'est un joueur hyper intéressant polyvalent 15/14 très talentueux capable de faire pas mal de différence...Certes La Rochelle est moins en pointe actuellement mais quel intérêt pour lui de signer chez nous ? Plus d'intérêt et de chances de jouer des titres chez les maritimes que chez nous et je voudras pouvoir dire et penser le contraire !
Donc pour moi et mille fois hélas , sans doute une simple rumeur et pas une bonne piste
Dulin ? pourquoi pas...encore de beaux restes , mais bcp semblent intéressés Vannes...RM92....C.O ...SUA...aux dernières rumeurs!
Faute de grives , on mange des merles , ce n 'est plus la première jeunesse lui non plus mais sur du court terme pourquoi pas , mais là aussi je pense que nous avons d'autres priorités avant cette option avec Hamdaoui , Newsome ,voir Mey qui sait...
Posted 28 January 2025 - 19:34 PM
Posted 28 January 2025 - 19:49 PM
Moi c'est celle là
https://www.youtube....h?v=aNLI_S4Vp4c
Et tant d'autres aussi
Oui mais Gilmour ne fait pas Ahhhahhhaaaahaaahhhaaahhhhhhh dans celle-ci !
- SEB ASM likes this
Posted 28 January 2025 - 21:07 PM
Pas faux ! Ou Frankie Teardrop du groupe Suicide.
alors que pas du tout, c'était "Careful with that axe,Eugene"
Posted 28 January 2025 - 21:18 PM
Posted 28 January 2025 - 21:36 PM
C'était Earth Song, vous êtes vraiment des brêles !
Je connais pas tout le répertoire du trio Rosenberg, désolé.
Posted 28 January 2025 - 21:43 PM
The great gig in the skyAaaaaaahhhhaaaaahhhaahahahahahaaaahahhhaaaahahahahahahahahahahahahahahahaaaaahhhhaaahahahahahahahaaaahhhhhaaaahhhaaaaa !!!!!!!!!!!!
https://youtu.be/vWZ...9-Z_a-5Wpem2L4T
- Make ASM Great Again, Vynce, akanaba and 2 others like this
Posted 28 January 2025 - 21:58 PM
Si on cherche un 8, celui de Soyaux-Angoulême, Alex Masibaka, est très très intéressant. Il ma impressionné vendredi contre Dax.
22 ans, JIFF cet été, il vient dêtre sélectionné par lEcosse.
Oui j'en ai parlé sur le sujet ProD2
Quelle vitesse - Jiff - Australien
Il va certainement partir jouer en Ecosse ?
Posted 28 January 2025 - 23:50 PM
Moi c'est celle là
https://www.youtube....h?v=aNLI_S4Vp4c
Et tant d'autres aussi
On a des high hopes dans le recrutement mais pas certain que the grass soit greener.
- zorro likes this
Posted 29 January 2025 - 04:01 AM
alors que pas du tout, c'était "Careful with that axe,Eugene"
Les paroles sont plus simples
Posted 29 January 2025 - 05:06 AM
Oui mais jai bien peur que lon se prenne The wall 🫤On a des high hopes dans le recrutement mais pas certain que the grass soit greener.
Posted 29 January 2025 - 07:51 AM
On a des high hopes dans le recrutement mais pas certain que the grass soit greener.
Oui enfin la vous allez surtout prendre BB en pleine poire 😆Oui mais jai bien peur que lon se prenne The wall 🫤
Posted 29 January 2025 - 09:39 AM
Si on conserve Belleau au détriment de la promotion d'un joueur comme Guiholt cela revient à garder un joueur de niveau Pro D2 / fédérale 1(en terme de titulaire indiscutable) qui ne progressera plus vs un joueur qui a actuellement le même niveau mais qui a 19 ans pourra potentiellement atteindre le niveau Top 14 (ça bien sur personne ne peut le deviner mais il y a un quand même un espoir).
Déçu si Louka s'en va, en plus il a un gabarit intéressant pour son poste et un bon jeu au pieds.
5 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)