J'irais quand même pas jusqu'à parler de gifle reçue suite à cette histoire. Vu notre staff et les contrats en cours, je m'attendais pas vraiment à le voir forcément dès l'an prochain Guilhot.
Et si on se remet pas d'un départ comme celui-ci c'est qu'il y a quand même d'autres problèmes plus gros au clubs...
C'est plus sur l'aspect comm qu'on passe (encore) pour des brêles. Un peu comme quand on a annoncé fièrement que le nouveau projet devait s'articuler autour de jeunes cadres comme Iturria et Penaud et que 3 mois après les deux se barraient.
On avait jamais vraiment entendu l'ASM (via Urios puis via La Montagne) se mouiller autant sur un jeune du centre de formation. On avait déjà eu quelques articles sur des jeunes qui montaient : je me rappelle d'un truc sur Mey qui avait impressionné le staff et avait directement été intégré aux entrainement pros à son arrivée, d'autres sur des joueurs qui allaient arriver comme la génération Iturria ou a la limite une présentation poussée de Jedrasiak et Wieprecht en marge de France vs Pays de Galles U20 au Michelin, mais jamais on en avait autant fait autour d'un jeune.
Alors je lui souhaite que tout ce qui a été dit autour de lui s'avère vrai à court ou moyen terme, et là on pourra vraiment s'en vouloir sportivement, mais à l'instant T, c'est surtout, pour moi, un raté sur la communication. Je préfère perdre Guilhot et garder Sowakula, Fainga'a ou Fischer plutôt que l'inverse.
Là pour le coup , je suis en accord total avec ta dernière phrase et je pense bcp ici sans même que cela ait pu nous traverser même l 'esprit
Après pour ce qui est de la com/ , c 'est spécial , c 'est le moins que l 'on puisse dire !
Quand je parle de petite "gifle" c 'est bien justement en rapport avec cette com/, où l 'on nous a "vendu" si 'j'ose dire du rêve par forcément (à ) la réalité
Ce jeune prodige s'en va ? , ok ! J ' espère que l 'on va réagir ; ou prévu , voir anticiper son équivalent que dis..je puisqu'il part , encore meilleur profil