Sur ce forum, où je vais de moins en moins, je m'aperçois qu'il y a presque plus de "pseudo supporters" que de vrais qui devraient être là pour en effet échanger, partager des infos que plutôt flinguer chaque initiative, chaque prise de parole du Président, chaque décision d'Urios, chaque recrutement....
C'est fatiguant, c'est tellement facile derrière un écran, ou assis le cul sur un siège au stade, je pense que la plupart n'a jamais mis un short et un maillot, et fouler un terrain de rugby à un niveau acceptable.
Alors je vous remercie de positiver, beaucoup de choses étaient en ruines, voire à l'âge de pierre lorsque les nouveaux dirigeants sont arrivés, ils font un boulot remarquable. Et les joueurs sont conscients des erreurs qu'ils font, et des mauvais choix qui sont humains sur un terrain. Mais pour échanger avec ces gars, parfois, je peux vous dire qu'ils sont pros et veulent que le club gagne et certes ça prendra encore du temps...
Quant aux rumeurs, alors là, certains sont vraiment hors du coup sur ce forum 😂😂... Il n'y a jamais eu par exemple le CV de Briatte posé sur un bureau de l'ASM et le dossier Giral est réglé aussi... Mais vous découvrirez cela bientôt.
A bon entendeur...
Un forumeur qui va prendre beaucoup de distances, dommage, c'était sympa avant..... 😔😔😔
Bonjour Driou on t'a reconnu
Donc tu as l'air bien informé
Quelles sont l'ensemble des rumeurs depuis octobre ?
Urios avait il promis son +1 des le départ a URDA?
Est on vraiment au taquet du SC?
Quel est le nouveau salaire de Kremer ?
Pourquoi notre jeu est il si peu ambitieux ?
Si le travail est remarquable en quoi l'est-il ?
Comme tu dis c'est tellement facile derrière un écran de dire des conneries