Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13971 réponses à ce sujet

#8416 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 768 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2025 - 22:20

Ça a déjà été dit, mais si Guilhot mettait tout le monde daccord à lentraînement (puisquil sentraîne avec les pros), avec les blessures de Urda, Belleau et le peu de confiance accordée à Giral il aurait joué un peu non ?

Cet argument n'a pas de valeur à mes yeux tant qu'on maintient Urdapilleta coûte que coûte sur le pré. Ou alors le garçon n'arrive vraiment pas à traduire sur en match ce qu'il fait à l'entraînement.

#8417 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 991 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2025 - 23:02

Cet argument n'a pas de valeur à mes yeux tant qu'on maintient Urdapilleta coûte que coûte sur le pré. Ou alors le garçon n'arrive vraiment pas à traduire sur en match ce qu'il fait à l'entraînement.

Il a débuté sa saison en espoirs il y a 2 matchs

#8418 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 768 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2025 - 23:41

Il a débuté sa saison en espoirs il y a 2 matchs

Je parlais surtout du fait qu'Urdapilleta doit survoler les entraînements si on en croit que seule la hiérarchie sportive dicte les choix d'Urios.
La remarque a plus de portée pour la comparaison Urda / Giral en effet.
  • Tibaldo et xdderf63 aiment ceci

#8419 gaur

gaur

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2025 - 06:23

Sur ce forum, où je vais de moins en moins, je m'aperçois qu'il y a presque plus de "pseudo supporters" que de vrais qui devraient être là pour en effet échanger, partager des infos que plutôt flinguer chaque initiative, chaque prise de parole du Président, chaque décision d'Urios, chaque recrutement....
C'est fatiguant, c'est tellement facile derrière un écran, ou assis le cul sur un siège au stade, je pense que la plupart n'a jamais mis un short et un maillot, et fouler un terrain de rugby à un niveau acceptable.
Alors je vous remercie de positiver, beaucoup de choses étaient en ruines, voire à l'âge de pierre lorsque les nouveaux dirigeants sont arrivés, ils font un boulot remarquable. Et les joueurs sont conscients des erreurs qu'ils font, et des mauvais choix qui sont humains sur un terrain. Mais pour échanger avec ces gars, parfois, je peux vous dire qu'ils sont pros et veulent que le club gagne et certes ça prendra encore du temps...
Quant aux rumeurs, alors là, certains sont vraiment hors du coup sur ce forum 😂😂... Il n'y a jamais eu par exemple le CV de Briatte posé sur un bureau de l'ASM et le dossier Giral est réglé aussi... Mais vous découvrirez cela bientôt.
A bon entendeur...
Un forumeur qui va prendre beaucoup de distances, dommage, c'était sympa avant..... 😔😔😔
  • TH69 et sly86 aiment ceci

#8420 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 924 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2025 - 06:33

le dossier Giral est réglé aussi... Mais vous découvrirez cela bientôt.

Puisque tu as l info, je suis curieux de savoir comment le dossier Giral s est réglé.
  • gaur aime ceci

#8421 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 413 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2025 - 06:56

Sur ce forum, où je vais de moins en moins, je m'aperçois qu'il y a presque plus de "pseudo supporters" que de vrais qui devraient être là pour en effet échanger, partager des infos que plutôt flinguer chaque initiative, chaque prise de parole du Président, chaque décision d'Urios, chaque recrutement....
C'est fatiguant, c'est tellement facile derrière un écran, ou assis le cul sur un siège au stade, je pense que la plupart n'a jamais mis un short et un maillot, et fouler un terrain de rugby à un niveau acceptable.
Alors je vous remercie de positiver, beaucoup de choses étaient en ruines, voire à l'âge de pierre lorsque les nouveaux dirigeants sont arrivés, ils font un boulot remarquable. Et les joueurs sont conscients des erreurs qu'ils font, et des mauvais choix qui sont humains sur un terrain. Mais pour échanger avec ces gars, parfois, je peux vous dire qu'ils sont pros et veulent que le club gagne et certes ça prendra encore du temps...
Quant aux rumeurs, alors là, certains sont vraiment hors du coup sur ce forum ... Il n'y a jamais eu par exemple le CV de Briatte posé sur un bureau de l'ASM et le dossier Giral est réglé aussi... Mais vous découvrirez cela bientôt.
A bon entendeur...
Un forumeur qui va prendre beaucoup de distances, dommage, c'était sympa avant.....

En premier lieu je pense que tu as raison de prendre du recul, il faut que cela reste un plaisir de venir disserter ici.
Ensuite ce forum n'est pas un outil de communication officiel du club. Du coup on y trouve pas mal de saucisses c'est vrai et surtout des avis divergents. Et c'est ça qui est intéressant je pense, le fait de débattre et de s'engueuler autour de notre passion.
Quant à l'éternel débat entre les vrais et faux supporters... Si on est là je pense qu'on est simplement supporter. Même si c'est vrai que certains se servent de cet outil pour y déverser leurs angoisses, météorologiques ou autres.
Bref, n'hésite pas à revenir quand ça ira mieux.
  • Lycha, Frédéric58, bazooka et 3 autres aiment ceci

#8422 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 470 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2025 - 07:08

Simone, c'est un vrai ou un faux 10 ? 

halte au sujet gore  B)

#8423 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 991 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2025 - 07:18

Puisque tu as l info, je suis curieux de savoir comment le dossier Giral s est réglé.

On peut supposer qu'il y a contrat

#8424 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2025 - 07:29

Nous sommes tous passionnés ici. Cela ne nous donne pas le droit de dire nimporte quoi.

Je ne pense pas dire n'importe quoi quand je dis simplement que le duo Belleau / Plisson à l'ouverture n'a pas eu le niveau attendu pour ce poste dans un club qui clame haut et fort vouloir retrouver le haut niveau et gagner des titres.
Je n'ai rien contre eux. Mais leur niveau sportif et largement en dessous de ses attentes la.
Et je reste persuader que Belleau n'aura aucune proposition pour être le titulaire à ce poste en top 14. Éventuellement en pro D2 comme Plisson.
C'est factuel, ce sont des constats.
  • pims aime ceci

#8425 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 812 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2025 - 07:35

Quel niveau minimal est acceptable pour pouvoir échanger sur un forum de supporter et le supporter doit il se contenter d'être un béni oui oui content du spectacle au stade? Vous avez 4 heures

Accessoirement je pense que personne n'a jamais pensé que les gars étaient content quand ils faisaient une connerie.

Pour Giral quelle que soit l'issue pour lui, il faut qu'il joue au rugby ce gamin.
Et pour Briatte, que le club n'ait rien proposé, ça c'est ce qui ressortait des différents retours, par contre qu'il n'ait pas reçu son CV, permets moi d'avoir un doute.(Darlet a t'il joué à un niveau acceptable ?)
  • guinness, Silhouette et nelsTDM63 aiment ceci

#8426 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 915 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2025 - 07:39

Quant aux rumeurs, alors là, certains sont vraiment hors du coup sur ce forum 😂😂... Il n'y a jamais eu par exemple le CV de Briatte posé sur un bureau de l'ASM et le dossier Giral est réglé aussi... Mais vous découvrirez cela bientôt.
A bon entendeur...
Un forumeur qui va prendre beaucoup de distances, dommage, c'était sympa avant..... 😔😔😔

Bonjour Driou on t'a reconnu

Donc tu as l'air bien informé
Quelles sont l'ensemble des rumeurs depuis octobre ?
Urios avait il promis son +1 des le départ a URDA?
Est on vraiment au taquet du SC?
Quel est le nouveau salaire de Kremer ?
Pourquoi notre jeu est il si peu ambitieux ?
Si le travail est remarquable en quoi l'est-il ?

Comme tu dis c'est tellement facile derrière un écran de dire des conneries
  • bazooka, ELSAZOAM et Alligator427 aiment ceci

#8427 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 497 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2025 - 07:41

Quant aux rumeurs, alors là, certains sont vraiment hors du coup sur ce forum ... Il n'y a jamais eu par exemple le CV de Briatte posé sur un bureau de l'ASM et le dossier Giral est réglé aussi... Mais vous découvrirez cela bientôt.
A bon entendeur...
Un forumeur qui va prendre beaucoup de distances, dommage, c'était sympa avant.....

Oui d'accord pour tout ça, mais ce serait bien de nous dire le sort réservé à Giral, comme on n'aurait pas besoin d'attendre plus longtemps...   ^_^

Et puis on verrait par la suite si tu nous dis vrai ou si tu racontes des sornettes ; c'est facile de venir après et de dire "je savais que ça se passerait ainsi" !   :innocent:

Bon, pas grave, on verra bien ce qu'il en est, en tous cas ça ne m'empêchera pas de dormir tranquille.

#8428 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2025 - 07:56

Vaut mieux ignorer et ne rien dire
  • Make ASM Great Again aime ceci

#8429 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2025 - 07:58

Tout ce que je sais, c'est que Gourine63 est un vrai faux supporter et que Buckaroo est un faux vrai supporter.
Et ils changent de rôles une semaine sur deux sur décision du juge aux affaires familiales.
Aucune rumeur possible.
  • Make ASM Great Again, depassage, Bougnat et Breton et 3 autres aiment ceci

#8430 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 433 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2025 - 07:59

Le champ de ruines avant l'arrivée dUrios ça va bien 5 minutes !

Alors ok il y a eu le Covid, le DC de Cromieres, le départ d'Azema, Gibbes, les choix de ces années entraînant un gros déficit mais le CEP, le PDSMM, le budget, les joueurs, les spectateurs et supporters étaient là !

Le forum n'a jamais été la pravda ASM ni aujourdhui, ni même il y a 5, 10 ou 15 ans.

• Toorop et Silhouette aiment ceci

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (6)