un 5 moyenasse semble être dans les tuyaux
Quel type de moyennasse? parce que compte tenu de certains de tes avis, un moyennasse pour toi peut très bien nous convenir, mais un moyennasse pour toi peut aussi être une chèvre.
Posté 30 janvier 2025 - 16:09
un 5 moyenasse semble être dans les tuyaux
Quel type de moyennasse? parce que compte tenu de certains de tes avis, un moyennasse pour toi peut très bien nous convenir, mais un moyennasse pour toi peut aussi être une chèvre.
Posté 30 janvier 2025 - 16:38
Posté 30 janvier 2025 - 16:39
Si on part sur du JIFF, ce qui me semble être le plus probable, voilà les noms que j'imagine qui correspondent à ce profil (sans infos), Alexandre RICARD et dans une moindre mesure Tagitagivalu. Après faut regarder en Pro D2.
Sinon en non JIFF il y a Coleman et Alain'uese mais faut pas rêver.
Prendre un Ricard dans la paix, voilà une bonne chose...
Posté 30 janvier 2025 - 16:40
Je comprends la difficulté de recruter, mais alors à ce moment là, rien n'interdit d'aller chercher les talents de la Pro D2 pour combler nos manques, des profils comme Gabin Lorre, Ugo Pacôme, Wilfried Hulleu....(Et bien d'autres) Visiblement ça n'intéresse pas notre staff
f.
non mais on va bâtir un effectif avec la moitié issu de la pro D2 ... parce qu'à force on va y finir
Posté 30 janvier 2025 - 16:41
Posté 30 janvier 2025 - 16:44
Je ne sais pas où mettre ça mais c’est très instructif.
Diffusé sur la chaîne L’Equipe 21 ce Lundi à 21h00
J’aime bien la remarque de Sébastien Tarrago ( journaliste et natif de Clermont Ferrand) qui dit:
« Nous avons mis de côté les affaires financières, sinon il nous aurait fallu deux heures », précise d'ailleurs Tarrago.
« L'alcool fait partie de la troisième mi-temps, c'est dans le contrat ! », le documentaire choc sur les dérives du rugby
il y avait dans mon enfance un Lliber Tarrago, journaliste à la Montagne
une parenté ?
Posté 30 janvier 2025 - 16:48
Tout entraîneur à ses choix, qui sont souvent discutable et il a raison quand l'équipe gagne.
Sur la forme du moment et surtout sur les résultats depuis décembre, c'est en dent de scie et beaucoup de choix sont incompréhensible.
Je donne des exemples, Jauneau qui rentre seulement 5 min contre Montpellier alors que ça tournait mal depuis un moment dans ce match, la titularisation de Simone en 10 contre le Leinster avec 20 min de n'importe quoi, Urda hors sujet depuis un moment maintenant, le fait de ne pas avoir un seul joueur capable de mettre des coups de pied de plus de 30m pour soulager l'équipe, pas de liant chez les 3/4, ne se reposer que sur un pack dominant mais qui les matchs s'enchaînant se retrouve complètement maché...
Bref, Urios a ramené du sérieux, de la discipline dans un club qui partait à la dérive, mais maintenant il faut passer le cap supérieur, du liant avant 3/4, des combinaisons, de la vitesse, du jeu au pied longue distance...
Urios semble stagner sur ses positions.
Je comprends la difficulté de recruter, mais alors à ce moment là, rien n'interdit d'aller chercher les talents de la Pro D2 pour combler nos manques, des profils comme Gabin Lorre, Ugo Pacôme, Wilfried Hulleu....(Et bien d'autres) Visiblement ça n'intéresse pas notre staff
J'ajouterai la gestion de certains jeunes comme Giral ou Fall, qui sauf blessure, n'ont pas les faveurs du staff.
Fall il a quand meme plutot les faveurs du staff, soucis c'est qu'il est blessé 9 matchs sur 10...
Posté 30 janvier 2025 - 16:52
Qui ?
Je ne sais pas, j'ai posé la question de la venue d'un éventuel 5, on m'a dit "oui probablement mais il ne faut pas s'attendre à une star, mais on essaie de recruter intelligemment avec nos moyens", ne me remerciez pas pour cette info en bois
J'ai aussi posé la question la question d'un éventuel changement dans le staff et on m'a dit que j'étais trop curieux
C'est pas faux
Posté 30 janvier 2025 - 17:23
Je ne sais pas, j'ai posé la question de la venue d'un éventuel 5, on m'a dit "oui probablement mais il ne faut pas s'attendre à une star, mais on essaie de recruter intelligemment avec nos moyens", ne me remerciez pas pour cette info en bois
J'ai aussi posé la question la question d'un éventuel changement dans le staff et on m'a dit que j'étais trop curieux
C'est pas faux
De "c'est pas une star" à "moyennasse", il y a un grand écart que même Lavanini n'aurait jamais franchi.
Posté 30 janvier 2025 - 17:23
il y avait dans mon enfance un Lliber Tarrago, journaliste à la Montagne
une parenté ?
oui Sébastien c'est son fils
Posté 30 janvier 2025 - 17:28
C'est pas faux
Posté 30 janvier 2025 - 17:38
Posté 30 janvier 2025 - 17:39
Ça sera Montpellier pour Hugo Reus
Il a pété la gueule à sa grand mère?
Posté 30 janvier 2025 - 17:42
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais l'idée de reformer la charnière des -20 avec Jauneau aurait pu être intéressante, non ? Sa saison à LR a été si mauvaise que ça ?
Posté 30 janvier 2025 - 17:44
Ça sera Montpellier pour Hugo Reus
2 members, 8 guests, 0 anonymous users