J'ai du mal à croire qu'on va préparer une saison en top14 avec un seul demi d'ouverture de formation professionnelle. Même les clubs de Nationale ou de Prod2 n'oseraient pas.
Mais est-ce étonnant? Non, l'an dernier on a bien fait une saison à 2 piliers droits pros avec le fiasco Haouas. C'était la suite logique.
Je trouve ça scandaleux la construction de l'effectif un peu comme tous ici, le staff a un totem d'immunité. On aime bien trop le club pour ce qu'il a été que pour ce qu'il est actuellement.
Les prolongations étaient assez logiques mais sur le recrutement je trouve qu'on bosse très mal, Perpi bosse mieux, Pau bosse mieux (Isa, Montoya) pour ne citer qu'eux.
C'est pas normal d'être moins attractif, je vois 0 progrès dans l'évolution du club et j'ai l'impression qu'on nous prend pour des jambons pour rester poli. "Il y a des champions du monde sudaf qui voulaient nous rejoindre", on attend toujours. Les hommes passent, les paroles restent.
Ben tu peux oublier Seunes pour équilibrer Urios a dit non
Urios qui aime les joueurs de caractère, c'est typiquement le joueur qu'il adorerait. Mais non, il se passera rien il n'est pas argentin.