Je ne vois pas l'intérêt de spéculer sur les équilibres financiers de ces entrées sorties.
On ne sait en effet pas si les prolongations ont été faites à la hausse ou baisse; donc ce n'est que supputations...
Regardons plutot l'équilibre ou plutot le déséquilibre de notre équipe demain.
On ne sait pas tu as raison
Mais raisonnablement, on peut avoir une tendance (LM + Ici Pays d'Auv + France3 Auv, parlent à chaque fois de prolong à la baisse, ou globalement à la baisse)
On a fait l'exercice avec Zach, en MP, il y a 2 semaines
Je n'avais pas compté Tutuvuli comme partant (car passage pro pour moi) mais je l'avais pas mis trop haut
Donc avec ce que l'on sait de tous les départs, des arrivées, des prolong à la hausse ou à la baisse selon ce qu'on voit des joueurs, et de la baisse du SC de 200k pour l'an prochain
On trouve que l'on a encore +865k€ de marge
Et il nous faut un jeune 9, un jeune 10, un remplaçant à Fischer au moins, et certainement un 2eme ligne car Rixen est une quiche et qu'on n'aura plus Yato
Donc il nous reste qqs pêpettes à dépenser et ça doit suffire
Pour ma part j'aimerais qu'on garde 250k€ de côté pour 1 ou 2 Joker Medicaux
C'est invraisemblable qu'on soit un des seuls clubs qui ne garde pas de marge depuis 3 ans au moins pour ce point
(je dis 250k€ car un joker, souvent, ne vient que pour 3 ou 4 mois, donc salaire pas pour toute la saison)
(on ne peut même pas se payer le prêt d'un joueur d'un autre club de Top14)
(l'an dernier on peut faire Hemery sur la fin de saison car on a prêté Boudou, et Gabriel et Amatosero était joker CDM et ne comptait pas...)