Hein , quand même à quoi ça tient le sportif et quand ça gagne pas évidemment classique, les égouts remontent , tout le monde veut renverser la table !
La question qui prime , pourquoi faire et avec qui aux manettes et qui sur le terrain ?
Voilà , cette équipe à qui je le répète une énième fois , il manque un Chef , manque de pas mal de choses criardes mais surtout de confiance et réalisme ce que le RM92 a eu avant hier avec au passage un joli coup de pouce contrairement à nous !
Nos matchs se ressemblent avec un manque total de réalisme, de maîtrise, avec un paquet d'avants crédible mais une charnière qui ne pèse que trop peu et des arrières peu convaincants...au final évidemment que le manque d'alternative dans notre jeu nous fragilise dès lors que l'on ne score pas sur nos temps forts et plus grave ça remet les adversaires dans le match et leur donne espoir
Les points vendangées en 1mi temps auront pesé lourd, sinon il n 'y aurait pas eu photo même avec leur banc qui puait la suffisance
Voilà notre force a ses limites on le sait les adversaires aussi....je reste persuadé que ce manque de réalisme est bcp plus dû aux attitudes maîtrisées, à cet acharnement à vouloir scorer vite parfois trop vite , signes du manque d'un CHEFet de CONFIANCE !
Nous ne sommes pas si loin que ça mais pour y parvenir il faut boucher les trous dans la raquette de notre effectif avec ce qu'il faut qualitativement mais aussi quantitativement avec du jeu au pied des buteurs crédibles , etc..
Je râle car il nous faut peu de choses mais essentielles et encore une fois les recrutements seront déterminants ...le reste ça va ça vient au gré de la réussite mais la réussite , ça se provoque !
Dans l 'urgence actuelle , les coachs doivent trouver les leviers pour redonner confiance aux gars et ne pas les laisser glisser doucement dans une sorte de fatalisme , objectif majeur pour retrouver la gagne !