En tout cas, si Toulon le "libère", il faut s'attendre à du lourd sur la rade car là, ça dégaze du Cash et du Non Jiff à fond..
Et ça fait monter des jeunes du CDC aussi
(comme dans un rêve...)
Si en plus il gratte, ça veut dire que l'on peut potentiellement avoir sur le pré lui, Massa et Moala pour la chose. Pas si mal que ça s'il coche comme il faut le reste des cases d'un 8.
Ben contre castres je l'ai trouvé mou, lent et globalement hors de forme. Je trouve le risque de se retrouver avec joueur inutile trop grand. Mais bon, si c'est fait il pourra jouer aux cartes avec Fouyssac, Rixen et 5A.
Maintenant si il perd 7 à 8 kilos et que ses hanches tiennent le coup, pourquoi pas, mais si ce n'est pas le cas on l'aura sur le dos jusqu'en 2028
Ben contre castres je l'ai trouvé mou, lent et globalement hors de forme. Je trouve le risque de se retrouver avec joueur inutile trop grand. Mais bon, si c'est fait il pourra jouer aux cartes avec Fouyssac, Rixen et 5A
5A et Rixen ont meme du sacrement s améliorer à la belote cette année !
Alors Brex 33 ans l'an prochain faudra m'expliquer pourquoi il gagnera autant que Faingaanuku (certainement à 600k) en étant absent 4 mois
(Mercer / Biggar ça sera proche je pense)
Donc pas d'arrivée à Toulon ?
Au moins 5 ou 6 joueurs de plus pour moi
On verra bien mais les annonces trainent un peu partout cette année
il y a un mec qui correspond à la demande de Fanchic de ce matin
A fait des matches en 10 et aux ailes, buteur parfois, et 13 aussi
Mais surtout 12/15
Vient de battre les crusaders chez eux ce week end
Titulaire des Samoa, que 26 ans
Ce serait bien que Lee reste attentionné avec l'ASM (mais pas comme pour 5A... )
Pour l'après Moala / Simone...
J ai pas forcément dit qu il etait iso juste qu il allait prendre son chèque ( c est normal).
Il doit avoir un salaire proche des 400 K je pense après j ai pas plus d info