Aller au contenu

[ Après match ] UBB - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
318 réponses à ce sujet

#121 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 995 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 23:39

Vous êtes déçus de quoi exactement ?
Presque tout le monde souhaitait une impasse et des jiffs.
C'est fait non ?

Exactement.
A trop prédire la branlée, voilà ce qui arrive.

#122 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 453 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 23:40

Je parle de courses, de timing de passes, de leurres, de travail, de répétition. Y a pas besoin d’être international pour ca. Faut toutefois un coach a qui ca parle, pour être efficace, être imprévisible, faire progresser des joueurs individuellement et collectivement. 

Voila, il faut un coach (et un staff) qui croit plus en ces aspects collectifs du jeu que dans le defi 1-contre-1.

#123 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 23:45

Des joueurs qui n'essaient pas de rentrer dans le Guiness des records pour le nombre d'en avant et de ballons rendus. 

#124 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 23:50

Des joueurs qui n'essaient pas de rentrer dans le Guiness des records pour le nombre d'en avant et de ballons rendus. 

Apparemment c'est le staff qui leur demande de le faire.

#125 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 184 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 23:58

Catastrophique techniquement dans la lignée des 3 dernières saisons,

Très bon match de Darricarere et très belle entrée de Giral

Oui, et il a tenté des trucs et techniquement il n'a pas l'air manchot.

Vu la piètre production de Belleau (il vendange une pénalité facile qui en plus nous aurait fait débloquer le compteur beaucoup plus tôt ce qui aurait pu être utile psychologiquement à toute l'équipe et en milieu de première mi-temps il se retrouve avec la balle dans les mains sans savoir quoi faire... un bon demi d'ouverture en une demie seconde il a fait un choix d'orientation du jeu) je pense qu'Urios devrait titulariser Giral d'entrée de match désormais à l'ouverture.

Vous êtes déçus de quoi exactement ?
Presque tout le monde souhaitait une impasse et des jiffs.
C'est fait non ?

Quoi? une impasse et des giffles ? Pas vu de brutalités sur le terrain...

#126 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 00:01

Je serais en colère, je déverserais ma bile contre quelques joueurs qui n'ont vraiment pas ou plus le niveau.

Mais comme je ne suis qu'amour, je voudrais quand même relever le bon match de Rob Simmons même si je sais que vous vous en foutez de ce joueur.
Il m'a fait encore plus plaisir que la dernière fois.
Au combat dans les airs, au sol, au soutien...
Bref dans un rôle de deuxième ligne comme j'aime.
Tout l'inverse de son comparse dont le départ ne me dérangera pas.
  • bazooka et ZACH aiment ceci

#127 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 22 avril 2024 - 00:03

Est-ce qu'un modo aurait la gentillesse de créer le topic d'Anthime Hemery svp ? :) Merci d'avance !

#128 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 184 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 00:16

un point positif de cette journée, c'est que ni le LOU ni Montpellier n'ont ramené de points de leur déplacement, tout comme nous. donc statu quo au niveau du classement

Je serais en colère, je déverserais ma bile contre quelques joueurs qui n'ont vraiment pas ou plus le niveau.

Mais comme je ne suis qu'amour, je voudrais quand même relever le bon match de Rob Simmons même si je sais que vous vous en foutez de ce joueur.

J'ai pas trouvé que Paulo avait fait un si mauvais match que ça

Je viens de lire qu’on s’est fait insulter avant match par un pur joueur  inconnu bordelais.

Qu’il aille bien se faire cuire le cul et j’espère que les bordelais vont faire une Asm style en étant encore cocu cette saison.

S'ils vont en phase finale, je pense que leur pack est trop limité pour espérer quoi que ce soit. Ils ont de trés bons trois quarts mais si ils se font bouffer en conquête il ne pourront pas les alimenter

#129 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 22 avril 2024 - 00:16

En 1ère mi-temps Jedrasiak qui tente le contre sur le Bordelais près de leur ligne, le réussit (l'instant où tu te dis que la chance est avec nous ^_^) et patatras ça initie la relance des joueurs de l'UBB, fort heureusement avortée. 

#130 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 453 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 00:21

J'ai pas trouvé que Paulo avait fait un si mauvais match que ça

Pareil, c'etait vraiment pas si mal. Mais Codo pensait peut-etre a Lavanini, ou au Rob Simmons de ~ Septembre/Octobre ?

#131 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 00:22

Est-ce qu'un modo aurait la gentillesse de créer le topic d'Anthime Hemery svp ? :) Merci d'avance !

Y sont sourds et alcooliques les vioques de la modération.

Seul Badzé est une personne fiable dans cette cabane bambou.

#132 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 184 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 00:24

Je me suis fait la meme reflexion , et c'est assez terrible pour Brousset. On a l'impression que tous les joueurs savent que (i) il est clairement pas a l'aise (souvent depasse, en retard sur les actions, etc), et (ii) de toute facon il n'a personne pour le soutenir (on se demande bien ou est la DTN), du coup ils l'ignorent superbement. Le passage avec Jed et Tameifuna c'etait tragi-comique, il les rappelle chacun deux fois, les joueurs n'en ont clairement absolument rien a faire, ils discutent entre eux puis se barrent au milieu de sa phrase.. 

Il faudrait en parler avec des joueurs en activite, mais on a l'impression qu'en Top14 on est passe d'un arbitre qui etait le "directeur de jeu" a un arbitre qui est devenu une peripetie, un peu comme les rebonds capricieux. Tu sais que tu dois faire avec et tu peux rien prevoir, du coup a force tu l'ignores. A mon sens c'est sacrement problematique non seulement pour la clarte du jeu, mais aussi pour les joueurs quand ils doivent aller a un niveau different (coupe d'europe ou match international), mais ca va etre long de changer les habitudes..

Ce qui est nul de la part de l'arbitre c'est qu'ils viennent de se serrer la main devant lui et il continue de leur faire la morale et de les rabrouer comme des gamins de 5 ans en récitant automatiquement sa litanie comme un perroquet! Aucune jugeotte sur ce coup

• Silhouette aime ceci

#133 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 00:28

Pareil, c'etait vraiment pas si mal. Mais Codo pensait peut-etre a Lavanini, ou au Rob Simmons de ~ Septembre/Octobre ?

Paulo ça fait un paquet d'années qu'il fait le coup du 5-20.
5' a fond.
20' à récupérer en faisant les gros yeux et en se posant en vrac au soutien avec un plongeon inutile.
Il est perdu sur un terrain dès que ça va vite.
Mais c'est pas nouveau.
  • bazooka et ZACH aiment ceci

#134 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 453 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 01:54

Ce qui est nul de la part de l'arbitre c'est qu'ils viennent de se serrer la main devant lui et il continue de leur faire la morale et de les rabrouer comme des gamins de 5 ans en récitant automatiquement sa litanie comme un perroquet! Aucune jugeotte sur ce coup

Pour moi c'est le signe qu'il etait depasse, il n'arrivait pas a sentir le rythme ou la dynamique du match. Et c'est tres important quand on arbitre, Nigel Owens par exemple etait excellent pour ca, en partie il imposait le rythme parce qu'il etait tres respecte et que les 5 premieres minutes il annoncait la couleur, mais il savait aussi faire avec (plutot que contre) les joueurs. A part Trainini (un peu), j'ai pas vu un arbitre Top14 capable de faire ca sur ces dernieres annees.

Paulo ça fait un paquet d'années qu'il fait le coup du 5-20.
5' a fond.
20' à récupérer en faisant les gros yeux et en se posant en vrac au soutien avec un plongeon inutile.
Il est perdu sur un terrain dès que ça va vite.
Mais c'est pas nouveau.

Aujourd'hui j'ai plus vu du 10-10, mais oui il est en difficulte quand ca accelere franchement (comme pas mal de deuxieme ligne du Top14 cela dit).

#135 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 02:43

Bon une défaite normale quoique lourde. L'UBB a la chatte et l'arbitrage ce qui fait 14pts à oter du bilan qui reste très défavorable à l'ASM.

Il ne fallait rien attendre de ce match loin du Michelin.

L'UBB se prendra les pieds dans le tapis comme en quart face à une bien moyenne équipe des Quins.

Au moins on a vu ce qu'on savait déjà depuis longtemps, GIRAL a le niveau et çà ne servait à rien de le couver en tribune sauf à faire perdre son temps à tout le monde.

• InASMWeTrust aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users