Jump to content

Photo

[ Après match ] Sharks - ASM

• Please log in to reply
591 replies to this topic

#331 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 17:32 PM

On les supportera quand même et on arrive déjà à chahuter sévèrement la moitié de l'équipe nationale d'afrique du Sud

Tres étonné que notre pack domine le pack des champions du monde en mêlée, mais également dans tous les secteurs du jeu.
Quand je me remémore les reculades encaissées cette année en top 14, je n'arrive vraiment pas à situer la vraie valeur de notre équipe.
A moins que le problème soit mental, d'accord avec CU, il faut remettre de la passion dans cette équipe et retirer le côté mécanique, routinier constaté trop souvent et inacceptable

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#332 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 886 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 17:33 PM

J’ai pas lu les derniers 21 pages. 

Si, si, faché, quelqu’un peut me prendre pour un italien. Cambriolè par les requins, la victoire appartenait aux Jaunards meme si trop indisciplinés. Mais le retour à Londres a été volé par une équipe qui joue tres limité et a beaucoup profité de la largesse de l’arbitrage.

Je crois que Luke Pearce est le meilleur arbitre mais au meme temps personne ne me convaincra qu’il avait raison quand il a refusé d’accorder l’essai de pénalité.

Mes emotions sont forts et je me semble aussi déçu qu’un supporter Clermontois depuis 50 ans.

• gourmachou, Tolosa-Bougnat, layathollah and 7 others like this

#333 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,867 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 17:35 PM

Si, si, faché, quelqu’un peut me prendre pour un italien. Cambriolè par les requins, la victoire appartenait aux Jaunards meme si trop indisciplinés. Mais le retour à Londres a été volé par une équipe qui joue tres limité et a beaucoup profité de la largesse de l’arbitrage.

Je crois que Luke Pearce est le meilleur arbitre mais au meme temps personne ne me convaincra qu’il avait raison quand il a refusé d’accorder l’essai de pénalité.

Mes emotions sont forts et je me semble aussi déçu qu’un supporter Clermontois depuis 50 ans.

Merci pour ton message l'ami :)

• Eastern Outpost likes this

#334 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,048 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 17:52 PM

Tous derrière Gloucester

Qui aurait dit un jour qu'on supporterait des Anglais...

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#335 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,731 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 17:52 PM

Jai pas lu les derniers 21 pages. 

Si, si, faché, quelquun peut me prendre pour un italien. Cambriolè par les requins, la victoire appartenait aux Jaunards meme si trop indisciplinés. Mais le retour à Londres a été volé par une équipe qui joue tres limité et a beaucoup profité de la largesse de larbitrage.

Je crois que Luke Pearce est le meilleur arbitre mais au meme temps personne ne me convaincra quil avait raison quand il a refusé daccorder lessai de pénalité.

Mes emotions sont forts et je me semble aussi déçu quun supporter Clermontois depuis 50 ans.

un message qui fait chaud au cur merci eastern outpost, tu fais partie des notres avec de tels émotions vécues (et malheureusement tellement douloureuses et récurrentes).

#336 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,974 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 17:56 PM

Oui cest aussi vrai, comme le fait quun carton jaune contre nos joueurs pour accumulation de fautes ne maurait pas choqué en première période.

Oui c'est ce qu'on attendait contre le stade Français et qui n'est jamais arrivé.

Même LIMA n'arrivera pas à trouver une explication sur cet essai de pénalité refusé et pourtant il va tenter tous les subterfuges en essayant de nous faire passer pour des demeurés

#337 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 17:57 PM

Un conseil ne revisionnez pas l'action de l'essai de pénalité....

Le sudaf sait qu'il est battu et c'est pour ça qu'il bloque Jurand

Le rebond est favorable à Jurand, il a la bonne course et la vitesse, le défenseur forcément un peu plus sur les talons

Essai de pénalité à 1000%

Pearce s'est bien chié dessus...Putain

• Tolosa-Bougnat, jm12 and Eastern Outpost like this

#338 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8,028 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 17:59 PM

À tête reposée on perd face à une équipe qui a quand même strictement rien proposé.
C est pas possible.
Les mec avec ne ballon ils étaient complètement pommé en face.
On leur offres le match et après ont vas pleurnicher.

La réalité c est que le match on le perd tous seul.

#339 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,974 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 18:02 PM

Ben non, avec les 7pts de l'essai de pénalité on le gagne le match. Donc il faut être aveugle ou de mauvaise foi pour dire qu'on le perd tout seul

#340 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,048 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 18:02 PM

À tête reposée on perd face à une équipe qui a quand même strictement rien proposé.
C est pas possible.
Les mec avec ne ballon ils étaient complètement pommé en face.
On leur offres le match et après ont vas pleurnicher.

Avec l'aide de l'arbitre un peu aussi non ?

#341 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,985 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 18:03 PM

Faut arrêter avec les explications à la mord moi le noeud sur les deux Sud Afs qui auraient pu rattraper Jurand....

Regardez l 'action ils sont suffisamment loin et écartés de l 'action pour le reprendre sauf si Joris les attend ou s'emmêle les pinceaux dans le tapis !

A ce moment là le match est tué pour nous et je considère même si ça ne changera rien qu'il est responsable de notre défaite , là c 'est clair et sans bavure...et en plus Belleau manque la pénalité  !!!! 

Seule son interprétation sauve les Sud Afs et il aurait pu dire que le ballon serait sorti en ballon mort à y être , à ce niveau c 'est ubuesque et à quoi sert la vidéo ?  il en a mis du temps pour pondre son explication toute trouvée pour ne pas accorder un essai de pénalité indiscutable !

Je suis énervé pour les gars qui se sont pelés ce match, et se le font voler malgré nos imperfections du moment CRUEL !

#342 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 18:04 PM

Oui parce qu'on a aussi vendangé quelques actions alors que leurs essais sont presque casquettes sans compter les points données et les erreurs impardonnables ...

Bref du grand asm style!

Franchement je la mets dans le top 10 !!!

#343 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,114 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 18:05 PM

Ben non, avec les 7pts de l'essai de pénalité on le gagne le match. Donc il faut être aveugle ou de mauvaise foi pour dire qu'on le perd tout seul

Ben non avec les 7 points on passe à +13 et si les sudafs plantent 2X7 ils gagnent et il y a le temps pour. Donc au mieux on ne saura jamais.

je précise que pour moi il y a EDP mais tes raisonnements alakat sont au mieux caricaturaux

#344 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 18:09 PM

Avec l'aide de l'arbitre un peu aussi non ?

Vous avez un peu raison tous les deux 😉 Après (sans accabler Belleau qui fait ce qu'il peut avec ses moyens) si on a un 10 au niveau on gagne... Et dire que l'on repart avec le même duo la saison prochaine 🙄

#345 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,974 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2024 - 18:09 PM

Ben non avec les 7 points on passe à +13 et si les sudafs plantent 2X7 ils gagnent et il y a le temps pour. Donc au mieux on ne saura jamais.

je précise que pour moi il y a EDP mais tes raisonnements alakat sont au mieux caricaturaux

Ils s'arrêtent à 32 pts, nous à 38pts avec l'essai de pénalité, les mathématiques sont implacables

Entre 7pts certains et 2 X 7 complètement hypothétiques les probabilités vont dans notre sens

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users