Parlons arbitrage
Posté hier, 11:43
L'arbitre video il sait qu'il peut intervenir pour les 2 équipes ?
Ca nous coûte pas le match mais encore une drôle d'impression hier que les 2 équipes étaient pas arbitrées pareil...
L'arbitre video il sait qu'il peut intervenir pour les 2 équipes ?
Posté hier, 13:15
J'ai l'impression que c'est plus souple pour les autres, mais bon, je dois me tromper...
Néanmoins, je ne saute plus de mon canapé quand on aplatit, voire même quand on tape la transformation car l'arbitre à même parfois demandé la vidéo juste après.
Posté hier, 13:49
si c etait rapide, je veux bien, mais certaines actions ne meritent pas de repasser 5 ou 6 fois en video ....
surtout que quand il faut 6 fois pour trouver un truc c'est que c'est pas flagrant
Franchement, siffler un faute plaquage en l'air sur un gars dont le pied est à 2 cm du sol, et a 1/10s de toucher c'est vraiment se foutre de la gueule du jeu et des joueurs
Il faut avouer que 9 fois sur 10, L'arbitre fait facilement appel à la vidéo sur nos essais. Et plus ça va, plus on remonte les temps de jeu comme pour chercher la moindre excuse pour refuser l'essai.
J'ai l'impression que c'est plus souple pour les autres, mais bon, je dois me tromper...
Néanmoins, je ne saute plus de mon canapé quand on aplatit, voire même quand on tape la transformation car l'arbitre à même parfois demandé la vidéo juste après.
voire comme a bordeaux il siffle avant la fin de l'action alors que l'essai intervient quelques secondes après
Foutage de gueule
Posté hier, 19:39
Au fait, en regardant Roland Garros je me semande si à la vidéo du rugby il ne faudrait pas mettre les juges de lignes ou carrément un arbitre de tennis ?
Leur acuité visuelle me semble bien plus acérée que celle des sbires dans le car régie
- Y&B aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users