Encore un fiasco et personne ne dénonce lincompétence du staff
Le staff est sûrement trop permissif, cependant les premiers responsables ce sont eux. Ce sont plus des gamins qu'ils assument.
Posté 09 juillet 2024 - 07:26
Encore un fiasco et personne ne dénonce lincompétence du staff
Posté 09 juillet 2024 - 07:27
y'a des accords d'extradition ?
Pas besoin de le extrader, ils y sont déjà.
Posté 09 juillet 2024 - 07:36
Posté 09 juillet 2024 - 07:47
C’est catastrophique! On va faire plus de pages sur les faits divers que sur le rugby.
en plus les faits sont grave.
L’alcool, la drogue font des ravages
Posté 09 juillet 2024 - 07:49
Posté 09 juillet 2024 - 07:50
Sacré soirée !
Dire qu'il y a moins de quinze ans, une "affaire", c'était Bastareau qui se bat contre une table de nuit,,,
Si j'étais l'ASM, je demanderais le rapatriement immédiat de Jauneau, Darricarrère et de nos autres joueurs, avant qu'il ne soient arrêtés pour meurtre.
C’est catastrophique! On va faire plus de pages sur les faits divers que sur le rugby.
L’alcool, la drogue font des ravages
La bêtise crasse et le fait d'être des grosses merdes, surtout.
Posté 09 juillet 2024 - 07:52
Cest catastrophique! On va faire plus de pages sur les faits divers que sur le rugby.
Lalcool, la drogue font des ravages
Posté 09 juillet 2024 - 07:56
Si tout cela est avéré alors ce sera autant de la faute au staff bleu qu'à Jegou et Auradou.
ce sont des adultes! A un moment, le staff est peut-être trop permissif mais les mecs sont responsables de leurs actes.
Faut s'attaquer déjà à la culture de l'alcool et la drogue dans le rugby.
ca fait sourire généralement, on voit le résultat présumé...
Posté 09 juillet 2024 - 07:57
Auradou et Jegou en prison.
Suspectés d'abus sexuel sur une femme.
On avait laissé une seconde chance à Jegou, il va réfléchir quelques temps en prison...
Pire tournée au monde !
Les valeurs, les traditions
Posté 09 juillet 2024 - 07:57
Posté 09 juillet 2024 - 07:58
Posté 09 juillet 2024 - 08:00
Sacrée tournée, je ne suis pas sûr qu'elle aille jusqu'à la fin.
Je n'imagine pas l'ambiance dans le groupe.
En tout cas, si les faits sont avérés, ils ont vraiment la tête remplie d'eau.
Il semble que la justice Argentine œuvre bien plus rapidement que la notre (en même temps...) les Grenoblois violeurs depuis 2017 ne sont à ma connaissance pas encore jugés.
Posté 09 juillet 2024 - 08:01
La citation complète est "abuso sexual agravado por acceso carnal y por la participación de dos o más personas" qui pourrait se traduire par "abus sexuel aggravé par rapport sexuel et par la participation de deux personnes ou plus".Les détails ne devraient pas tarder à sortir, ca semble sordide ... Inculpation pour "abus sexuel aggravé".
https://www.mdzol.co...ual-441029.html
Posté 09 juillet 2024 - 08:02
Voilà qu'on a maintenant les violeurs de l'ovalie...
C'est bien loin d'être les premiers.
Posté 09 juillet 2024 - 08:03
Si les faits sont avérés c'est au revoir. Tu peux avoir 20 piges, te bourrer la gueule mais ça doit s'arrêter là. Jegou a l'air d'avoir de grosses problématiques.
Par contre, les messages c'était mieux avant je n'y crois pas une seconde. Il n'y a plus d'omerta et c'est tant mieux.
Les affaires ne devaient pas sortir dans la presse, pas de téléphone, pas de réseaux sociaux. Quand on voit un cecillon qui a fait carrière en tapant et sautant sur tout ce qui bouge sans que personne ne trouve rien à y redire...
C'est prison tout simplement
Si les faits sont avérés, c'est juste à vomir.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users